+ Répondre à la discussion
Page 84 sur 84 PremièrePremière ... 34 74 82 83 84
Affichage des résultats 831 à 833 sur 833

Discussion: Topic de l'actualité politique

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 891
    Remercié(e) 30 292 fois dans 14 345 messages

Par défaut

Heu non, Ciri est la fille d'une reine et d'un Empereur qui ne sont pas noirs. Point barre. Rien ne justifie ce changement, rien qu'une pure démagogie. Je serais intéresser de voir la couleur et le sexe de leur employé, surtout les cadres sup'... Voyons si là ils respectent une certaine parité ou égalité de salaire. Changer des personnages juste pour coller à une image qu'une société veut donner d'elle-même c'est de la démagogie, de l'action putassière juste bonne à essayer de créer le buzz. En gros, de la merde.
    Truc fun : Le Monde, vous savez, le journal de mot de merde, qui font des papiers tous les X temps sur le manque de noirs, mot de merde et arabes à gauche ou à droite... Ils ont fait un papier sur leur propre rédac, après qu'on les ait accusés d'être... Blancs.

Yup. Pas un black à l'horizon.

Ils ont fait un papier pour prouver que... Ben... Que cette allégation était fondée, et s'en excuser.

DUDES... "It's alright to be white"

Si chaque mot de merde doit commencer à s'excuser de tout ce qu'elles ont fait à d'autres par le passé, on a pas fini...

Et départager la responsabilité, aussi, ça va être marrant.

200 ans de saccages vikings, qui paye les dommages de guerre? L'Islande? La Norvège? La Suède?

Les norvégiens vont aller rebâtir l'abbaye de Lindisfarne

Moi j'ai pas été au Congo, j'ai pas eu d'esclaves, la misère africaine, je m'en bats les couilles, et je dois que dalle aux noirs.

Ou à d'autres.

Mais non, on a poussé la culture de la mauvaise conscience si loin après la guerre qu'aujourd'hui on devrait se sentir honteux.

Je trouve que les quotas de femmes et d'autres mot de merde doivent être abolis.

T'as 5 places à pourvoir? Ben tu fais un concours ouvert à tous, et t'engage les 5 premiers, the end.

Si c'est 5 keums, bah c'est 5 keums. C'est juste eux qu'on été les meilleurs. Dans un système qui revendique l'égalité homme/femme, ça signifie que la femme avait autant de chance de gagner que le mec et que si aucune n'a été engagée c'est qu'elles étaient moins compétentes et puis c'tout.

La discrimination positive RESTE de la discrimination. A vrai dire je pige même pas pourquoi ce serait "positif".

"J'te prends pas 'cuz t'un blackos", c'aussi raciste que "J'te prends 'cuz t'un blackos".

T'embauche un mec parce que c'est le meilleur parmi les mecs qu'ont postulé pour le brol, punte.
    Dernière modification par Giromu ; 09/09/2018 à 19h47.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 376
    Remercié(e) 30 248 fois dans 10 258 messages

Par défaut

Très fort!

3. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Corran (11/09/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 376
    Remercié(e) 30 248 fois dans 10 258 messages

Par défaut

5. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Corran (12/09/2018)

+ Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages