+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Présidentielles 2012: BOUTIN et le PCD

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 778
    Remercié(e) 28 808 fois dans 9 772 messages

Par défaut

Bayrou est certes catho pratiquant revendiqué mais loin du fanatisme de la dame. Je suis pas sur que ce soit un bon calcul. Je suis meme pas sur qu'ilest anti gay car il n'a jamais fait de declaration la dessus. J'attends la bombe de boutin,moi! X-(

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 778

Par défaut

Présidentielle : Boutin abandonne, Morin s’y prépare

La bombe atomique a fait pschitt! Christine Boutin, qui menaçait la classe politique française d’une « bombe atomique » si elle ne recueillait pas les 500 parrainages pour concourir à l’élection présidentielle, a finalement jeté l’éponge hier.
    « J’ai décidé avec mon Parti chrétien-démocrate de faire une alliance avec le président de la République-candidat, sans doute cette semaine. Je veux être avec lui pour faire gagner la France », a-t-elle déclaré, non sans avoir souligné que, sur le mariage homosexuel notamment, « Nicolas Sarkozy rejoint les valeurs que je porte ». Bonne fille, Boutin demande toutefois aux quelque 300 maires qui lui ont promis leur signature « de bien vouloir parrainer quelqu’un ».

Hervé Morin, lui aussi, pourrait annoncer dès aujourd’hui, ou au plus tard jeudi, qu’il renonce à être candidat à la présidentielle. Sa décision est prise, a-t-il confié à des élus du Nouveau Centre.

Officiellement, l’ancien ministre de la Défense s’est mis au vert toute la semaine pour « travailler au congrès » de son parti qui doit se tenir le 25 février prochain. « Quinze jours pour préparer un congrès… C’est plutôt pour préparer son retrait », raille l’un de ses détracteurs qui souhaitait le « débrancher ». L’ancien ministre de la Défense, qui rêvait d’incarner le centre droit, n’a pas réussi à convaincre tous ses amis de l’utilité de sa candidature. Scotché à 1% d’intentions de vote, dans les sondages, il devrait invoquer l’impossibilité de réunir les 500 parrainages. Il estimait pourtant il y a quelques mois que ce ne serait qu’une simple formalité.
    http://www.leparisien.fr/election-pr...12-1860590.php

Etonnant, non?

3. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

sisou (14/02/2012)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 711
    Remercié(e) 10 689 fois dans 5 406 messages

Par défaut

Quand on a pas de couille... A merde ça marche pas ici =D

J'allais le mettre justement

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 086
    Remercié(e) 8 260 fois dans 2 919 messages

Par défaut

Je suis déçu de ne pas voir sa bombe atomique. /0\

6. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Giromu (14/02/2012)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 711

Par défaut

C'est surement elle qui s'est prise la bombe

8. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

sisou (14/02/2012)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 629
    Remercié(e) 6 624 fois dans 3 235 messages

Par défaut

en plus elle profite du direct sur TF1 pour faire une méga pub a sakosy , j’étais consterné -_-'

oui je partage les idée de sarkosy je me rallie a lui , je le kiff, je prie pour lui , je lui cire sa rolex ...
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

10. Les 3 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Corran (14/02/2012), darkkoeurby (14/02/2012), sisou (14/02/2012)

Remerciements
    17 778

Par défaut

Boutin, toujours en roue libre sur le mariage pour tous, réagit à la palme d'or (une histoire d'amour lesbienne)

"Franchement, le jour du 26 mai, la Manif pour tous..., souffle-t-elle. On se dit, franchement, qu'est-ce qu'ils nous mettent dans la tête. On ne peut pas voir un film, une série à la télévision sans qu'il y ait les gays qui s'expriment. Maintenant, c'est la Palme d'or, bon, ça va, quoi. Voilà."

"Aujourd'hui, la mode, c'est les gays. (...) On est envahis de gays", ajoute-t-elle en s'en prenant à ce qu'elle nomme la "pensée unique". "Dans tout excès, il y a une erreur", conclut-elle.
    http://www.lemonde.fr/societe/articl...8318_3224.html

12. Les 3 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

darkkoeurby (29/05/2013), linounette (30/05/2013), sisou (30/05/2013)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 177 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Sur Lcp elle s'est faite rentrer dans le lard par un internaute intervenant dans l'émission en remettant sur le tapis le fait qu'elle soit mariée à son cousin :

"Moi je vais pas manifester contre les adultes incestueux consentants entre eux" paf elle a les yeux chargés après.

http://www.linternaute.com/actualite...ste-0513.shtml
    A priori c'est quand même une insulte, perso j'hésite entre lol et bordeline
    Dernière modification par linounette ; 30/05/2013 à 01h25.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

14. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

darkkoeurby (30/05/2013), florentp83! (30/05/2013), sisou (30/05/2013)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 629
    Remercié(e) 6 624 fois dans 3 235 messages

Par défaut

religion et poilitique ... manquerais plus qu'elle soit une fana de foot...
    comme si c'etais vraiment important. qu'ils veulent faire zizipanpan en étant reconnue par la loi dans un cadre plus ou moins legal...
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Remerciements
    12 711

Par défaut

non, non, c'est pas du tout borderline.

Elle est mariée avec son cousin, c'est un inceste. L'internaute enfonce même bien le clou en lui disant de pas se mêler de la vie privée des gens vu qu'on doit pas se mêler de la sienne.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages