+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Oui, mais non...

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Autant pour l'honnêteté suprême et le "j'ai pas peur d'ouvrir ma gueule, c'est pas une démocratie ici."

Dommage. J'aurais au moins pu respecter que tu ailles jusqu'au bout de ta démarche.

2. Les membres suivants ont remercié Julie pour cet excellent message :

Lyz (10/07/2011)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 684
    Remercié(e) 29 939 fois dans 14 190 messages

Par défaut

Je vais aller jusqu'au bout différemment, et il m'en coûte.

Et je ne réalise même pas encore tout ce que ça m'en coûtera.

La team et les anciens ont désormais pour charge de nommer un nouvel administrateur général.

Vous direz sans doute que j'ai déjà fait ça une fois, mais en fait, non.

Je ne vous mets pas au défi de prendre ma place, je la donne à tout membre de la team ou utilisateur actif inscri depuis au moins quatre ans qui sera élu par la team après avoir remis sa candidature.

Le nouvel administrateur aura la lourde tâche de remettre ce forum à flot.

Quand à moi, je reste en tant qu'historien.

Historien c'est avoir accès à tout par égard à ses années de service sans avoir aucun pouvoir de modération, ni aucun avis à donner dans les décisions de la team, sinon un avis de "conseiller" qui peut être totalement ignoré.

Historien n'est pas un compte protégé et il peut être soumis aux même processus modérateurs que n'importe quel autre utilisateur.

Je crois que mes vues et opinions sont trop différentes, ma situation est semblable à celle de Mathias en fin d'administration et c'ets la seule chose qui m'a choqué.

Je ne menacerai pas d'effacer le forum si personne ne me succède, MAIS, il y aura un successeur.

Il doit y en avoir un.

Il semblerait que je ne puisse plus faire que ça pour ce forum, alors je le fais, je pose ici ma dernière action en tant qu'admin.

- Mon successeur doit avoir quatre ans d'ancienneté et être actif sur ce forum, ou l'avoir été conséquemment (je pense à certains anciens)

- Il doit avoir le TEMPS de s'occuper de ce forum, je sais que c'est calme depuis quelques années mais quand même

- Il doit de préférence savoir gérer une équipe et prendre les décisions qui s'imposent, sachez que ce n'est pas un cadeau, vous allez certainement devoir totalement remanier l'équipe et le règlement du forum

- Quand mon successeur sera nommé, Apo exécutera les changements, je passerai historien (compte non-protégé, niveau utilisateur, mais avec accès à toutes les sections du forum sans avoir le droit de modérer ou d'intervenir dans les décisions), et mon successeur recevra les pleins pouvoirs sauf s'il les a déjà (si Baxter ou Aurélien deviennent admin généraux par exemple)

- Je ne vais nulle part. Je reste. Mais je serai soumis à mon règlement désormais. Même si j'imagine que personne n'a envie de virer Bal-Sagoth, le fait que Bal-Sagoth n'ait pas non plus envie d'être viré devrait permettre aux choses d'être plus en accord avec les idéaux généraux du public

- Je ne prends pas part aux votes de mon successeur, je ne conseille personne, et toutes les candidatures devront être votées par la team, anciens, modos, admins...

- Les candidatures sous forme de lettre de motivation seront envoyées à Baxter qui est le seul administrateur en poste ici désormais, moi je suis en cours de remplacement et Aurélien n'est pas souvent présent, et je doute qu'il veuille s'en occuper

- Baxter transmettra TOUTES les candidatures à la team, qui votera pour ou contre. Il a le droit de se présenter à la succession s'il le souhaite.

Je ne plaisante pas comme la dernière fois, je suis sérieux, et je ne pars pas, je change de statut et j'abdique des fonctions que je ne peux plus assumer. Je renonce à mes privilèges et à mes pouvoirs.

Je fais comme Mathias. Finalement je le comprends, la situation est différente, nous sommes des personnes différentes, mais le résultat est le même, puisse mon successeur arrêter également avant de ne plus être capable d'assumer ses fonctions.

Je ne fais pas de mea culpa, ce n'est pas une dernière tentative de faire chialer dans les chaumières et je n'ai plus de carte dans ma manche.

Je n'ai plus d'autre option : la dernière chose que je peux encore faire pour ce forum c'ets nommer un successeur qui aura la tâche ingrate de nettoyer ma merde.

En devant justiciable comme n'importe qui, je deviens sous contrôle, je ne pourrais plus dire impunément des choses en désaccord avec le règlement.

Et ça me ferait mal au cul de me faire virer de chez moi.

Voilà, la succession est ouverte, transmettez vos candidatures avec motivation à Baxter, la team votera pour ou contre, dans un délai de 2 à 4 semaines, un nouvel administrateur devra être élu.

Si ce n'est pas le cas, ne venez plus vous plaindre que je suis un tyran, car ça n'ira pas en s'arrangeant, il faut que quelqu'un prenne la place, mais pas parce qu'il se sent OBLIGE, non, parce qu'il le VEUX et qu'il SAIT qu'il PEUT le faire.

Si vous reprenez le poste juste parce que vous vous sentez obligé de le faire vous ne tiendrez pas un an.

Réfléchissez bien, c'ets un petit forum, y'a pas grand chose à y faire, mais un changement d'administration, ça représente quelques semaines de boulot pour tout mettre en place, je le sais, je 'lai fait.

Et même après ça y'a pas mal de petits réglages à faire durant au moins une année, pour que la chaussure soit à votre pied.

Et là la chaussure elle est pointure 46, autrement dit vous avez intérêt à avoir de grands pieds.

Je ne démissionne pas de dépit ou de fureur, je profite d'une crise de lucidité pour faire ce qui doit être fait.

Je sais que vous ne me demandez pas ça, mais c'est comme ça, il est évident que je suis un problème car ayant des idées trop radicales pour vous, et agissant en toute impunité.

Je dois donc devenir punissable et renoncer à l'exercice du pouvoir, c'est simple à comprendre.

Je ne vous mets pas au défi de prendre ma place comme la dernière fois, j'ai créé ici un truc sérieux pour assurer en douceur la transition dans l'administration.

Peut être que si je ne suis plus admin et que je suis sous contrôle, les gens reviendront.

Puisse mon successeur faire mieux que moi. Je crois que c'est un truc que Math m'avait dit.

NB : étant administrateur empêché, les autres admin ont le pouvoir de modifier les règles énoncées et de rabaisser ou augmenter le nombre d'années de service à avoir pour pouvoir devenir admin.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 10/07/2011 à 16h13.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 684
    Remercié(e) 29 939 fois dans 14 190 messages

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages