+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Oui, mais non...

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut Oui, mais non...

J'vais pas te redire ce que je pense de ta manière de faire et de penser, bal', car tu sais déjà tout ça. Tu sais également que je suis assez ouvert sur ce que pensent et disent les gens, je l'ai déjà rappeler à plusieurs reprises sur la shout par le passé.

Ce matin je vois que j'ai reçu un MP assez spécial et je me suis dit "WTF ? Mais non, c'pas possible...", mais quand j'ai ouvert ce topic http://forumhentai.net/showthread.ph...le-topic/page6, j'ai compris où l'expéditeur de ce message voulait en venir.

Tu comptes fermer tous les topics de ce forum pour parler de Hard-rock, oppai et JV uniquement ? A ce rythme ce sera plus Forumhentai mais ForumdeBal que ça s'appelera et les membres seront encore moins nombreux qu'en ce moment.
    Oui, c'est vrai que le forum se meurt, il a peut-être fait son temps, j'en sais rien. Je sais pas non plus si t'as des soucis IRL qui font que t'es d'humeur massacrante sur le fofo en ce moment.

Il ne te reste que deux solutions :
    - tu reprends tes esprits, rouvre les sujets concernés et tu laisses couler ceux qui y participent.
    - tu continues de péter un câble, les autres en feront autant petit à petit et tout pètera d'un seul coup.

Je peux que te conseiller la première alternative car ça me ferait mal que ce forum crève définitivement et surtout d'une telle manière.

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

2. Les 7 membres suivants remercient magus pour cet excellent message :

florentp83! (10/07/2011), Giromu (10/07/2011), Hijo (10/07/2011), jonathferri (10/07/2011), Lyz (10/07/2011), makko (10/07/2011), sisou (10/07/2011)

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 581
    Remercié(e) 2 396 fois dans 1 344 messages

Par défaut

Houla... si Bal nous pète un câble, ça prouvera une bonne fois pour toutes qu'on est tous foutus le 21/12/2012!!! O_O

plus sérieusement, c'est l'administrateur de forum qui va parler: même un administrateur n'est pas au dessus du règlement qu'il conçoit et met en place sur son forum (ou dans ce cas précis, celui qui a récupéré en ruines et fumant suite a la désertion du précédant incap.. euh admin) et, si il doit y avoir modification ou changement, les autres admins et modos doivent être consultés...
    c'est là un des avantages avec Internet: celui qu'on peut réellement appliquer une forme de démocratie qui fonctionne sans accroc mais l’inconvénient, c'est qu'on peut aussi y appliquer une forme de dictature qui ferait chialer d'envie l'autre con en Corée du Nord (je sais pas son nom et je m'en tape...) ou le nain sarko...

le coup de rajouter des interdits ou autres sans consulter l'équipe du forum me fait penser a ce passage dans "La Ferme des Animaux" de George Orwell (l'auteur de "1984") quand les cochons commencent a réécrire les règles de la constitution des animaux jusqu’à la dénaturer totalement en la tirant a leurs avantages...

tu devrais vraiment lire ce livre...

en attendant, je te conseillerais de prendre un peu de recul et de réfléchir a ceci:
    - si tu continues a interdire a tort et a travers certains sujets de discussions (sauf la politique parce que ça a été maintes fois prouvé que c’était un nid a emmerdes comme sujet de conversation), ce forum va se vider aussi vite qu'un tonneau de bière rongé par des termites... et perso, ça me ferait vraiment chier de voir ce forum couler, vu que c'est l'un des rares que je fréquente encore...
    - il y'a 3 admins sur ce forum: n'oublie pas que vous êtes censés fonctionner en triumvirat pour ce genre de décision
    - malgré tes prises de positions parfois trop percutantes et tes coups de gueules assez cinglants, t'es un bien meilleur administrateur que T-M.P... alors ne vire pas comme lui, sachant dans quel merde il avait laissé ce forum en se barrant comme un lâche...

prends ce que j'ai écris comme tu veux mais ce qui est sur, c'est que tout forum est un espace de discussion libre et comme le pensait Voltaire: "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusque au bout pour que vous ayez le droit de le dire"

voila voila.

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

4. Les 3 membres suivants remercient makko pour cet excellent message :

jonathferri (10/07/2011), Lyz (10/07/2011), sisou (10/07/2011)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 935
    Remercié(e) 8 703 fois dans 3 085 messages

Par défaut

Je suis plutôt d'accord avec Magus et Makko.

Pourquoi fermer le topic alors que ceux qui n'aiment pas le sujet dudit topic peuvent l'ignorer complètement/passer leur chemin ?

Autant que je suis d'accord que les sujets politique et religion sont interdits car ils sont trop sensibles. Mais le topic Hip-Hop ? Je crois que peu de personnes parlent de cette musique. Il suffit à nouveau d'attendre que le topic se noie tout seul.

Je n'aime pas le yaoi, le bondage, le futanari, pour ne prendre que ces exemples. Mais il ne me serait jamais arrivé à la tête si j'étais administrateur de fermer arbitrairement tout topic abordant ces sujets pour la raison qu'ils ne me plairaient pas.

La philosophie du forum, ou plutôt ce que je crois la définir, est que la discussion passe avant le leechage. Malgré la connotation adulte du forum basé sur le Hentai, les topics les plus actifs sont justement ceux où on n'aborde pas les sujets Hentai. Il y a moins de partages d'Hentai sur le forum qu'auparavant. Il y a moins de discussion sur le Hentai qu'auparavant. En revanche, les topics du forum général et les topics du monde asiatique sont les plus actifs.

Ce n'est pas la fermeture du topic en elle-même qui me dérange car je ne m'intéresse pas au sujet dudit topic mais c'est le principe de la discussion sur un sujet précis qui se trouve brutalement swordé parce qu'un admin a des goûts différents des autres gens.

J'espère que la situation se règlera le plus tôt possible.

6. Les 3 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Giromu (10/07/2011), jonathferri (10/07/2011), makko (10/07/2011)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 029
    Remercié(e) 10 954 fois dans 5 553 messages

Par défaut

Ce genre d'interdiction ressemble très fort au ban du loli par le maire de Tokyo.

(oublie pas ton sacerdoce quand tu es devenu admin du forum, celui que T-M.P t' rappellé.)

8. Les 5 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Giromu (10/07/2011), jonathferri (10/07/2011), Lyz (10/07/2011), makko (10/07/2011), sisou (10/07/2011)

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Moi je me casse, c'est définitif.

De toute façon, c'est la même chose à chaque fois. Une fronde s'installe à chaque dérive de Bal, quand il a décuvé il se dit qu'il a fait une boulette, il fait repentance toussa, et trois mois plus tard c'est reparti. Ca a déja été le cas quand j'étais modérateur puis admin, et ça l'est toujours.

Le triumvirat est une illusion de toute façon, Bal n'en a toujours fait qu'à sa tête, et son compte est protégé sur le forum si je me souviens bien, il est donc impossible pour un autre admin de le sanctionner ou de le "cryogéniser" sans que ce soit Bal qui se rende lui même.

Ce forum appartient toujours à deux personnes : l'entité qu'est la communauté, et la personne physique qui paie le serveur, connue sous l'avatar d'Apophyss. Mais Bal a décidé que puisque ce dernier ne donnait plus signe de vie, c'était devenu sa grotte personnelle.

De toute manière, quand bien même Bal rouvrait les topics, l'esprit communautaire et l'esprit même de ce forum est bel et bien mort depuis longtemps.

D'abord à cause du net pour le hentai : FH.net est déja mort depuis la chute de motivation des anciens car les nouveaux ne prennent pas le relais (souvenez vous y'a 5 ans quand tout le monde uploadait des fichiers par sections... aujourd'hui plus personne ne prend la peine de le faire) et que de toute façon, l'internet haut débit s'est installé partout et a rendu les sites payants caduques. Désormais les gens téléchargent du hentai sur les P2P, et les sites gratuits professionnels (Fakku, blogs et autres) apparaissent de plus en plus, faisant la nique aux fora.

Même en cherchant une "communauté" en plus du hentai désormais inexistant sur le forum, celle ci n'existe presque plus. Des newbies arrivent, se font insulter deux trois fois par Bal et repartent. Tous ceux qui contribuaient à quelque chose dans le forum aussi se sont fait sortir par Bal (l'affaire Zyvaman me reste toujours en tête, et il avait beau passer pour un illuminé rêveur d'ovnis, il dessinait sur le forum, il apportait quelque chose de concrêt, et des gens comme moi l'appréciaient et parlaient avec lui. Et il s'est cassé à force de se faire traiter de sous merde par Bal).

C'est pas seulement les crises de Bal régulières, c'est tout le temps comme ça. On parle de quelque chose, Bal débarque avec des sabots énormes et tire à la sulfateuse dans le vide en s'étalant sur des posts qui font deux fois la taille de mes pavés. Je parle de rock alternatif avec Keitaro ou un autre membre, et quinze minutes après le début de la discussion on a droit à un pavé de 10000 signes de Bal qui défêque sur le rock alternatif en traitant les musiciens de tarlouzes efféminées, les auditeurs de débiles lobotomisés et qui vient nous explique ensuite que les groupe de metal viking et leurs slips en poils de yack sont la quintessence de l'art musical depuis que la musique existe, et qu'on devrait être empalés sur des vérins hydrauliques rouillés pour ne pas apprécier ça. Et j'en passe et des meilleures.

Le comble étant désormais le fichage des gens selon leurs orientations sexuelles ou leurs préférences fantasmagoriques dans le hentaï, un genre de BD possédant des déviances extrêmes qui étaient défendues ici auparavant. Et dieu sait que j'ai du mal avec certains styles, et que mon point de vue a beaucoup évolué sur d'autres. Sauf que quand on ouvre un forum sur ce genre de culture, on sait qu'on va faire abstraction de tout jugement personnel, sinon c'est le chaos (comme les topics politique).

ADN, Zyvaman, Srkat, Prokos, Locknshoot, Kessiere, JessX, Béné et bien d'autres... tous ceux qui formaient la communauté avec laquelle j'ai véritablement grandi ici entre mes 18 et mes 23 ans sont tous partis les uns après les autres, pour diverses raisons, mais en partie à cause de Bal souvent. Ils avaient tous des qualités ET des défauts, et avec certains je me suis engueulé pour beaucoup, n'empêche que jamais on est arrivés à la violence mentale et gratuite de Bal envers ceux qui ne pensent pas comme lui.

C'est bien simple, quand je suis arrivé, y'avait Bal Sagoth, une espèce de mec un peu rustre un peu beauf mais très rigolo, au franc parler souvent mordant, et qui veillait encore sur le forum. Désormais il y'a Bal, un misanthrope néo nazi suprémaciste blanc qui vit reclus chez lui en se beurrant la gueule tous les weekends et en déblatérant des tartines sur le net sur "les nègres, les rouges, les bougnoules, les socialos, les jeunes, les pédés, les tarlouzes, tous ces sous-hommes qu'on devrait foutre dans des fours". Et après il nous explique qu'il est pas neusk ? Elle est bien bonne.

Moi j'ai eu ma dose, alors le jeune qui doit brûler en enfer, il remballe ses cliques et ses claques, et va chercher un forum où les métalleux et les rappeurs pourront parler de leur musique côte à côte, où les homos et les hétéros pourront parler cul ensemble sans se faire cracher dessus pour leurs préférences sexuelles, et où l'administration n'est pas tenue par un despote qui viole 280 fois par semaine son propre règlement.

10. Les membres suivants ont remercié Koma pour cet excellent message :

Lyz (10/07/2011)

Steel Guard Skavenslayer Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Avatar de Lyz
    Remerciements
    143
    Remercié(e) 699 fois dans 250 messages

Par défaut

Je vais faire court : j'étais déjà plus très présente, je ne le serais plus du tout. Je ne suis pas là pour supporter la mégalomanie d'un connard prétentieux.
    Qui suis-je ?

Identifiant Starcraft II : Lyz#627

:3 =
    ' :3 ' est un CHAT, pas un singe, pas des fesses, un CHAT

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 952
    Remercié(e) 30 374 fois dans 14 391 messages

Par défaut

Ah oui, tout ça? Et juste pour ça?

Cette société se porte encore plus mal que je ne le pensais alors.

Puisque c'est ainsi et qu'il n'y a plus rien à faire, parachevons le massacre, allez donc barbouiller ce qu'il reste de ce forum avec vos raperies et yaoieries au nom de votre belle tolérance.

En tant que représentant des derniers individus dont l'esprit n'a pas encore été corrompu, j'assisterai au naufrage, le seul à encore me souvenir de notre grandeur passée, et du fait que nous aurions pu éviter d'en arriver là.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Ca ne change pas la donne. Dans 6 mois tu va refaire un truc similaire Bal.

Et ta façon de parler de toi comme d'un membre pur d'une race supérieure suffit à donner raison à mon dernier coup de gueule.

Tu es passé d'un militantisme pro-hentaï général à une sélection du hentaï doublée d'un eugénisme latent : ceux qui aiment le oppai sont des gens normaux, ceux qui aiment le loli ou le yaoi sont des déviants qui doivent finir sur la chaise électrique. Idem en musique et autres.

Autant ne pas faire de forum sur le hentaï si c'est pour être aussi intolérant au nom de ce que tu te persuades d'être du bon sens.

Tu peux chercher toutes les excuses que tu veux, tu es devenu complètement mégalo à force d'avoir les rennes d'un forum où tu fais ce que tu veux, tu es complètement dépendant de ce système, comme un type accro aux jeux vidéo. Tu règnes en maître et tu aimes ça, et le moindre écart à ta vision du forum comme étant celle d'un royaume virtuel fantasmé, tu ne la supportes pas et ça te fout les nerfs qu'on conteste tes décisions ou ta conception des choses.

Tu parles de la corruption du monde et des politiques, mais t'es devenu un tyran et t'as bousillé le forum au fil du temps. Il suffit de relire les trouzaines de pages de topics qui traînent dans la section staff.

Libre à toi de ne pas vouloir reconnaître tes responsabilités. De toute manière t'as décidé depuis longtemps de considérer que t'étais tout seul contre le reste du monde pour je ne sais quelle raison.

14. Les membres suivants ont remercié Koma pour cet excellent message :

Lyz (10/07/2011)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Puisque c'est ainsi et qu'il n'y a plus rien à faire, parachevons le massacre, allez donc barbouiller ce qu'il reste de ce forum avec vos raperies et yaoieries au nom de votre belle tolérance.

En tant que représentant des derniers individus dont l'esprit n'a pas encore été corrompu, j'assisterai au naufrage, le seul à encore me souvenir de notre grandeur passée, et du fait que nous aurions pu éviter d'en arriver là.
    Eh non Bal. Jolie tournure pour un "ah merde, machine arrière !" mais ça ne prend pas. Plus cette fois.

Je t'ai prévenu un nombre incalculable de fois. Encore et encore, mois après mois, crise après crise en section staff. Hier encore. Et pour seul résultat on obtient que un non catégorique et qu'il est clair pour toi que tu finiras seul sur ce forum plutôt que de respecter les users. Car, je le redis ici comme je te l'ai dit en staff, libre à toi de manquer de respect à l'ensemble de l'humanité à cause de leurs couleurs, orientation sexuelle, préférence musicale ou hentai mais tu fais montre du plus grand irrespect envers notre communauté également. Fais moi plaisir, toi qu'on devrait remercier pour ton honnêteté suprême d'après tes propres dires, ose copier/coller ici ce que tu nous a répondu en staff. Celui où tu dis ce que tu penses entre autre de Videl, Koma ou Magus, des personnes qui sont ici depuis longtemps et qui par malheur apprécient des courants musicaux ou autre que tu as décidé de censurer comme le gouvernement chinois que tu es devenu à toi tout seul.

Sors tes fameuses couilles une dernière fois. Je suis persuadée que les gens qui respectent et participent à ce forum agonisant seront intéressés de savoir en quels termes tu parles d'eux, toi, à qui on a donné la charge de plus grand représentant et non pas de despote.

Tu vas pas te défiler quand même ? D'habitude ça te casse les pieds que je te prenne à contre-pied, ça te gratte là où t'aimes pas comme tu dis. Ben là pour une fois je vais dans ton sens tu vois. Celui de l'honnêteté total(itaire) et qui ne cède pas devant l'adversité. Tu vas voir comme c'est beau ta façon de faire.

J'attends.

16. Les membres suivants ont remercié Julie pour cet excellent message :

Lyz (10/07/2011)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 952
    Remercié(e) 30 374 fois dans 14 391 messages

Par défaut

Je ne posterai rien de ce genre en public, là où ce sera indexé par l'ennemi.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages