J'vais pas te redire ce que je pense de ta manière de faire et de penser, bal', car tu sais déjà tout ça. Tu sais également que je suis assez ouvert sur ce que pensent et disent les gens, je l'ai déjà rappeler à plusieurs reprises sur la shout par le passé.
Ce matin je vois que j'ai reçu un MP assez spécial et je me suis dit "WTF ? Mais non, c'pas possible...", mais quand j'ai ouvert ce topic http://forumhentai.net/showthread.ph...le-topic/page6, j'ai compris où l'expéditeur de ce message voulait en venir.
Tu comptes fermer tous les topics de ce forum pour parler de Hard-rock, oppai et JV uniquement ? A ce rythme ce sera plus Forumhentai mais ForumdeBal que ça s'appelera et les membres seront encore moins nombreux qu'en ce moment.
Oui, c'est vrai que le forum se meurt, il a peut-être fait son temps, j'en sais rien. Je sais pas non plus si t'as des soucis IRL qui font que t'es d'humeur massacrante sur le fofo en ce moment.
Il ne te reste que deux solutions :
- tu reprends tes esprits, rouvre les sujets concernés et tu laisses couler ceux qui y participent.
- tu continues de péter un câble, les autres en feront autant petit à petit et tout pètera d'un seul coup.
Je peux que te conseiller la première alternative car ça me ferait mal que ce forum crève définitivement et surtout d'une telle manière.