+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 92

Discussion: Vos blogs, leur vie, leurs amours, leurs mises à jour...

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 223 fois dans 13 868 messages

Par défaut Vos blogs, leur vie, leurs amours, leurs mises à jour...

Bon, je vois des gens qui rient sous cape.

J'ai découvert les blogs récemment, car, de fait, j'en avais pas besoin avant.

C'est vrai quoi, c'est quoi généralement un blog? "Kikoo je suis gotik j'ai 14 ans et je chie des chauve-souris et je vais aller violer Marilyn Manson" (pauvre Brian Hugh, j'ai quasi le même âge que lui, et fuck, la dernière chose dont j'ai envie, c'est bien de me taper une gamine goth obèse boutonneuse de 14 ans).

J'avais rien à raconter sur un blog ou sur un "live journal" (les vidéos ponctuelles sur YouTube, genre Joharno ou "YouTube permet aux illettrés trépanés AUSSI de s'exprimer"), ma vie c'la mienne et j'vous emmerde, je raconte des crutes ici comme au comptoir d'un caberdouche mais c'normal, c'est MON tripot ici, donc même quand on en a rien à foutre des biestries du taulier, on écoute poliment entre deux verres

Mais j'expose pas ma vie devant des milliers de trous du cul sur un blog en commettant l'erreur de penser qu'elle a quoi que ce soit d'intéressant.

Donc, pas de blog.

Mais, les blogs, ça peut aussi servir à faire autre chose. PARTAGER, notamment.

Et je vois que de nombreuses personnes de par le web ont opté pour cette approche du blog, elles racontent pas comment c'était quand elles ont perdu leur pucelage (pour être honnête j'en ai que de très vagues souvenirs, au temps pour ceux qui disent que c'est inoubliable), mais elles gavent leur site comme une fuckin' oie avec du matos.

Et donc, j'ai moi aussi opté pour cette approche.

Et, je ne suis pas le seul, car notre ami le grogneur en chef, l'ETERNEL homme vert du forum, j'ai nommé Magus, a aussi fait son blog de partage.

Des conditions pour faire sa pub ici?

Une seule.

Etre une figure respectable de notre communauté.

Comment le devient-on? En participant au blabla du coin.

Après, ce sur quoi votre blog porte, ça n'a aucune importance, vous avez le droit de le poster ici, ça vous fera un peu de pub pas cher.

Si j'vous connais ni d'Adam, ni d'Eve, et que vous venez me placarder une affiche pour votre blog de merde ici, j'vous botte le cul tellement fort que même dans sept générations vos descendants marcheront encore de travers.

C'est réservé aux gens que j'aime bien. A commencer par moi.

Donc, voici mon blog (comment ça ce topic n'est qu'une putain d'excuse pour faire de la pub à mon blog de merde??? Je suis l'taulier, j'affiche ce que je veux dans mon rade)

Blog musical, couvrant tout sauf le rap et le reggae, y'aura aussi de la musique classique à un moment, y'a pas mal de Metal, de l'Electro, et des trucs pas mainstream.

MON blog : http://thenurglesvault.blogspot.com/

Magoo, toi aussi t'as des blogs, viens les présenter ici gamin, ça te fera de la pub gratuite.

Le forum n'est pas responsable du contenu des blogs présentés.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

florentp83! (17/06/2011), Giromu (17/06/2011), Julie (17/06/2011), makko (18/06/2011), sisou (18/06/2011)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Je peux mourir maintenant.

4. Les 6 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/06/2011), florentp83! (17/06/2011), Giromu (17/06/2011), magus (18/06/2011), makko (18/06/2011), sisou (18/06/2011)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321

Par défaut

Ah bon? Pourquoi ça Ju?

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Imaginer Bal qui parle de Blogs depuis (bientôt) 10 ans c'est comme imaginer Bal aller faire de l'humanitaire en Afrique demain

7. Les 5 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/06/2011), florentp83! (17/06/2011), Giromu (17/06/2011), makko (18/06/2011), sisou (18/06/2011)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 623
    Remercié(e) 6 598 fois dans 3 226 messages

Par défaut

on dirait un coming out :O

moi si je montre le mien que j'ai fait a mes début sur le net vous allez pleurer parcequ ec'ets un skyblog d'une part et que je fait plus de faute qu'ici de l'autre

alors imaginez un peut comment vos yeux vont saigner

mais je trouve que c'est beau que bal découvre les blog comme ca et decouvre que par exemple skyblog et autre blog sont de tres bon outils , mais qui ont été mal utilisé !
    exactement la même chose de ceux qui critiquent wiki , qui ets un bonne outils mais que certain utilise tres mal :/

bref c'etais mon coup de gueule du jours
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Remerciements
    25 321

Par défaut

Skyblog je fais pas. Blogger c'était estampillé Google, donc ça avait une bonne tête, et mes blogs préférés (Northern Warriors en tête) sont sur Blogger, alors j'ai fait mon blog chez eux.

P'tet que dans dix ans je trouverai une utilité à Faceplouc, bwahahahaha.

Enfin, là, je suis moins optimiste.

Mais le partage, on y prend goût, et je voulais une fois partager autre chose que des machins bridés.

Pas que j'aime pas ou plus, si si, j'adore beaucoup d'affaires bridées, mais bon, je suis pas un wapanese, le monde s'arrête pas au Japon.

Puis le riz ça fait chier mou.

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    18 912
    Remercié(e) 8 096 fois dans 2 873 messages

Par défaut

Bonne idée du topic où des membres présentent leurs blogs.

Même s'il y en a seulement deux pour le moment.

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message

Etre une figure respectable de notre communauté.

Comment le devient-on? En participant au blabla du coin.
    Une personne qui poste 3 ou 4 messages devient-elle une figure respectable ?

Pour le blog de Bal, zut, que de moulin à musique.

Pas d'anecdotes sur les aventures sexuelles de Bal ou les exploits du terrifiant chat de Bal.

Une question justement : le topic sert à montrer des forumeurs qui veulent faire de la publicité à leurs blogs.

Mais ne pourrait-on pas signaler des blogs plus ou moins intéressants qui n'ont jamais été montés par des forumeurs/euses ?

Remerciements
    25 321

Par défaut

Pour les sites intéressants de manière générale y'a déjà un topic.

Ici c'est vraiment pour montrer nos blogs.

Comme cette pantoufle de Magoo qu'est pas 'core venu montrer les siens

Remerciements
    25 321

Par défaut

Vu que si on attend après Magoo ça se fera jamais, voici les blogs de l'homme vert :

OASIS COMICS : http://oasiscomics.wordpress.com/

Ce blog-là est centré sur la BD de fesse gaijin. En espérant qu'il ne s'attire pas les foudres d'un auteur local...

OASIS PARTAGE : http://oasispartage.wordpress.com/

Ce blog-là fait dans le matos nyak bien classique, du Hentai de très bonne qualité, on va s'en assurer (y m'a mis co-admin, je vais poster des crutes...)

13. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

sisou (19/06/2011)

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 269 fois dans 1 223 messages

Par défaut

Sinon, le partage hentai sur ce forum, c'est officiellement terminé ?

15. Les membres suivants ont remercié Valae pour cet excellent message :

Julie (19/06/2011)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages