+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 95

Discussion: Vos blogs, leur vie, leurs amours, leurs mises à jour...

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 680
    Remercié(e) 29 936 fois dans 14 189 messages

Par défaut

Heu. OK. Ben alors va y avoir du "bien" sur le blog de Magoo ce soir Juflexx...

Perso l'inceste me dérange pas en manga, mais je vois pas en quoi cette spécificité est si bandante...

J'veux dire, l'idée de baiser ma mère ça me la coupe plus que ça me fait bander quoi...

Et ma soeur, même un joli dragon rouge RESTE un dragon rouge.

J'tiens à ma vie moi, j'oserai même pas y penser quand elle est dans la maison, et quand elle y est pas ben... Euh... Nah, j'l'ai vue à poil avant même que ses premières écailles ne poussent, j'l'ai vue à poil à tous les stades de son existence et je sais même l'odeur de sa merde (et ceux qui pensent que chez les filles ça sent la rose, détrompez-vous), donc ma soeur, c'est cuit, y'a pas l'ombre d'une chance sur le nombre d'étoiles qu'y a dans l'univers qu'elle puisse un jour me faire triquer.

Pourtant elle est bien roulée, elle a un pétrousquin à faire passer le blindage des tanks pour du matos de pédés et une paire de lolos qui vaut tout l'armement nucléaire de la planète, sans compter qu'elle est pas moche ni couennue, brayf, c'un canon malgré ses écailles, ses cornes, et son tempérament à tout incinérer à 3 kilomètres à la ronde dès qu'elle est contrariée, mais j'peux même pas m'imaginer me la taper...

Du coup ben l'inceste en mangasse, si ça sert à mettre plus de gros nichons par page je suis pas contre, mais sinon ben ça sert à rien...
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 27/06/2011 à 21h16.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

sisou (27/06/2011)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 422
    Remercié(e) 8 526 fois dans 3 016 messages

Par défaut

Pour éviter de lire de l'inceste, il faut une règle (ou deux) :

Ne pas connaitre le japonais. Et éventuellement l'anglais mais comme il est lu par la majorité des gens, c'est foutu.

Il y a une autre règle : c'est ne pas tomber sur une traduction française.

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Perso l'inceste me dérange pas en manga, mais je vois pas en quoi cette spécificité est si bandante...

Moi non plus ça me fait pas bander

Mais c'est le bien quand même. Pourquoi ? Aucune idée, le tabou peut-être. Même IRL il y a quelque chose. Mais je ne sais pas d'où ça vient. C'est comme d'autres fix fantasmatiques que j'ai et dont j'ignore l'origine. Le slime et certains jeans par exemple.

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 269 fois dans 1 223 messages

Par défaut

Bah c'est bandant en hentai. Pourquoi toujours transposer à la réalité, c'est complétement différent. Y a des trucs excitants IRL qui ne m'attire pas du tout en lisant des manga et vice versa. j'adore lire du futa mais dans la vie je rencontre une fille avec une bite je sors tout de suitele lance-flamme.

Sinon, j suis en train de uper une série de CG qui fait dans les très vieilles séries. Vous aurez droit entre autres à :

Heidi
    Jigoku Sensei Nube
    Maison Ikkoku
    Mobile Suit Zeta Gundam
    Rokushin Gattai God Mars
    Sailor Moon
    You're Under Arrest!
    Ranma ½
    Go Nagai
    Maicching Machiko-sensei
    Kimagure Orange Road
    Chōdenji Machine Voltes V
    Touch
    Special Armored Battalion Dorvack
    Kochikame
    Princesse Sarah

Par contre c'est très soft et c'est plutôt orienté fétichisme des jambes, bas, collants etc...Assez galère de trouver les références mais ce sera prêt demain normalement.

6. Les 4 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (28/06/2011), BaXter (28/06/2011), jonathferri (28/06/2011), sisou (27/06/2011)

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141

Par défaut

Update de ce que j'ai upé aujourd’hui :

Et une CG de jeu de toute beauté :

8. Les 2 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (28/06/2011), sisou (29/06/2011)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 680

Par défaut

J'ai déjà tout pris, je scanne ton blog trois fois par jour :3

Tant que tu empiles, moi je prends.

Sauf quand tu postes du vieux matos que j'ai déjà pris quand tu l'as posté ici, 'course.

Danke Valaflexx.

Remerciements
    141

Par défaut

Il y a des utilisateurs de Photoshop dans le coin ? J'aurai besoin d'une bannière

Remerciements
    25 680

Par défaut

Magoo a fait une bannière pour son blog, il doit savoir faire ça, demande lui

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

wai magoo touche un peut quanfd même en graph'

moi aussi si tu veut valee
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Remerciements
    25 680

Par défaut

Tu vas faire des fautes dans la bannière, tu sais déjà pas écrire le pseudo de Val

+ Répondre à la discussion

Règles de messages