+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95

Discussion: Vos blogs, leur vie, leurs amours, leurs mises à jour...

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 970
    Remercié(e) 30 385 fois dans 14 397 messages

Par défaut

Nope. Mais de fait ça marche bien mieux sur le blog de Magoo.

Moi en tous cas si je dois présenter du H ici ce sera aussi sur le blog de Magoo, question de rentabilité.

En un jour, certaines de mes archives ont été téléchargées plus de 50 fois.

Ici, quand elles sont téléchargées 10 fois en trois ans c'd'jà bien.

Tu devrais demander des droits de contributeurs à Magoo, en plus toi t'aimes la BD gaijin de fesse et Magoo a fait un blog sur ça aussi.

Ce serait une autre manière de rentabiliser tes propres uploads sans courir chez les chinetoques.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 19/06/2011 à 22h27.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Valae Voir le message
    Sinon, le partage hentai sur ce forum, c'est officiellement terminé ?
    Oh ça l'est depuis longtemps

Mettez quand même les futurs Gunma s'il-vous-plaît

3. Les 4 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

黠.狐 (20/06/2011), Bal-Sagoth (20/06/2011), florentp83! (20/06/2011), sisou (20/06/2011)

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 271 fois dans 1 223 messages

Par défaut

La BD gaijin non je suis pas trop fan. Il m'arrive d'aimer le syle de dessin mais niveau cul ça reste toujours à chier comparé à ce que font les nyaks : trop classique, pas assez transgressif.

Pour le blog, si vous voulez utiliser mon matos vous pouvez, j'ai pas trop envie d'aller poster dans 50 endroits différents et puis mes uploads vont se faire plus rares à partir de maintenant.

5. Les membres suivants ont remercié Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (20/06/2011)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 970

Par défaut

Ben je le regrette car moi tes uploads je les adore ;_;

C'juste moi qu'ait décidé de poster davantage dans un endroit où les gens sont intéressés par le H, car ici c'plus trop le cas.

Mais continue à partager ton stuff à grosses boules man, j'suis ton meilleur client ;_;

7. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

黠.狐 (20/06/2011)

Iron Guard Human 黠.狐 1st Class Soldier 黠.狐 1st Class Soldier Avatar de 黠.狐
    Remerciements
    147
    Remercié(e) 171 fois dans 93 messages

Par défaut

Ca te fais un truc a faire bal maintenant

Tu va devoir l'entretenir et le soigner. ET peut-être même l'euthanasier quand le moment sera venu
    En tout cas j’espère pour toi que ça durera longtemps.

Je suis désole j'ai un peu moins de temps pour m'occuper de la nouvelle skin avec ce nouveau taff qui se profile mais j'abandonne pas le projet pour autant.

J'ai fait un ping pour ton blog ce matin.
    Dernière modification par 黠.狐 ; 20/06/2011 à 11h34.

9. Les 2 membres suivants remercient 黠.狐 pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (20/06/2011), jonathferri (20/06/2011)

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut

Vu que si on attend après Magoo ça se fera jamais, voici les blogs de l'homme vert
    Mais... heu... j'allais le faire aujourd'hui. xD

Donc, oui, le premier blog (celui de partage) n'a aucune limite de matos pour le moment. On y mets de tout, CG, vidz, douj, manga ou mag' périodique (j'en ai une grosse lite et je ferais un doublon ici sur un topic séparé).

Je pense également continuer de poster dans le coin, surtout concernant les vidz, le reste je verrais vu qu'un copier/coller c'est assez rapide après tout.

Concernant les BD et les traductions qui seront faites dessus, il n'y en aura pas des centaines car je reste très pointu en terme de qualité des dessins. J'ai d'ailleurs fais un poste présentant ce que je compte faire pour ceux qui voudraient jeter un petit coup d'oeil au pire histoire de savoir de quoi il en retourne.

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

Remerciements
    25 970

Par défaut

J'ai mis ce topic en important, comme ça vous pourrez aussi faire part des MAJ de vos blogs.

Valae a créé son blog de H aussi, et est devenu partner de Magoo et moi sur l'autre blog, on s'envoie des clients quoi.

Il mettra ses MAJ ici.

Et si y faut ben plus tard on le passera ambassadeur et si y'a souvent des MAJ, des trucs à dire, toussa, il aura sa propre micro-section comme HHH ou Oasis, ou le reste...

Si ça peut rattirer du beau monde ou faire causer le monde, c'd'jà ça de pris.

12. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

florentp83! (27/06/2011), sisou (27/06/2011)

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 271 fois dans 1 223 messages

Par défaut

Merci. L'adresse :

http://hentaiverse.wordpress.com/

Je voulais oppai-baka comme nom mais c'était payant

C'est un petit blog sans grande prétention que j'ai crée pour rentabiliser mes uploads sur ce forum étant donné que vous ne téléchargez pas souvent (voyez ce que vous m'obligez à faire tas de cons ).

Je propose un peu de tout : Manga, Doujin, CG, et Vidéo. Je n'utilise que des liens Megaupload et Mediafire. Par rapport au blog de Magus, je pense qu'ils seront complémentaires, n'ayant pas forcément les même gouts (car oui je ne post bien-entendu que des trucs qui me plaisent donc vous ne trouvez très certainement jamais ou peu de lolicon, tentacules ou de rape par exemple). Je ne fais pas non plus de pack d’œuvres.

Je suis le seul à poster du matos pour l'instant mais je suis en contact avec quelqu'un pour se charger de la section vidéo.

14. Les 3 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (27/06/2011), jonathferri (28/06/2011), sisou (27/06/2011)

Remerciements
    25 970

Par défaut

Ah mais chez Magoo le yaoi et le loli pur sont interdits.

Parfois dans des trucs à grosses mines t'as une loli qui se perd, ça c'malheureux mais on va pas arracher les pages pour autant.

La limite c'Juan Gotoh, y'a des "lolikeis" pour faire plaisir à Gir, donc pas majeure mais pas non plus des gamines (vu qu'y a des poils ), j'avais pris totu Juan Gotoh dans l'espoir de tomber sur des trucs gore mais il semblerait qu'il n'en ait pas fait tant que ça...

Je vais mettre ça sur le blog de Magoo car la demande principale du public c'd'l'inceste... Sont malades ces gens

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

L'inceste c'est le bien.
    Juan Gotoh c'est le bien aussi.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages