+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: [ADM] Nouvel admin

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    878
    Remercié(e) 702 fois dans 357 messages

Par défaut

Moi qui esperait que ce serait Jon le nouvel admin !!!!
    Felicitations Baxter
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

2. Les membres suivants ont remercié Genshiken pour cet excellent message :

BaXter (26/01/2011)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 419
    Remercié(e) 10 300 fois dans 5 208 messages

Par défaut

Suppression des droits étendus et à l'accès à la partie officiers/admin de Bal sagoth, agrémenté d'un ban de 48 heures pour ses nombreuses insultes envers tous les membres du forum.
    Dernière modification par Corran ; 08/10/2017 à 09h25.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    24 840
    Remercié(e) 28 593 fois dans 13 545 messages

Par défaut

Hum. En fait il fallait juste modifier les paramètres de "historien".

De toute façon, Matt' passe jamais, alors qu'il ait pas accès à la section team... (ou tu peux créer un autre statut qui soit un décalque de "historien" niveau paramètres excepté accès team)

Non parce que là je me retrouve avec des limitations genre "vous ne pouvez pas envoyer de MP car votre boîte est trop pleine". Je vais aussi me retrouver limiter au niveau des images que je peux upper (je le sais car 'javais modifié "historien" avant de remettre ma dém' pour avoir une limite de 100000 images un truc ainsi.)

Votre quota de messages privés a été atteint, vous ne pourrez plus en envoyer jusqu'à ce que vous libériez un peu d'espace.
    Donc, remets-moi historien et modifie ce titre spécifique pour que l'accès team soit backé.

Attention, pour que j'ai accès au forum historique, il faut normalement d'abord autoriser l'accès à la section principale dont il découle, puis cocher / décocher les sous-sections en fonction de l'accès que tu souhaite laisser.

J'avais laissé un mode d'emploi avant de dém', dans le temps... Ca n'a pas du changer depuis.

En ce moment, je n'ai accès à rien. Et je ne peux pas envoyer de MP car je dois supprimer des milliers de messages, et j'aurai 14 ans de MP à virer... Ce qui fait une blinde.

Donc, le plus facile, c'est de me switcher vers mon ancien titre plutôt que me ranger en users, et de bidouiller les accès de ce rang...
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 08/10/2017 à 13h35.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 419

Par défaut

Normalement tout est réglé.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    24 840

Par défaut

Ah oui. J'ai accès à la section histo et les MP ne posent plus de soucis.

Ah, il faut changer des trucs niveau VB Image Hosting, passer la limite de 20.000 à 100.000. Avec mes 31.345 je suis bloqué. J'avais mis la limite à 100.000 pour historien.

de toute façon vu le nombre d'users actuel, je ne pense pas qu'en passant la limite à 100.000 au général, on risque de faire péter le serveur, huh huh huh.

Remerciements
    12 419

Par défaut

Normalement c'est bon.

Remerciements
    24 840

Par défaut

Yup. Réglé. Un dernier détail en MP et je pense qu'après, je serai installé.

En gros, je suis assigné à résidence. Bof. Ca me va. Ca me change pas trop.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages