+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: Les meilleures citations de jeux vidéos

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 013
    Remercié(e) 28 819 fois dans 13 667 messages

Par défaut Les meilleures citations de jeux vidéos

Un petit topic geek/otakeux après tout ça peut pas faire de mal après 135 topics quel OST préférez-vous

Certains jeux ont des citations à crever de rire, ou vachement classe, comme les films, et parfois ça vaut le coup de se les partager, "just for the lulz"

Voici un florilège issu de Trinity Universe sur PS3, jeu de Nippon ichi Software et Gust présentant des personnages inédits avec ceux de Atelier... et Disgaea

Un rapide aperçu de la personnalité des persos pour comprendre les blagues.

Etna : Démon de Disgaea, jeune femme cruelle, égoïste, manipulatrice, imbue de sa personne, dominatrice, a des légions de prinnies sous ses ordres et est à la recherche du dessert suprême. Elle est plate comme une figue et prend très mal les réflexions sur son absence de poitrine.

Flonne : Flonne est un ange déchu, ce qui ne l'empêche pas malgré ses yeux rouge et ses petites ailes de démon de vouloir répandre l'amour, la paix et la justice à travers le cosmos, elle se fait appeler "universal witch Flonne" mais ça varie selon ses humeurs. En réalité elle est aussi psychopathe que le reste et ses méthodes n'ont parfois rien à envier à Etna, avec qui elle a un oignon à peler.

Kanata : Le dieu démon chien, transformé ainsi après que le rituel visant à le transformer en roi démon gemme ait foiré, il est naïf et simplet, il a vécu sa vie enfermé dans un château et ne rêve plus que de partir à l'aventure.

Lucius : The Dark Hero. Un héros déchu, il est stupide, vaniteux, excentrique, il rêve de coloniser des mondes et écraser des civilisations mais il est si bête qu'il expose tous ses plans machiavéliques à haute voix devant ses cibles potentielles sans s'en rendre compte...

Miyu : Une loli yukineko (chat des neiges) qui tient un petit magasin de Managraphics, extrêmement douée pour son âge sa timidité l'empêche d'être rémunérée à sa juste valeur et son commerce est dans le rouge...

Mizuki : Une idole. Et un assassin. Enfin, elle s'imagine qu'elle est populaire et reçoit des tonnes de lettres de fans qui demandent qu'elle les assassine. Elle est furieuse quand un "personnage secondaire" essaye de lui voler la vedette. C'est aussi une psychopathe.

Prinnies : Des pingouins-démons, l'incarnation de ratés qui n'ont rien fait de super mal ou super bien dans leur vie, et qui du coup se trouvent réincarnés en larbins dans le Netherworld ou ils sont payés au lance-pierre et traités pire que de la merde. Ils sont lâches et combinards, toujours à la recherche d'un plan pour se débiner. Ils explosent quand on les lance.

Rizelia : Une envoyée de la déesse, valkyrie de son état, elle est envoyée pour régler les problèmes du netheruniverse mais elle est souvent violente et brutale, elle a sorti Lucius de prison pour qu'il l'aide.

Tsubaki : Une magnifique kitsune-miko, elle se comporte de manière très aristocratique et raffinée mais dès qu'elle a les nerfs elle se met à jurer comme un charretier. C'est une fichue roublarde manipulatrice dont les vraies intentions sont obscures, elle adore filer des infos bidon à Kanata (genre : la lave goûte la framboise)

Violet : Une jeune alchimiste qui tient un petit magasin, elle raffole des carottes.

Y'a aussi Recit et Suzaku mais je les ai ratés dans la première partie.

Les citations

Lucius : You'll regret encountering me randomly!

Etna se fait casser dans son argument par Tsubaki & co et Mizuki demande :

Is it still hip to say... C-C-C-COMBO BREAKER! ?

Cameo à Killer Instinct.

Etna : This power is far beyond that of a Demon God
    Prinny : I'm surprised you didn't say it's over 9.000, dood

Cameo à DBZ

Etna : It's better than some random mastermind showing up and saying we're all characters in a video game. Isn't that a horrible twist, Dog?

Cameo à Star Ocean 3

Prinny : Making epic bosses would definitely exceed NISA's budget, dood

NISA c'est Nippon Ichi Software America, les persos du jeu se foutent de leurs propres développeurs

Tsubaki (à Etna) : You're so flat, sometimes I wonder if you're a boy with a cross-dressing leather fetish!

Une de leurs argumentations sur la poitrine

Mizuki : Wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere's my kiiiiiiiiiill, i got to assassinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate, someone toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight...

Elle chantonne ça en plein milieu des donjons

Recit : All your rare items are belong to us!

Cameo à Zero Wing et au buzz qu'a fait "all your base are belong to us" sur le net entre 2000 et 2002.

Violet : Oh here is the item we were looking for *starts gathering*

Lucius : Guys, we aren't through here yet

*La musique change, l'écran tremble*

Rizelea : Oh you mean there's a boss monster!?

Lucius : Incoming Guys!

*Silence de mort, rien ne se passe*

Lucius : Well... this is where a monster is supposed to come and attack us. It's always what happens in JRPGS!

*Vio et Riz assomment Lucius et s'en vont*

Rizelea : Amazing, Vio! I could kiss you right now, but I don't think this game's rated for that.

Flonne : Prepare to be pwned!

Tsubaki : Sore back... Stiff shoulders... I envy you

Prinny : No, dood! Whatever you do, don't mention her flat chest, dood!

Inutile de dire qu'après ça le Prinny se fait fumer

Etna : Y'know, I'm kind of evil, but you're trying way too hard. Did daddy not hug you?

Et y'en a un paquet d'autres mortelles dans ce jeu

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

bluipiah (14/07/2010), Corran (14/07/2010), Julie (14/07/2010), Koma (15/07/2010), Pere_vert (14/07/2010)

Quaker acharné Vampireslayer bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War Avatar de bluipiah
    Remerciements
    748
    Remercié(e) 1 746 fois dans 682 messages

Par défaut

Sympa comme idée de Topic

Y'en a plein à citer, mais je suis un peu naze, alors pour aujourd'hui je me contenterai de citer le Duke. Il avait plein de phrases qui évoquaient les répliques des héros de Blockbusters des années 80/90. (Il sortait le Yipee-ka-yay des fois)

" It's time to kick some ass and chew bubble-gum... And im all outta gum!"

" My boots, your face. The perfect couple."

"You're an inspiration for birth control"

Hail to the King, baby \o/

4. Les 4 membres suivants remercient bluipiah pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/07/2010), Corran (14/07/2010), Koma (15/07/2010), Pere_vert (14/07/2010)

Iron Guard Orc Pere_vert Thief Avatar de Pere_vert
    Remerciements
    167
    Remercié(e) 36 fois dans 24 messages

Par défaut

Excellente idée ce topic.
    Il y en a pas mal d'excellentes venant de point'n'click de la période d'or de Lucasarts.

Sam & Max Hit the road : (ma préférée)
    -Sam tient une bombe dans sa main.
    Sam : Max, où dois-je mettre ceci pour qu'il ne puisse pas faire de mal à nos amis ou à nos proches ?
    Max : Par la fenêtre Sam. Il n'y a que des étrangers là dehors.
    Sam jette la bombe par la fenêtre qui illumine la rue en explosant.
    Sam : J'espère qu'il n'y avait personne dans ce bus.
    Max : Personne que je connaisse en tout cas.

(tiré de la page http://fr.wikiquote.org/wiki/Sam_%26_Max).

Secret of Monkey Island :
    Guybrush : Regardez derrière vous, un singe à trois têtes!
    "Sheraf... Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe ils étaient number one"

6. Les 3 membres suivants remercient Pere_vert pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/07/2010), bluipiah (14/07/2010), Corran (14/07/2010)

Steel Guard Skavenslayer Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Avatar de Lyz
    Remerciements
    143
    Remercié(e) 699 fois dans 250 messages

Par défaut

Grim Fandango :
    Celso - Je n'ai pas besoin d'agent de voyage, je veux rentrer chez moi !
    Manny - Aah, impossible mon cher Celso. Vous êtes mort. Mais vous n'êtes pas seul, tout le monde ici est aussi mort que vous. C'est pourquoi ce lieu s'appelle le Pays des Morts

Baldur's Gate :
    Minsc : Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! YAAAARGH !!!
    Imoëm : Hé! C'est moi, Imoën !
    Autres : Mon auberge est aussi propre qu'un derrière d'elfe.

Fallout :

"War. War never changes. Since the dawn of human kind, when our ancestors first discovered the killing power of rock and bone, blood has been spilled in the name of everything, from God to justice to simple, psychotic rage."

Portal :
    "The cake is a lie!"

Starcraft :
    "You require more vespene gas"
    "You must construct additional pylons"

Warcraft :
    "Encore du travail ?"

Command & Conquer :
    Celui qui contrôle le passé, commande le futur.
    Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.
    Qui suis-je ?

Identifiant Starcraft II : Lyz#627

:3 =
    ' :3 ' est un CHAT, pas un singe, pas des fesses, un CHAT

8. Les 5 membres suivants remercient Lyz pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/07/2010), bluipiah (14/07/2010), Corran (14/07/2010), Heiol (26/07/2010), Pere_vert (14/07/2010)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 455
    Remercié(e) 10 362 fois dans 5 252 messages

Par défaut

Mass Effect 1

Wrex

"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Ashley et Joker

Joker : "La taille c'est pas ce qui compte"
    Ashley :" Ca sent le vécu, Joker"

10. Les 3 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/07/2010), bluipiah (14/07/2010), Pere_vert (14/07/2010)

Quaker acharné Vampireslayer bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War Avatar de bluipiah
    Remerciements
    748
    Remercié(e) 1 746 fois dans 682 messages

Par défaut

"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
    http://www.youtube.com/watch?v=nVNBkhp4NYE

L'original avec Chuck

12. Les 5 membres suivants remercient bluipiah pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (16/07/2010), Corran (14/07/2010), Giromu (16/07/2010), Lyz (14/07/2010), Pere_vert (14/07/2010)

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Command & Conquer regorge de petites citations débiles dans les voix des unités. Dans le premier t'avais le commando et sa fausse voix musclée "on va les faire vaaaaaaaaalser", le navy SEAL de RA2 et son "c'est qui ton papa ?" ou même les ouvriers des terros dans Generals, pauvres afghans exploités qui obéissent aux ordres en demandant "j'peux avoir des chaussures ?"

Blizzard l'a ensuite repris dans War2 et War3. Dans le 2, je passais des heures à cliquer sur les persos pour exploser de rire, entre le "zog zog" des orcs, le cavalier noir qui pestait "arrêtez...de...me harceler..." et les moutons qui explosaient, c'était nawak.

Le Duke a déja été cité par Bluipiah. "COME GET SOME!"

Outcast et son héros Cutter Slade, doublé par le doubleur de Bruce Willis \o/ : http://www.youtube.com/watch?v=x1959CLv-Bg

Généralement tous les jeux d'aventures qui contiennent un univers un peu décalé.. des prods de Lucasarts (les Monkey Island - "Abruti ! T'as filé du fromage à un dieu volcan qui fait une intolérance au lactose !"- mais aussi Full Throttle ou encore Grim Fandango : "tu ne peux pas te cacher et fuir la Faucheuse, surtout quand celle ci possède un flingue" ) aux jeux comme Beyond Good & Evil, Pey et son "un esprit sain dans un porc sain !"

Lucasarts qui a tellement magouillé d'ailleurs avec ses rééditions payantes au lieu de laisser l'abandonware aux fans, qu'il en a oublié une de ses propres citations de Guybrush : "
    never pay more than 20 bucks for a computer game."

HK47 dans les KotOR également possède quelques bonnes répliques, quand il appelle les humains "sacs de viandes" ou quand il fait ses analyses du genre "Explication : 2% de probabilité que l'organisme de petite taille cherche simplement la bagarre et a besoin d'être carbonisé sans sommation. Considérez que je me ferais une joie d'exécuter un tel ordre, maître"

Le postal dude de Postal 2 possède aussi quelques répliques assez Nukemiennes : "sign my fucking petition !", "today's the first day of the end of your life !" et autres "you might think i'm a racist, but i kill all races equally"

Et les classiques issues de Metal Gear Solid... souvenez vous encore de Psycho Mantis et son "je vais faire bouger ton contrôleur par la seule force de mon esprit"... sans parler du doublage "Rambo-ien" de MGS sur PSX

-Psycho Mantis : "Mèèèèèèh elle est biennnnnnnn cette petiiiiiiiiite !"
    -Raven : "VOUALLAAAAAAH.... le TERRITOIRE DE RAVEN !"
    -Snake à Campbell : "COLONEL, TU M'CACHES QUELQU'CHOSE !!!"
    -Liquid à Snake : "est ce que tu sais ce que ça fait d'avoir été mis au monde en étant considéré comme une poubelle ?!"
    -
    Ocelot qui se la pète : "Ceci est un colt single action army ! le MEILLEUR revolver qui ait jamais été fabriqué ! * roulement du barillet après l'avoir chargé* 6 balles ! *referme le barrilet* plus qu'il n'en faut pour te tuer...."
    Dernière modification par Koma ; 15/07/2010 à 12h02.

14. Les 4 membres suivants remercient Koma pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/07/2010), bluipiah (14/07/2010), Corran (14/07/2010), Pere_vert (14/07/2010)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

FF8, Seifer:

"On fait équipe avec un amoureux transi et un hérisson blond."

Mario(s), Toad:

"Thank you Mario! But our princess is in another castle"!

Portal, Glados
    :

"Conformément au protocole de test, nous arrêterons de vous mentir dans 3, 2 ,1"

Mass Effect 1, variés:

"Des arbres, de l'eau, des oiseaux... C'est chiant."

"Pisse moi dans l'oreille et fais moi croire qu'il pleut"

"On est à un million d'années-lumière de la Terre, et sur quoi on tombe ? Une bande de types chauffés à blanc qui bavent devant des filles qui se trémoussent complètement dénudées. Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer"

"Cinquante degrés de plus et je sors la crème solaire. Et vous les mammifères, ça roule ?"

"je me demande qui me dérange Saren ou le sable dans ma c... laissez tomber"

"C'est pas en souriant comme un con qu'on réussi dans la vie"

"- Pas de mort?
    -Tu veux que je descende quelques personnes pour te mettre à l'aise?"

"Si je meurs ici j'vous jure que j'le tue"

"Tu préfère être un cadavre où une balance ?"

Phoenix Wright, variés:

" - Mais alors ? Aaaaaaaaah !!
    - C'est impossible !!
    - ... Quoi ? Veuillez m'expliquer pour que je puisse réagir en même temps que la cour !"

"J'ai essayé, un jour, un de ces livres de droit, j'ai eu mal à la tête… Le livre m'a glissé des mains alors du coup j'ai aussi eu mal aux pieds!"

"- La victime a été appelée au bureau du procureur alors qu'elle était au commissariat, ça ressemble beaucoup à de la préméditation, non ?
    -Ca veut dire que si je commande une pizza, j'ai l'intention de tuer le livreur ?"

"- Témoin pourriez-vous nous décrire ce que vous avez vu ?
    - L'accusation attendra ! Je n'ai pas fini de manger !"

"- Que se passe t-il Wright ? Vous avez l'air aussi content qu'une lycéenne à son bal de promo !"

"- Il se trouve que j'ai ici le badge d'un policier ...
    - Oh oh ! C'est le vôtre ?
    - Non votre honneur je suis avocat de la défense, vous vous souvenez ?"

Dragon Age, Variés:

"- Jaloux?
    - Non , aucune attirance envers une femme qui peut vous sucer le sang .
    - vous préférez peut être que je vous suce autre chose?"

"Quel bon gout , un phallus géant"

"viens mon garde des Ombres, fais moi un Enclin par le sud!"

"- En fait Sten , vous etes un gros nounours !
    - Pardon ?
    - Mais si je vous ai vu carrésser ce chat !
    - Non c'est faux , .... je l'entrainai à devenir plus fort
    - Vous etes un nounours
    - Je ne veux plus en entendre parler.
    - Nounours !"

"- Ressentez vous de la douleur ?
    - Vous parlez d'une sorte de sentiment de colère, de hargne et d'angoisse ?
    (...)
    - Non, je pensais plus à une sorte de aaaaaaaahh (long cri très, très aigu)
    - Vous voulez dire AAAAAAAAAAH (long cri plus grave)
    - Non, ça c'est plus la constipation, je parlais plus de aaaah (recommence le cri aigu)"

"- alors comme ça vous et l'patron vous euh ... ?
    - si par patron vous parlez de qui je pense, alors oui
    - ah bon ! ben bonne bourre alors"

"- vous étes encore saoul ogrhen !
    "- vous étes encore saoul ogrhen !? on croirait entendre mon père " t'es encore saoul ogrhen !!! arréte de pisser sur la table !!!"
    Dernière modification par Julie ; 14/07/2010 à 21h14.

16. Les 3 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/07/2010), Corran (14/07/2010), Pere_vert (15/07/2010)

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 267 fois dans 1 223 messages

Par défaut

Zero Wing
    All your base are belong to us
    Chrono Cross
    Kid : I'll kick yer sorry arses so hard you'll kiss the moons!
    Star Fox
    Peppy : Do a barrel roll!

Resident Evil 3
    Nemesis: S.T.A.R.S.!

Xenogears

I am Grahf, the seeker of power
    The Secret of Monkey Island
    Pirate: Guybrush Threepwood? That’s the most ridiculous name I’ve ever heard!
    Guybrush: Well what’s your name?
    Pirate: Mancomb Seepgood.
    Is that a banana in your pocket or are you just happy to see us?
    Monkey Island 2
    Guybrush: How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?
    Carpenter: A woodchuck would chuck no amount of wood since a woodchuck can’t chuck wood.
    Guybrush: But if a woodchuck could chuck and would chuck some amount of wood, what amount of wood would a woodchuck chuck?
    Carpenter: Even if a woodchuck could chuck wood and even if a woodchuck would chuck wood, should a woodchuck chuck wood?
    Guybrush: A woodchuck should chuck wood if a woodchuck could chuck wood, as long as a woodchuck would chuck wood.
    Carpenter: Oh shut up.
    Baldur's Gate
    Edwin : pas un pas de plus ! J'ai besoin des services de votre groupe. (Oui, ils feront bien l'affaire)
    Edwin : S'il-vous plaît, pourriez-vous ne pas me déranger pendant que je réfléchis à la façon dont je vais vous trahir ?
    Minsc : Epée je te présente le mal, le mal J'TE PRESENTE MON EPEE !!!!
    The Gateway
    McCormack:What the Jesus fuckin' Christ do you call this? There's enough fuckin' claret
    spilt here to paint the whole fuckin' town red! This is not the A-Team, sonny!

Frank:What's your problem, Mac? I've just managed to pull off more collars in half an
    hour than Operation bloody Trident has in two years.

McCormack:Who do you think you are? Rambo? This is London, not fuckin' Hollywood! You've
    endangered the lives of hundreds of innocent bystanders! I've had enough of
    your slap-happy, cowboy approach to this job! You put too many lives at risk!

Frank:Including my own! When was the last time you put your life on the line for this
    job? You fucking desk jockeys. How many lives did I save here today? When the
    villains round here start carrying water pistols instead of lethal fuckin'
    weapons, then maybe I'll start clipping round the ear, until then, just let me
    do my fuckin' job, all right?
    Grand Theft Auto: Vice City
    Ken Rosenberg: What the hell are we gonna do?
    Tommy Vercetti: Shut up, sit down. I'll tell you what we're gonna do. You're gonna find out who took our cocaine, and then, I'm gonna kill them.
    Duke Nukem
    Your face, your ass, what's the difference?
    Broken Sword II: The Smoking Mirror
    George Stobbart: One of the reasons I hate guns so much is the way they make people so damned impolite.

George Stobbart: The red-haired woman had an air of authority that might intimidate some men. But not me. She terrified me.

18. Les 3 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (16/07/2010), Corran (14/07/2010), Pere_vert (15/07/2010)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 013
    Remercié(e) 28 819 fois dans 13 667 messages

Par défaut

Owiii! Baldur's Gate!

Les aventuriers croisent une sorte de sage errant dans une zone au nord de Nashkell, et il est complètement fêlé mais ils peuvent lui demander conseil (quelle idée aussi), et devant les réponses idiotes de ce prétendu sage qui sont les suivantes :

Portalbendarwinden : Ehhh… insights? Um… Never take raisins from rabbits, never spit in a man’s face unless his moustache is on fire, and don’t take any wooden knickers unless you’ve a good supply of salve.

Les aventuriers peuvent répondre :

(to Portalbendarwinden) : Ok, I’ve just about had my FILL of riddle asking, quest assigning, insult throwing, pun hurling, hostage taking, iron mongering, smart arsed fools, freaks, and felons that continually test my will, mettle, strength, intelligence, and most of all, patience! If you’ve got a straight answer ANYWHERE in that bent little head of yours, I want to hear it pretty damn quick or I’m going to take a large blunt object roughly the size of Elminster AND his hat, and stuff it lengthwise into a crevice of your being so seldom seen that even the denizens of the nine hells themselves wouldn’t touch it with a twenty-foot rusty halberd! Have I MADE myself perfectly CLEAR?!

Ca c'est, pour moi, la quote qui règne sur toutes les quotes dans tous les jeux vidéos de tous les types et tous les temps

J'étais mort de rire la première fois que j'ai lu ça.

Pour le bien de tous je vais traduire ça de mémoire pour me souvenir de ce que ça donnait. (oui la version française n'était pas que traduite mais aussi un peu adaptée mais je me souviens que de la dernière partie de la tirade du héros en français...)

Portalbendarwinden : Ehhh… Des conseils? Um… Ne croyez jamais un lapin, ne crachez jamais à la face d'un homme sauf si sa barbe est en feu, et ne portez jamais de pantalons en bois sauf si vous avez une bonne réserve de baume.

Héros : J'en ai plus qu'assez de ces énigmes, de ces quêtes, de ces insultes, de ces jeux de mots, de ces prises d'otage, de ce marchandage de ferraille, de ces petits malins, ces phénomènes de foire, ces félons qui continuellement mettent à l'épreuve ma volonté, mon courage, ma force, mon intelligence et plus que tout, ma patience! Si vous avez une réponse nette OU QUE CE SOIT dans votre esprit tordu, je veux l'entendre très vite ou je vais prendre un large objet contondant approximativement de la taille d'Elminster ET son chapeau et l'enfoncer dans une partie de votre être qui voit si peu la lumière du jour que même les habitants des neufs enfers ne voudraient pas l'approcher avec une lance rouillée de trois mètres de long! Me suis-je BIEN fait COMPRENDRE?

Sinon y'en a d'autres de Trinity Universe, ce jeu c'est la foire aux gags

Rizelea : I'll beat you to such a small pulp that the coroner will think somebody spilled juice on the floor!

Etna : May I have this dance? I'll be serious. After all, I take bloodbaths because because I like how they make me feel.

Lucius (en parlant de la cuisine ultra épicée de Rizelea) : I think your taste buds took the short bus to sensory school

Rizelea : Lucius, if you don't stop imagining stupid things, I'll squirt my dressing into all of your orifices as you sleep.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

20. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (15/07/2010), Lyz (14/07/2010), Pere_vert (15/07/2010)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages