+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: Les meilleures citations de jeux vidéos

Fripouille Favorite Goblin Foutriquet Thief Avatar de Foutriquet
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    5
    Remercié(e) 23 fois dans 12 messages

Par défaut

Max Payne
    *délirant durant une overdose de V.*
    " La lettre devant moi me semblait étrangement familière. L'écriture était ronde et jolie.
    -
    Tu es dans un jeu informatique, Max.
    - La vérité était une fente verte et brûlante dans mon cerveau. Des exercices de tirs, des chiffres qui flottaient dans l'air et me faisaient de l'œil. Mon tir répété sans fin, au ralenti. Mes gestes décomposés. Le sentiment paranoïaque d'être un pantin. J'étais dans un jeu informatique. C'était la pire de chose à laquelle je pouvais penser."

"Peine Max pour Max Payne !"

*Le flamand rose de la série télé Adress Unknown s'exprimant au joueur avec une voix inversé genre le nain de Twin Peaks*
    "Mirrors are more Fun than television !"

"John Mirra ?
    - Yes, this is he.
    - This is John Mirra. Welcome to the next level..."

PortalL'intelligence artificielle la plus cynique du monde vous harcèle durant tout le jeu avec une voix féminine haché des plus séduisante.

"Ces portails interdimensionnels sont sans danger. Contrairement au générateur.
    Ne touchez pas le faisceau du générateur. Ne regardez pas directement le faisceau du générateur.
    Tenez le générateur à l’écart de tout liquide. Plus important encore, vous ne devez en aucun cas *BZZZZZ*….
    "

"L’échec n’est pas sans conséquence. Si vous touchez le sol de la salle, la mention « insatisfaisant » sera portée sur votre rapport officiel et sera suivie de votre mise à mort. Bonne chance !"

"Abandonnez maintenant, et il y aura du gâteau."

"Incroyable, « nom du sujet », vous devez faire la fierté de « ville du sujet » !"

"Les tests du centre d’enrichissement peuvent occasionner chez le sujet superstition, hallucinations, et la conviction que des objets inanimés bougent.
    Le centre d’enrichissement vous rappelle que le cube de voyage lesté ne peut pas vous attaquer, ni même parler. Dans l’hypothèse où le cube de voyage vous parlerait, le centre d’enrichissement vous déconseille de l’écouter."

"Malgré votre comportement agressif, tout ce que vous avez réussi à briser, c'est mon cœur."
    Dernière modification par Foutriquet ; 21/07/2010 à 18h32.

Tout le monde m'adore <3

(je crois)

2. Les 6 membres suivants remercient Foutriquet pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/07/2010), BaXter (21/07/2010), bluipiah (21/07/2010), Corran (12/08/2010), Pere_vert (22/07/2010), ryong (15/08/2010)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 013
    Remercié(e) 28 819 fois dans 13 667 messages

Par défaut

Mass Effect2, la réplique suprême direct inspirée de Full Metal Jacket

Officier artilleur : Ca les bleu-bites, c'est une bastos ferreuse de vingt kilos. Soupesez-moi ça.

Officier artilleur : Toutes les cinq secondes le canon principal d'un cuirassé de classe Everest accélère à 1.3% de la vitesse de la lumière

Officier artilleur : Ses impacts ont la force d'une bombe de 38 kilotonnes. Ca fait trois fois la puissance de la bombe terrienne balancée sur Hiroshima.

Officier Artilleur : Ca veut dire que dans l'espace, le plus bel enfant de salaud, c'est Sir Isaac Newton. 2ème pompe Burnside! Quelle est la première loi de Newton?

Première recrue : Chef! Tout objet conserve son état de mouvement rectiligne uniforme, chef!

Officier artilleur : Espère pas te faire mousser avec la moitié de la réponse, sac à foutre!

Première recrue : Chef! Dans un référentiel galiléen, chef!

Officier artilleur : Exact! Et l'espace est vide, j'ose espérer que vous savez ça, tas de punaises. Une fois qu'on lourde ce joujou, il avance jusqu'à ce qu'il touche quelque chose.

Officier artilleur : Ca peut être un vaisseau ou la planète derrière ce vaisseau. Ou alors, il continue son petit bonhomme de chemin jusqu'à toucher quelqu'un d'autre dans dix mille ans.

Officier artilleur : Bref, si vous videz les burnes à papa cuirassé, vous êtes sûrs que quelqu'un, quelque part, va pas aimer.

Officier artilleur : Voilà pourquoi on prend toujours le temps d'attendre que l'ordinateur vous donne une putain de solution de tir!

Officier artilleur : Et voilà pourquoi, 2ème pompe Chung, on ne tire pas "au pifomètre"! Ceci est une arme de destruction massive, pas un Colt pour jouer les cowboys du dimanche!

Deuxième recrue : Chef, oui, chef!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (12/08/2010)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Le plus beau c'est que tu peux leur faire répéter la chose en boucle.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 013

Par défaut

Ouais, je les fais toujours chanter deux ou trois fois

¤El nauGhty calF¤ Daemonslayer ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ProkoS
    Remerciements
    241
    Remercié(e) 931 fois dans 391 messages

Par défaut

http://www.youtube.com/watch?v=TpVWggFz_D4

Pour tout résumer. Faites ce jeux, il est immense.

Remerciements
    25 013

Par défaut

MASS EFFECT 2 :

Blasto, le premier Anari spectre !

Un flingue dans chaque tentacule...

Ca va tentaculer !

Pub entendue sur Illium

"Merci d'avoir calmé ce cinglé, ça m'évitera de lui arracher le bras pour lui flanquer une rouste. Ca rend nerveux les autres clients"

L'Asari fille d'une Asari et d'un Krogan, au bar d'Illium, après avoir expédié cet idiot de Conrad Verner. (mission "le fan" à la Citadelle dans Mass Effect 1)

"Quoi tu veux pas que je t'appelles HAL non plus?"

Joker encore en train de se fritter avec IDA

Une conversation entre membres d'équipage :

Femme : Comment tu la trouves, l'agent Lawson ?

Homme : Elle a un uniforme très officiel, dès que je la vois je suis au garde à vous.

Femme : Gros porc !

Autre conversation d'équipage :

Femme : Tu sais qu'on a une passagère dans la soute ? Une psychopathe. On devrait aller lui dire bonjour.

Homme : Bah, vaut mieux la laisser tranquille.

Femme : Ah oui, elle ne porte rien à part des tatouages au dessus de la ceinture.

Homme : Je plaisantais, j'irais la saluer au nom de l'équipage.

Au bar de l'Eternity, quand on va jusqu'au bout du concours de boisson :

Allez, pour vous je sors l'artillerie lourde. Du Ryncol, un alcool krogan. Quand vous aurez bu ça, vous déclencherez les alarmes radiologiques.

Grunt qui maugrée sur la planète ou le soleil crame les boucliers :

On a qu'a se battre dans l'ombre, mais c'est pas une raison pour jouer les ninjas

Joker et son amour pour Garrus (mais je sais plus si c'est dans le 2) :

Vous avez retrouvé Garrus, c'est génial... Je les adore tous les deux, lui et le balais qu'il a dans le cul.

Toujours Joker au sujet de Garrus :

Vous voulez savoir ce que je pense de l'équipe ? Eh bien on dirait que Garrus s'est retiré le balais qu'il avait dans le cul et qu'il s'en sert pour faire de nouveaux trous aux autres
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 15/08/2010 à 23h19.

9. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (15/08/2010)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 455
    Remercié(e) 10 362 fois dans 5 252 messages

Par défaut

Blasto, le premier Anari spectre !

Un flingue dans chaque tentacule...

Ca va tentaculer !

11. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/08/2010)

Remerciements
    25 013

Par défaut

N'empêche dans ME3 je veux VRAIMENT un perso Elcor

De préférence qui récite du Shakespeare mort bourré dans les karaokes de Zakera.

Ca risque de piquer les neurones mais je veux voir ça

13. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (16/08/2010)

Remerciements
    25 013

Par défaut

"Eh! C'est sur les méchants qu'il faut tirer"

Marrant et touchant de naïveté à la fois, venant de Kasumi quand on a le malheur de l'aligner en tirant sur des geths

Kasumi on dirait pas mais c'est le plus gros bourrin du jeu.

Déjà elle se fait quasi jamais toucher elle passe en mode furtif et les monstres grillent rien.

Ensuite elle a le don de disparaître et de réapparaître la seconde d'après derrière un tireur embusqué à 200 mètres et de le tuer d'un backstab bien placé (marche sur toutes les unités hors boss) avant de redisparaître avant que l'ennemi ait pu l'aligner.

Puis elle est comique et rafraîchissante.

J'aurai jamais cru mais j'adore ce perso.

J'espère qu'elle sera maintenue dans ME3 malgré son statut de perso bonus dans un DLC payant...

Bon, Thane Krios il sera mort vu qu'il lui reste moins d'un an à vivre, ça c'est dommage, je l'aime bien aussi même s'il fait un peu crapaud dépressif.

En fait à part Miranda et Jacob qui sont trop anodins j'aime bien tous les persos.

Principalement les personnalités de Grunt (l'ultime bourrin), Zaeed (le baroudeur galactique), Kasumi (la voleuse malicieuse), Thane Krios (l'assassin philosophe) et Tali'Zorath vas Normandy (ils sont intéressants ces quariens mine de rien...)

15. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (16/08/2010)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 576
    Remercié(e) 5 752 fois dans 2 566 messages

Par défaut

spoil sur Mass Effect 1 et 2 en réponse à Bal
    Spoiler:
    Bah vu qu'ils peuvent tous clamser, à ta place, je n'espèrerais pas trop. ^_^"
    Ils ont déjà pas mal limité l'intervention de ceux qui pouvait clamser dans le 1 (Kaidan/Ashley et Wrex), alors vu le nombre de perso pouvant crever, là, j'ai du mal à y croire.

N'empèche, ma Shepard avec un beau décolleté, ça n'a pas de prix. Merci Kasumi !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages