+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48

Discussion: Les meilleures citations de jeux vidéos

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 269 fois dans 1 223 messages

Par défaut

2. Les 3 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/07/2010), Corran (15/07/2010), Pere_vert (15/07/2010)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 676
    Remercié(e) 29 934 fois dans 14 188 messages

Par défaut

Encore du Trinity Universe

Kanata : Handle with care, dood. Prinnies explode when you throw'em
    Prinny : Why would you tell such a sensitive secret, dood?
    *Rizelea shoote dans un prinny*
    Rizelea : Hmmmmm... hyah!
    Prinny : You're really throwing me, dooooooooooooooooooooooooooooooood!
    *BAOM*
    Rizelea : It's just so much fun
    Kanata : How was it Tsubaki? My episode preview wasn't that bad, was it?
    Tsubaki : It was definitely Triple-A material
    Rizelea : Is she ever honest?
    Tsubaki : Maybe.. Like, 2 of 5 comments, or something...?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (15/07/2010), Pere_vert (15/07/2010)

Mithril Guard Beastslayer rizcestbon Veteran rizcestbon Veteran rizcestbon Veteran rizcestbon Veteran rizcestbon Veteran rizcestbon Veteran
    Remerciements
    64
    Remercié(e) 167 fois dans 77 messages

Par défaut

super idée ce topic, moi je me souviens que les citations de ju sur mass effect m'ont donné envie de le commencer, et j'ai pas regretté! Je me souvenais pas que baldur s gate était aussi poilant , et trinity universe m'a donné envie de le commencer .

MOi je me souviens que de quelques phrases mais FALLOUT 2 était ultime dans ce domaine, un seul a retenu mon attention :

Lorsqu'on arrive dans San francisco, dans le pétrolier, on rencontre un mécanicien :

Mécano : burp
    joueur : burp

mécano : *burp*
    joueur :*BURRRRP*

mécano : A cet instant précis, le mécanicien éructe un renvoi qui déchire le ciel et remue la terre, te rappelant ce que devais être l'aube du temps, devant un tel vacarme, tu réalises à quel point tu as été sot de vouloir le défier.

joueur : *applaudi*.

.

6. Les 3 membres suivants remercient rizcestbon pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/07/2010), Corran (15/07/2010), Pere_vert (15/07/2010)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 676
    Remercié(e) 29 934 fois dans 14 188 messages

Par défaut

Une de Atelier Iris 2 :

Noin (aux soldats impériaux dont elle doit détourner l'attention) : Hey you random encounters, I'm gonna sing you a song called "my fist in your face"

"Wijn is venijn, bier is plezier"

8. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (15/07/2010), magus (15/07/2010), Pere_vert (15/07/2010)

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut

Les citations c'est bien, mais les vidéos c'est encore mieux.

Persona 3 - L'archive vidéo du "cambriolage de la chambre de Junpei"
    http://www.youtube.com/watch?v=VBArA1sF-qE

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Ca sent le vécu

Iron Guard Orc Pere_vert Thief Avatar de Pere_vert
    Remerciements
    167
    Remercié(e) 36 fois dans 24 messages

Par défaut

Ahahaha, j'adore
    Ca m'a juste spoilé une scène que je n'ai jamais eu :'(
    Par contre, autant se télécharger la version undub (jeu en vosta) en plus de se payer l'original, parce que les voix américaines sont bof.
    "Sheraf... Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe ils étaient number one"

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 124
    Remercié(e) 29 421 fois dans 9 990 messages

Par défaut

Dans Persona 4:

Yosuke (à Naoto): "Pour une fille, tu as des couilles!"

La claaaaasse!!!
    Y'a masse de dialogues de Persona 4 qui meriteraient d'etre cités.

13. Les 4 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (18/07/2010), Corran (19/07/2010), Pere_vert (19/07/2010), salocin (19/07/2010)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 124
    Remercié(e) 29 421 fois dans 9 990 messages

Par défaut

Persona 4:Le concours de beauté (Beauty pageant) en octobre.

Yosuke a inscrit les 4 filles au concours de beauté et se fait donc eng...

Il nous pose la question "What about you? you want them to be in it, right?

Que repondre, si ce n'est la meilleure reponse? "Enter the pageant dammit!"

(soit dit en passant, Teddie est trop cute en Alice aux pays des merveilles.
    Boy: "I'd hit it.")

Et sinon, cette tarée de Miss Kashiwagi à Rise (excusez du peu!):

"You call yourself an idol...But you're jailbait with no brains, no guts and especially no figure."
    Dernière modification par Giromu ; 20/07/2010 à 01h25.

15. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (20/07/2010), Pere_vert (20/07/2010)

Mithril Guard Beastslayer rizcestbon Veteran rizcestbon Veteran rizcestbon Veteran rizcestbon Veteran rizcestbon Veteran rizcestbon Veteran
    Remerciements
    64
    Remercié(e) 167 fois dans 77 messages

Par défaut

POURQUOI n'y ai-je pas pensé plus tôt?? Etant un grand fan des princes of persia, je ne me souviens que d'un seul question répartie et c'est ce qui sauve le jeu qui était pourtant moyen : Les deux royaumes!!

PUTAin alors là mes amis,nous avons un couple qui remporte haut la palme du cynisme et de la franche répartie, surtout qu'il s'agit d'un perso schizo . J'ai adoré.

DANs le jeu pour ceux peut-être qui ne le savent pas, le prince est corrompu par les sables du temps qui le transforme en son côté sombre, d'où ce nom Ô combien original de dark prince, même en français (j'imagine la scène , le méchant ce présentant "appelle moi Dââârk prince!" pas glop)

BREF Bref les citations qui soit dis en passant merci à jeuxvideo.com :
    1) rencontre avec farah
    Le Prince fini par aider Farah a passer une porte:

Farha: Merci de m´avoir aider!
    Prince: Maintenant c´est moi qui me retrouve coincé!
    Dark Prince: Ca c´est bien les femmes, tu les aides à sortir de leurs problèmes et c´est toi qui te retrouve dedans!
    [Farha rend alors l´appareil au Prince]
    Prince; Vous disiez ? (narquois)
    Dark Prince:AVANCE! (avec le ton bien insistant)

2) Première rencontre avec Farah :"Je vois que tu sais t´y prendre avec les femmes, soit elles te fuient, soit tu les tues"

3)un moment il dit : c´est vrai qu´attendre est la meilleur solution pour sauver son royaume..

4)le vizir passe: (le mec est transformé en mutant corrompu)
    Farah:Qui est-ce?
    Prince:Le vizir...
    Farah: mais que lui est-il arrivé?
    Prince: Une chose horrible...
    Dark Prince: Une chose merveilleuse!

5)QUand le prince se remémore sa Babylone :
    Prince: 7 ans et rien n´a changé!
    Farha: Que voullez-vous dire?
    Prince: Rien! C´est une façon de parler!
    Farha: Vous êtes vraiment étrange!
    Dark Prince: Et elle a encore rien vu!

6) DARK PRINCE:Je crois que tu penses trop à cette fille. Est-ce vraiment nécessaire?

PRINCE:Vous semblez contrarié.Vous êtes jaloux?

DARK PRINCE: Tais-toi et avance!

ET le combo d'un autre moment :
    DArk Prince : je vois que tu as encore des sentiments pour cette fille!
    Prince : elle ne se souvient de rien...
    DArk prince : peut-être que quelques flèches dans le dos l'aideront à se souvenir?
    Prince : Fermer là!

7) Le Prince: "Pourvu que Farah ne me voit pas comme ça"
    Dark Prince: "Tu as peur qu´elle préfère ton nouveau toi?"
    Le Prince: "Les yeux luisants, le visage fondu, elle va m´aimer au premier coup d´oeil"

Prince :"vous m'aviez caché que l'eau me rendrait mon apparence normal!!"
    Dark Prince :"Oh arrêtes, me dit pas que t'as pas aimé." (l'intonation qu'il donne m'a fait hurler, un vrai salaud!!)

9) Quand le prince revoit Farah pour la première fois:

Prince: Farah!

Farah: Comment connaissez-vous mon nom?

Dark Prince: Je suis curieux de voir comment tu vas t´en sortir...

Prince: Euh...ben...j´ai entendu parler...euh...d´une princesse indienne...nommée Farah...v...venue à Babylone pour se venger...d´un vizir malfaisant...

Farah: Je me demade comment vous avez pu survivre aussi longtemps...

10) et une de mes préférées :

Darkprince:Tu part chercher farah pour la renvoyer au danger pendant que tu corut une autre femme. OH MON HEROS !!

ET y a encore plein que j'ai oublié mais si vous avez pas le jeu, je vous conseille de l'essayer JUSTE pour enguelades! LE jeux en lui-même m'"a déçu, moins combats violents gore que warrior within, et moins trash. (le dernier est juste une merde et j'ai regretté de l'avoir acheté. Le prince y perd son charisme.)
    Dernière modification par rizcestbon ; 21/07/2010 à 00h42.

17. Les 3 membres suivants remercient rizcestbon pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/07/2010), Corran (21/07/2010), Pere_vert (21/07/2010)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages