+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Discussion: Arrivée à pas feutrés de Moira-chan

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    501
    Remercié(e) 2 078 fois dans 903 messages

Par défaut

C'est sensé signifier quoi sur ma sexualité ?
    Necrobestial Sadobreaks

Iron Guard Human Moira Captain Moira Captain Moira Captain Avatar de Moira
    Remerciements
    1 310
    Remercié(e) 264 fois dans 125 messages

Par défaut

... mais n'imp. Nan, c'est juste que ça m'a surprise, ce salut venu de nulle part.

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    501
    Remercié(e) 2 078 fois dans 903 messages

Par défaut

Il vient pas de nul part, il vient du COEUR
    Necrobestial Sadobreaks

4. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

Moira (22/10/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 972
    Remercié(e) 30 387 fois dans 14 398 messages

Par défaut

Que ton coeur vibre, ô mon frère, que ton coeur vibre, ô ma soeur (ça passe mieux si vous lisez à voix haute)

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (22/10/2016), Moira (22/10/2016)

Iron Guard Human Moira Captain Moira Captain Moira Captain Avatar de Moira
    Remerciements
    1 310
    Remercié(e) 264 fois dans 125 messages

Par défaut

... Mékilékon. xD

Homer Simpson Skavenslayer Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Avatar de Kuwagata Raijer
    Remerciements
    3 756
    Remercié(e) 499 fois dans 234 messages

Par défaut

Il m'a fallu 10 secondes pour tilter... 'tain, j'me fais vieux, moi...
    Hyakkiyako o buttagiru...
    Jigoku no Banken! Deka Master!

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 956
    Remercié(e) 8 716 fois dans 3 090 messages

Par défaut

Moi, je n'ai bien compris l'allusion. Je dois vraiment me faire vieux.

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 957
    Remercié(e) 6 059 fois dans 2 703 messages

Par défaut

Non, c'est, comme le dit Bal, une blague auditive.
    La blague, c'est :
    Spoiler:
    [ton coeur] vibre, ô ma soeur ! = vibromasseur

11. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

sisou (22/10/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 972
    Remercié(e) 30 387 fois dans 14 398 messages

Par défaut

Ca doit être un vieux gag des Inconnus si je me souviens bien

"Wijn is venijn, bier is plezier"

13. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kuwagata Raijer (22/10/2016), sisou (22/10/2016)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages