+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: Chargement des pages du forum anormalement long

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 762
    Remercié(e) 30 067 fois dans 14 250 messages

Par défaut

Sai ma poule, faut éviter de venir sur le forum au-delà d'un certain nombre de bouteilles.

Après évidemment ça dépend de chacun, le phacochère est encore debout après une et demie de polack, moi ça dépend quelle bière, combien de litres, à quelle vitesse (j'peux plus concourir avec le gros, mon pancréas se plante dans les virages), toi j'sais pas c't'as pris avant, mais faudra limiter la prochaine fois.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Iron Guard Human Saigado Mercenary
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    72
    Remercié(e) 86 fois dans 52 messages

Par défaut

41...42...43... 43 doigts ! Nan je ne suis pas bourré messieurs.
    Bordel
    C'est mon navigateur qui déconne à chaque fois il me met pas à la fin de la discussion, mais au milieu du coup je me plante...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages