+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Chargement des pages du forum anormalement long

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    19 120
    Remercié(e) 8 287 fois dans 2 931 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    (C'pas moi qu'il faut remercier, c'Apo, moi je pourrais pas réparer le forum même si ma vie en dépendait -_-)
    On ne te remercie pas pour la réparation mais pour avoir apporté de bonnes nouvelles, nuance.

Sinon, il y a un pb un peu agaçant mais je ne doute absolument pas qu'Apo corrigera ce problème.

En gros, lorsque après avoir tapé un gros pavé, quand je veux aller en bas du message en cours de rédaction avec ma souris, le message se remet automatiquement en haut. En gros, impossible d'aller en bas avec ma souris sans que ledit message ne se mette à aller un peu en haut.

J'espère que mon message a bien été compris car je ne suis pas sûr de bien expliquer le problème.

2. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Corran (04/06/2010)

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

- Mention de l'heure de postage sur la shout

- Possibilité de choisir dans ses options que quand on clique sur "répondre à la discussion" on ait directement comme avant une fenêtre de réponse qui s'ouvre avec en-dessous les précédents messages du topic du dernier au premier, et pas qu'on soit redirigé vers "réponse rapide", et qu'il ne faille pas cliquer sur "aller en mode avancé" pour retrouver cette interface

- "remercié X fois dans X messages" --> Ca déborde hors cadre

- En mode avancé le cadre est un peu brouillon, en-dessous des smileys l'amalgame d'hyperlinks [plus] [ouvert] [Quick load] est bizarrement disposé, mais ça relève de l'esthétique, donc facultatif

- Si je passe mon pointeur de souris sur "liste numérotée" les options du dessous sont classées à droite. Si le pointeur passe à "aligner à droite", les options du bas ont avancé vers la gauche! Et si je passe le pointeur sur "ajouter des balises HTML" les options du bas se décalent soudainement à gauche O_o c'est très facultatif bien sûr

- En shout toujours, qu'on ait comme avant un message automatique apparaissant pour indiquer qu'un nouveau topic a été créé, et qui reste collé au plafond le temps qu'on écrive 10-12 messages.
    Sur la shout c'est OK, pour le reste fait moi un screen stp, je n'ai aucuns soucis et je pense que ca viens plus de la gestion de l'ajax par ton pc.

Citation Envoyé par Lyz Voir le message
    Chez moi le forum lag à mort, le chargement des pages est vraiment long (parfois plusieurs minutes). Parfois je suis déco du chat sans raison ou mes messages ne sont pas envoyés.
    C'était déjà le cas avec l'ancienne version ceci dit mais avec la version hevol ça passait sans problème.
    Ne jamais utiliser hevol.com pour acceder à FH, vous risquez des décalages et des retard de messages, sans parler des problemes de connexion du au domaine.

Le forum doit etre maintenant plus rapide, encore quelques reglages à faire mais ca doit etre bien mieux en ce moment

Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    De mon coté ça rame un peu quand je descend/monte sur une page quelle qu'elle soit..
    Cela viens de ton pc et de ca ram, le forum est devenu plus gourmand coté client à cause de l'ajax de la version 4.0

En effet, l'hébergeur ne met pas toujours le lien de l'image et n'en met plus qu'un au lieu des 3 d'avant, et y'a plus d'option pour sélectionner toutes les images de la page d'un coup. Je mets ça sur la "to do list" de ce pauvre Apo dont la vaillance ignore le concept de limites.
    VBiH est revenu à ca version originale, je vais devoir réajouter toutes les modifs que j'avais faites dessus.

4. Les 5 membres suivants remercient Apophyss pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/06/2010), Corran (04/06/2010), florentp83! (04/06/2010), jonathferri (04/06/2010), Lyz (04/06/2010)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 475
    Remercié(e) 29 495 fois dans 13 986 messages

Par défaut

La shout t'as réparé donc on oublie et l'écran de réponse des messages est très bien maintenant, pour le "remercié X fois" voilà :

Pour les trucs bizarres :

Pour les icônes vagabondes :

Je montre juste au cas où ça serait un gros problème huh, sinon si c'pas important oublie.

Dernière idée (très facultative) : remettre le bouton de remerciements à droite

MERCI!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Steel Guard Skavenslayer Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Avatar de Lyz
    Remerciements
    143
    Remercié(e) 699 fois dans 250 messages

Par défaut

Merci Apo, les chargements sont beaucoup plus rapide maintenant ! <3 C'est du beau boulot ça c'est du SAV
    Juste deux petites remarques :

- la chatbox qu'on ne peut pas ouvrir sur une fenêtre séparée (on est obliger de charger tout le forum pour y accéder =/) mais bon s'y était déjà dans l'ancienne version alors je m'y ferais '

- Les signatures qu'on ne peut pas distinguer des messages (il n y a rien entre les signatures et les messages, pas be barre, rien permettant de les distinguer)
    Qui suis-je ?

Identifiant Starcraft II : Lyz#627

:3 =
    ' :3 ' est un CHAT, pas un singe, pas des fesses, un CHAT

7. Les membres suivants ont remercié Lyz pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (05/06/2010)

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2

Par défaut

POur la shout c'est volontaire, la fenetre fullscreen etant très gourmande en ressources.

Pour les sign je note

9. Les 2 membres suivants remercient Apophyss pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (05/06/2010), Lyz (05/06/2010)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 475

Par défaut

Apo, brave Apo, si un jour tu as le temps et que tu penses à ton vieux Bal, aurais-tu l'amabilité de mettre une option permettant d'agrandir le texte de la shout? Je veux dire, comme sur la version réinitialisée de la shout, on pouvait choisir le nombre de pixels pour l'affichage des messages shout.

Parce que là c'est écrit un peu petit et je dois coller mon nez à l'écran quasi pour lire

C'très accessoire huh, tu fais ça quand tu veux, comme tu veux et surtout si tu veux

Mais j'apprécierais car j'ai pas de bons yeux -__________-

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 120
    Remercié(e) 8 287 fois dans 2 931 messages

Par défaut

Peut-être Apo n'a pas vu mon message posté en haut (on ne sait jamais), je reposte donc avec un copier-coller partiel :

Sinon, il y a un pb un peu agaçant mais je ne doute absolument pas qu'Apo corrigera ce problème.

En gros, lorsque après avoir tapé un gros pavé, quand je veux aller en bas du message en cours de rédaction avec ma souris, le message se remet automatiquement en haut. En gros, impossible d'aller en bas avec ma souris sans que ledit message ne se mette à aller un peu en haut.
    Aujourd'hui, j'ai bien essayé de rédiger en bas du message après avoir posté un gros copier-coller mais j'ai renoncé à cause de ce problème justement.

Merci d'avance.

Prends tout ton temps qu'il faudra.

Remerciements
    25 475

Par défaut

Apo ma caille je sais pas c'ta fait, mais y'a un lézard de la taille de Godzilla dans la nomenclature des URL relatives au forum, avant y'avait juste un numéro après l'adresse du fofo, maintenant t'as tout le nom du topic avec, ce qui veut dire qu'au moindre changement du titre, l'URL change, et ça fout en l'air tous les links faits vers cette adresse.

Les anciens liens comprenant juste l'adresse du fofo + ce numéro identifiant le post (apparemment) fonctionnent encore heureusement, mais si tu pouvais revenir à l'ancienne nomenclature ce serait génial, Nautiljon fonctionne avec le même système que nous actuellement pour la nomenclature de l'URL, et c'est vraiment de la merde.

Si tu pouvais aussi rétablir la fonction "Table" ce serait le panard du chaos

Über merci Méga-Ap

NB : Ce serait cool aussi de rétablir le lien sur la page de garde du forum vers le règlement...
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 08/06/2010 à 16h47.

Remerciements
    2

14. Les membres suivants ont remercié Apophyss pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/06/2010)

Remerciements
    25 475

Par défaut

Genre si je prends l'adresse d'un topic et puis que je change le nom du topic, si je clique sur le lien il me dirige quand même vers le bon topic?

Faut que je teste ça.

Wah ça marche quand tu modifies le titre du topic les anciens liens portant l'ancien nom marchent quand même et redirigent vers le bon topic!

Wah, ta grandeur ne cesse de m'ébahir, Apoxx \o/
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 08/06/2010 à 20h39.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages