+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Chargement des pages du forum anormalement long

Steel Guard Skavenslayer Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Avatar de Lyz
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    143
    Remercié(e) 699 fois dans 250 messages

Par défaut Chargement des pages du forum anormalement long

Chez moi le forum lag à mort, le chargement des pages est vraiment long (parfois plusieurs minutes). Parfois je suis déco du chat sans raison ou mes messages ne sont pas envoyés.
    C'était déjà le cas avec l'ancienne version ceci dit mais avec la version hevol ça passait sans problème.

C'est vraiment dommage, pour accéder à l'accueil du forum je mets entre 45 sec (si j'ai beaucoup de chance) et quelques minutes, pour accéder au chat pareil, pour accéder au tableau de bord pareil, pour chaque catégorie et chaque message de même ... ça devient très vite pénible TT

Je suis sous Firefox 3.6.3 mais j'ai le même problème avec Chromium et Opera, mon FAI est free mais aucun problème sur les autres sites. Je sous sous Windows 7 32x (même si je pense pas que ça serve on sait jamais )

Est-ce que je suis la seule qui ait ce problème ?
    Est-ce que ça vient de moi (je pense pas =/) ou du forum ?
    Et si ça vient de moi, que puis-je faire pour arranger ça ?

S'il n'y a pas de solutions je pense que je quitterais le forum =/ mettre 15min pour arriver au sujet que je veux c'est pas vraiment concevable sur la longueur ...
    Qui suis-je ?

Identifiant Starcraft II : Lyz#627

:3 =
    ' :3 ' est un CHAT, pas un singe, pas des fesses, un CHAT

2. Les 3 membres suivants remercient Lyz pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (03/06/2010), jonathferri (03/06/2010), Kilik (04/06/2010)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 934
    Remercié(e) 30 326 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Parmi les corrections et améliorations requises (quand Apo aura le temps ET l'envie of course), on notera aussi :

- Mention de l'heure de postage sur la shout

- Possibilité de choisir dans ses options que quand on clique sur "répondre à la discussion" on ait directement comme avant une fenêtre de réponse qui s'ouvre avec en-dessous les précédents messages du topic du dernier au premier, et pas qu'on soit redirigé vers "réponse rapide", et qu'il ne faille pas cliquer sur "aller en mode avancé" pour retrouver cette interface

- "remercié X fois dans X messages" --> Ca déborde hors cadre

- En mode avancé le cadre est un peu brouillon, en-dessous des smileys l'amalgame d'hyperlinks [plus] [ouvert] [Quick load] est bizarrement disposé, mais ça relève de l'esthétique, donc facultatif

- Si je passe mon pointeur de souris sur "liste numérotée" les options du dessous sont classées à droite. Si le pointeur passe à "aligner à droite", les options du bas ont avancé vers la gauche! Et si je passe le pointeur sur "ajouter des balises HTML" les options du bas se décalent soudainement à gauche O_o c'est très facultatif bien sûr

- En shout toujours, qu'on ait comme avant un message automatique apparaissant pour indiquer qu'un nouveau topic a été créé, et qui reste collé au plafond le temps qu'on écrive 10-12 messages.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 03/06/2010 à 16h31.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (03/06/2010), Gunma (04/06/2010), jonathferri (03/06/2010), Lyz (03/06/2010), sisou (04/06/2010)

Ex boss de HHH Trollslayer gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord Avatar de gregorio
    Remerciements
    478
    Remercié(e) 1 632 fois dans 479 messages

Par défaut

meme pb que liz pour l'actualisation et le changement de page et ceci depuis le plantage du forum (juste avant la mise a jour) mon fai = alice/free , et j'ai le pb sous different navigateurs et os , enfin la shout remarche mieu depuis la mise a jour pour moi
    ex-boss de hhh et boss de kichigai-project

6. Les 2 membres suivants remercient gregorio pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (03/06/2010), Lyz (03/06/2010)

sauce barbecue Orc Hottuna Mercenary Captain Hottuna Mercenary Captain Avatar de Hottuna
    Remerciements
    23
    Remercié(e) 90 fois dans 42 messages

Par défaut

De mon coté ça rame un peu quand je descend/monte sur une page quelle qu'elle soit.
    J'ai aussi un petit décalage quand j'envoie un msg sur la shoot. ça va de 1 a 5 sec en moyenne.
    Dernière modification par Hottuna ; 03/06/2010 à 20h53.

8. Les membres suivants ont remercié Hottuna pour cet excellent message :

jonathferri (04/06/2010)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 650
    Remercié(e) 6 736 fois dans 3 279 messages

Par défaut

bisarre j'ai aucun de vos problème , et hot' ce que tu a annoncé comme soucis est due uniquement a un problème logiciel , rien a voir avec le site :3

dans le genre on dénonce des truc depuis la maj , il y a les images du vb images hosting qui sont beaucoup moin pratique :$ mais bon comme ca marche c'est pas prioritaire et forcement important
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 934

Par défaut

En effet, l'hébergeur ne met pas toujours le lien de l'image et n'en met plus qu'un au lieu des 3 d'avant, et y'a plus d'option pour sélectionner toutes les images de la page d'un coup. Je mets ça sur la "to do list" de ce pauvre Apo dont la vaillance ignore le concept de limites.

11. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

jonathferri (04/06/2010)

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 271 fois dans 1 223 messages

Par défaut

Le fofo lag méchamment chez moi aussi.

Autre problème déjà soulevé ailleurs, la fonction recherche est beaucoup moins précise qu'avant (j'ai l'habitude de l'utiliser avant de poster des trucs sauf que là il ne retrouve jamais rien).

13. Les 3 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (03/06/2010), jonathferri (04/06/2010), Kilik (04/06/2010)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 349
    Remercié(e) 7 788 fois dans 3 798 messages

Par défaut

Bizarre j' avais ce soucis sur l' ancienne version du forum, les derniers jours avant sa migration, là ca va mieux.

Comme toujours je fais jamais les trucs comme les autres

15. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

jonathferri (04/06/2010)

Remerciements
    25 934

Par défaut

Voyez, Apo vous a entendus, il a déjà réparé la shout qui est le même modèle qu'avant.

IL a aussi réparé le panel "outil de modérations" dans les profils, hier quand je cliquais dessus j'étais redirigé vers une erreur.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 04/06/2010 à 10h56.

17. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (04/06/2010), jonathferri (04/06/2010), sisou (04/06/2010)

Remerciements
    25 934

Par défaut

(C'pas moi qu'il faut remercier, c'Apo, moi je pourrais pas réparer le forum même si ma vie en dépendait -_-)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages