+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Visual novels

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    12 844
    Remercié(e) 10 818 fois dans 5 470 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    'préfère lire un livre que m'user les yeux sur l'écran à lire vos machins lolirrifiques...
    Traduction : Je suis trop vieux pour vos conneries

Noob Goblin alucardex Thief Avatar de alucardex
    Remerciements
    11
    Remercié(e) 6 fois dans 5 messages

Par défaut

je me demande si il existe des visual novels avec de l'action et Fate est excellent dommage que je n'arrive pas a trouver les deux autres jeux de la serie Fate.

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 269 fois dans 1 223 messages

Par défaut

Un site pour jouer à de vieux VN traduits, directement sur navigateur :

http://tss.asenheim.org/fr/

Je me suis fait Divi-Dead et Nocturnal Illusion récemment et c'est vraiment de bons jeux.

Dans ma liste des jeux à faire j'ai Desire, Eve Burst Error, YU-NO, Ever17, Saya no Uta et FateStay Night justement.

4. Les membres suivants ont remercié Valae pour cet excellent message :

Giromu (19/05/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 751
    Remercié(e) 7 522 fois dans 3 685 messages

Par défaut

Oh j' adore les Visuals Novels, ce sont des jeux fantastiques, pour tous ceux que je connais.

Steins Gate et Steins Gate 0 largement en tête tant l' histoire est fantastique, pas facile à platiner en plus mais un vrai régal. Root Letter aussi est excellent. Là je me suis pris The Nonary Game qui il parait est très bon mais avec P5 et Overwatch j' ai pas trop le temps de faire autre chose

+ Répondre à la discussion

Règles de messages