+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Probleme avec XP gardian2010

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 877
    Remercié(e) 1 265 fois dans 672 messages

Par défaut Probleme avec XP gardian2010

Help! j'ai besoin d'aide s'il vous plait

Depuis ce matin j'ai windows Xp qui m'affiche en permanence des attaques genre spyware et autres dangers d'identité. Il me bloque completement ma navigation et me propose d'acheter le logiciel en permanence pour pouvoir detruire ces attaques.

Si je n'achete pas le logiciel XP gardian 2010, impossible de surfer, des que je vais sur une page il y a une alerte avec la proposition d'acheter la mise a jour. Le seul moyen est que je redemarre mon pc mais au bout d'un moment ca recommence, meme sur ce site.

Si quelqu'un peut me dire comment desactiver cette demande incessante, ca serait sympa ou si je dois faire quelquechose de special parceque moi j'y capte que dalle. Suis-je obligé de faire cette mise a jour payante?

J'espere qu'il me laissera revenir ici...

Fan de One piece Daemonslayer zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de zenaruto
    Remerciements
    1 483
    Remercié(e) 4 466 fois dans 1 136 messages

Par défaut

J'dirais que t'as simplement chopé une saloperie. Passe un coup d'antivirus.

3. Les membres suivants ont remercié zenaruto pour cet excellent message :

salocin (14/02/2010)

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Première chose, télécharge le logiciel combofix, si besoin a partir d'un autre pc si celui-ci t'empêche d'accéder au site =>http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Télécharge aussi MBAM =>http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Après les avoir téléchargé, tu va redémarrer ton pc en mode sans échec (appuie plusieurs fois sur F8 au démarrage du pc, puis sélectionner mode sans échec)

Exécute Combofix, accepte la licence, et ne t'inquiète pas si il te dit que ton antivirus risque d'interférer, c'est pas grave. Une fois fini, il va redémarrer en mode normal, et finir son nettoyage.

Une fois fait, le logiciel a la con ne devrait plus être la, mais passe MBAM quand même pour nettoyer toute trace.

Et la normalement ton pc ne devrait plus déconner.

5. Les 5 membres suivants remercient Auré pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/02/2010), florentp83! (14/02/2010), Kilik (14/02/2010), salocin (14/02/2010), sisou (14/02/2010)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Et ne t'inquiète pas en voyant le boulot de ComboFix à l'écran.

Ca peut impressionner... On dirait qu'on remonte le temps au-delà de Windows3.1

7. Les 3 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/02/2010), florentp83! (14/02/2010), Kilik (14/02/2010)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages