+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Problème de la shoutbox

Steel Guard Skavenslayer Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Avatar de Lyz
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    143
    Remercié(e) 699 fois dans 250 messages

Unhappy Problème de la shoutbox

Je n'arrive plus à écrire sur la shoutbox (le mini-chat en bas du forum) si j'écris et que je valide ça me met

"Message vBulletin

Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante.

Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur."

TT j'ai ré-essayer plusieurs fois rien n'y fait ...
    Qui suis-je ?

Identifiant Starcraft II : Lyz#627

:3 =
    ' :3 ' est un CHAT, pas un singe, pas des fesses, un CHAT

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 460
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

Ca arrive quand tu essaye d'écrire un message pendant que ta page se raffraichit ou si la page n'a pas complètement charge (connexion lente).

Ca vient peur-être de toi car moi la shout marche impec

Va faire un petit kikoo en MP à Apo pour lui expliquer ton problème, il aime bien rendre service aux jeunes filles

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Sinon, tu utilise quel navigateur et en quelle version ?

Si c'est firefox, c'est peut-être un module de planté, dans ce cas démarre-le en mode sans échec en les désactivant. Ensuite relance-le en mode normal pour voir si ça fonctionne.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 460
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

Ouais j'ai eu ça après avoir vidé le cache manuellement la dernière fois.

Fais une grosse purge de Firefox cache / cookies / préférences de sites / etc... Redémarre et checke.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

ou ca une fille en détresse ? elle est célibataire ?

Tu utilise bien le thème pas defaut ? Si non lequel utilise tu ?
    Si oui vide tes caches et réessaye, c'est un problème de token ça

Steel Guard Skavenslayer Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Lyz Makai Brave Avatar de Lyz
    Remerciements
    143
    Remercié(e) 699 fois dans 250 messages

Par défaut

J'utilise Opera dernière version sans modification particulière ni changement du thème du forum, je vais essayer en vidant le cache et en changeant de navigateur.
    Même en laissant la page ouverte 5 ou 10 min, ça me fait l'erreur >< et pourtant j'ai du débit :3

(Et je suis pas célib, le premier qui me drague il aura à faire à ma copine :3)
    Dernière modification par Lyz ; 12/01/2010 à 20h18.
    Qui suis-je ?

Identifiant Starcraft II : Lyz#627

:3 =
    ' :3 ' est un CHAT, pas un singe, pas des fesses, un CHAT

7. Les 4 membres suivants remercient Lyz pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (12/01/2010), Corran (12/01/2010), Kilik (13/01/2010), zenaruto (15/01/2010)

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

et ta copine elle est celib ?
    tiens moi au jus

9. Les 4 membres suivants remercient Apophyss pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (12/01/2010), Corran (12/01/2010), Kilik (13/01/2010), zenaruto (15/01/2010)

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Apo, tu avait modifié le thème vu qu'on est en 3.8.4 maintenant ? C'est pas justement parceque le thème est a la base prévu pour une version avant la 3.7 ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages