Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Y'a un lézard (venez lire)

Noob Master Orc Centauri Mercenary Captain Centauri Mercenary Captain Avatar de Centauri
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    105
    Remercié(e) 121 fois dans 45 messages

Par défaut

Bal', tu peux supprimer les cookies avec Firefox 3.5, tu fais Outils/Effacer mes traces, et tu vas sur détails, tu as cookies dedans.

Pour moi tout marche !

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 762
    Remercié(e) 30 067 fois dans 14 250 messages

Par défaut

Y'a pas d'option "effacer mes traces" avec FF 3.5 justement... Y'en a plus... J'ai redémarré le modem mais ça n'a servi à rien

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Noob Master Orc Centauri Mercenary Captain Centauri Mercenary Captain Avatar de Centauri
    Remerciements
    105
    Remercié(e) 121 fois dans 45 messages

Par défaut

Ah pardon, c'est supprimer l'historique récent !

4. Les membres suivants ont remercié Centauri pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (31/10/2009)

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut

Azziz est venu se venger et à piraté ton compte.

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

6. Les membres suivants ont remercié magus pour cet excellent message :

Giromu (02/11/2009)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 762

Par défaut

Tout remarche... En fait le problème vient de Firefox avec le forum...

Je suis sous Google Chrome et ça remarche.

Comment je fais pour que Firefox redevienne copain avec le fofo?

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

Cen gros j'te dois une chope!

Le lézard c'est que j'ai vidé le cache à la main ça a tout détraqué.

J'avais aps vu que sous ce firefox toutes les options de vidage de cache étaient regroupées sous "effacer l'historique récent"

Du coup j'ai utilisé ça, j'ai tiré la chasse, et voilà tout remarche (c'était un test pour m'en assurer)

Merci encore à tous d'avoir supporté la crise de panique informatique de votre vieux Bal décidément pas doué avec ce truc -_-

8. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Centauri (31/10/2009), Kilik (31/10/2009), sisou (31/10/2009), Usu (31/10/2009)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 008
    Remercié(e) 7 639 fois dans 3 735 messages

Par défaut

C' est pas comme ca qu' on vide le cache d' un ordi JR

10. Les 8 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (31/10/2009), Corran (31/10/2009), florentp83! (31/10/2009), Gunma (01/11/2009), lockNshoot (01/11/2009), magus (31/10/2009), sisou (31/10/2009), Usu (31/10/2009)

Remerciements
    25 762

Par défaut

Uhuhuhuhuhuhuhuh

Moi con.

Discussion fermée

Règles de messages