Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Y'a un lézard (venez lire)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 462
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut Y'a un lézard (venez lire)

Bon, j'en ai touché un mot à Apo mais là je voudrais savoir si vous rencontrez le même problème 1/ La bannière du forum ne s'affiche plus 2/ La shoutbox indique "en cours de chargement" sauf qu'elle e charge pas 3/ Les icônes de mise en forme dans les messages comme gras, italique, centré et autres ne fonctionnent plus, cliquer dessus n'a strictement aucun effet. 4/ Mon avatar ne s'affiche pas 5/ Les caractères spéciaux comme l'esperluette sont remplacés par des "amp;quot;", c'un problème de machin UTF-8 ça? Est-ce que vous êtes dans le même cas où c'est juste moi? Parce que ça ne m'arrive qu'ici! J'ai cru avoir déconné avec Adblock du coup j'ai désinstallé adblock et redémarré Mozilla, tout va nickel avec le navigateur, c'est juste sur le forum qu'il y a un lézard... A vous les studios, vous avez ça aussi ou pas? (et en plus il bouffe les interlignes que je fais)

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut

Nop, rien de tout ça chez moi.

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

3. Les membres suivants ont remercié magus pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (31/10/2009)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 462

Par défaut

Ah crap -_- C'est bien ma chance, pourquoi ça fait ça qu'à moi et que sur ce forum? (NB : Toutes ces fonctions marchent sur LFH pour moi et sur Magooland aussi... Y'a qu'ici...)

Noob Goblin Mrbisou-Oasis Thief Avatar de Mrbisou-Oasis
    Remerciements
    16
    Remercié(e) 15 fois dans 7 messages

Par défaut

Aucun de ces problèmes chez moi non plus

6. Les membres suivants ont remercié Mrbisou-Oasis pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (31/10/2009)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 094
    Remercié(e) 8 264 fois dans 2 922 messages

Par défaut

Aucun problème de mon côté.

8. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (31/10/2009)

Remerciements
    25 462

Par défaut

Quand j'appuie sur thanks ça recharge la page -_-

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

Pareil pour moi aucuns soucis.

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

11. Les membres suivants ont remercié Etanasor pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (31/10/2009)

Remerciements
    25 462

Par défaut

J'ai même redémarré le PC sans résultat! Apparemment c'est un problème de mon compte sur ce forum car tout va bien : PC; connex, navigateur, autres sites... Tout -_-

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    456
    Remercié(e) 1 616 fois dans 777 messages

Par défaut

-Tu est sur un autre site en même temps en général ?
    Ou tu as ce genre de défaut sur d'autre page web ?(peut être un virus)
    Bah, d'façon je mis connais que dalle.

Fan de One piece Daemonslayer zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de zenaruto
    Remerciements
    1 483
    Remercié(e) 4 466 fois dans 1 136 messages

Par défaut

pas de problème pour moi non plus ( firefox 3.0.14 )

Discussion fermée

Règles de messages