+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Bug ou pas avec VB image host

P.C = mystère Dwarf Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Avatar de Angus
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    438
    Remercié(e) 328 fois dans 88 messages

Par défaut Bug ou pas avec VB image host

Bonjour,
    Alors avant je pouvais enregister 5 ou 6 images en même temps mais maintenant je suis limité à 2.
    Est ce normal ou il faut avoir certains droits sur le forum pour avoir un plus grand accès.

Merci d'avance pour la réponse

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Il te reste peut-être que deux slots de libre tout simplement. Vérifie. Si c'est le cas demande à être versé dans le groupe des uploadeurs fous. Sinon c'est la faute à Eta.

Spoiler:
    (D'ailleurs c'est ça, je vois que tu es à 198 images sur 200 ). C'est quand même la faute à Eta.

Tu as gagné un voyage pour le groupe susnommé.
    Dernière modification par Julie ; 24/08/2009 à 21h54.

3. Les 4 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

Angus (24/08/2009), Bal-Sagoth (24/08/2009), florentp83! (24/08/2009), Scotty (24/08/2009)

P.C = mystère Dwarf Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Avatar de Angus
    Remerciements
    438

Par défaut

Merci , je ne savais pas, je vais faire la demande de suite

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 462
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

Bouge pas gros, j'te connecte.

Ca va pincer un peu derrière la tête mais après ça ira mieux.

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

Et pouf! J'en profite pour double-poster et vous montrer la nouvelle fonctionnalité made in Apo de fusionnage auto des double-posts

C'est fait Ang', t'es boosté.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Angus (24/08/2009), florentp83! (24/08/2009)

Remerciements
    438

Par défaut

Wahou !!!!
    I know kung-fu

8. Les membres suivants ont remercié Angus pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/08/2009)

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

Arrête tes conneries Julie, le pauvre et venu me demander de le joindre au groupe du coup

Désolé Angus je ne suis que simple user je ne peux rien pour toi je n'ai pas de droits

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 462
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

LOL sacré Ang' tu dois être drôlement atteint, même Koma ne prendrait pas Eta pour un modo PTDR

"Wijn is venijn, bier is plezier"

11. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (24/08/2009)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 629
    Remercié(e) 6 624 fois dans 3 235 messages

Par défaut

c'est cool c'ete auto-fusionage de post O_O
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Remerciements
    438

Par défaut

Je l'ai toujours di et je le revendique, je capte un belin en informatique, j'ai vu qu'ETA avait pleins de petits carrés verts sous son avatar alors je me suis dit pourquoi pas .... ( vous moquez pas de moi, je sais que je suis nul )

14. Les membres suivants ont remercié Angus pour cet excellent message :

Corran (24/08/2009)

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

Les carrés vert sont du à mon charisme à toutes épreuves

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages