+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: [WEB]Réinitialisation de mot de passe

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut [WEB]Réinitialisation de mot de passe

Les nouvelles version du forum permettent un contrôle des mots de passe des utilisateurs, suivant plusieurs critères ces derniers sont déclarés "vulnérables".

Pour protéger le forum mais aussi Vous protéger tous ces mots de passe vulnérables seront réinitialisés avant la fin du week end.

Vérifiez tous vos emails, car si le serveur de mail à une retour "non existante" le forum lockera votre compte et seul un admin pourra vous aider.

Ce système permettra donc une double vérification, d'abord que votre passe est correct et sécuritaire, puis que votre email est toujours valide

Pour ceux qui vont être concernés (714 membres), vous recevrez au moment de la ré initialisation de votre mot de passe, un email avec votre identifiant et password provisoire, il faudra vous connecter avec et le changer.

Régulièrement ceux qui seront toujours vulnérables auront la même surprise

Qu'est ce qu'un mot de passe vulnérable ?
    C'est tout simplement un pass qui contient votre pseudo, email, date de naissance ... ce dernier doit pour être securitaire contenir si possible :
    * +14 caracteres (la je comprend que souvent on reste un peu en dessous )
    * des Majuscules et des minuscules
    * des chiffres parmis les lettres ou l'inverse
    * des caracteres speciaux (*!°"'& ...)

Plus le mot de passe ne veut rien dire et melange tout ce que vous avez sur votre clavier, moins il est vulnérable.

Voila c'etais mon post de la nuit

2. Les 48 membres suivants remercient Apophyss pour cet excellent message :

agostini (23/10/2009), Angus (21/08/2009), Antaares (08/11/2009), arode (03/01/2010), Bal-Sagoth (21/08/2009), bluesugakane (05/04/2010), Culkicoa (24/08/2009), dark-spider (22/08/2009), darklambert (18/11/2009), Demonpervers (08/10/2009), elido (14/01/2010), Etanasor (21/08/2009), florentp83! (21/08/2009), gayl51 (17/10/2009), guy1 (03/10/2009), Icefury (14/05/2010), ichigo666 (21/08/2009), ikapliss (01/04/2010), Julie (21/08/2009), kaimopo (25/03/2010), karimoussimus (03/09/2009), Katanax (21/08/2009), kenji2108 (27/03/2010), Kilik (21/08/2009), kolombo (30/05/2010), linkinplayer (17/03/2010), liyne (13/10/2009), lockNshoot (21/08/2009), lofuy (07/01/2010), loulah13 (04/03/2010), louve (31/01/2010), mitmit (17/10/2009), mygale50 (21/08/2009), negimaster (09/01/2010), rombo91 (06/01/2010), Sandoo (10/12/2009), Scotty (21/08/2009), SHINSEI (08/01/2010), sisou (04/09/2009), sodar (10/09/2009), Torkhan (31/03/2010), Usu (21/08/2009), volken (29/11/2009), Warshooters (04/01/2010), xana61 (07/04/2010), ybiki (22/10/2009), zenaruto (21/08/2009), ziska (19/04/2010)

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

Mais j'ai pas envie de me faire embêter tout le temps par ce truc
    Vu mon mot de pass je vais y avoir droit tout le temps

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

Orihime-Inoue Fan Giantslayer ichigo666 Man-at-Arms ichigo666 Man-at-Arms ichigo666 Man-at-Arms ichigo666 Man-at-Arms ichigo666 Man-at-Arms Avatar de ichigo666
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 297 fois dans 151 messages

Par défaut

en clair, si je comprend bien, ce sera une sorte de vérification de mot de passe et émail.

et si je comprend bien aussi. on va tous devoir changer devoir modifié un peu le mot de passe pour ceux qui pourrais recevoir l'émail. ou on doit juste retaper ceux que l'on a déjà si on pense être protégé?

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Citation Envoyé par La fraise diabolique
    on doit juste retaper ceux que l'on a déjà si on pense être protégé?
    Libre à toi de garder un mot de passe considéré comme "pas assez efficace".

Il y a peu de chance que ton compte soit hacké un jour et si ça devait arriver le forum ne courrait pas un grand risque vu tes fonctions réduites (pas d'accès au panneau d'administration). Autrement dit la personne responsable ne pourrait que mettre le bordel avec ton compte -en postant partout par exemple- ce qui entraînerait ton bannissement.

A toi de voir si ça vaut la peine mais c'est conseillé.

Pour ma part je m'attends à recevoir le mail aussi même si mon mot de passe n'a rien à voir avec des noms, mails, pseudos, dates etc. Et je ne sais pas si je compte le changer: Je préfère un mot de passe jugé "à risque" que je connais qu'un nouveau mot de passe de 15 km qui me déservira vu que je vais l'oublier après deux semaines. Je suis connectée automatiquement à la maison donc je ne l'utiliserais jamais jusqu'au jour où j'en ai besoin, et là, le drame: Alzheimer.
    Quant à le noter quelque part c'est à l'opposé du B.A-BA du bon mot de passe et le garder dans une boite mail, non merci. Elle a déjà été vidée deux fois sans me demander mon avis donc...
    Dernière modification par Julie ; 21/08/2009 à 11h46.

6. Les 5 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

ADN san (22/08/2009), Giromu (23/08/2009), Kilik (21/08/2009), lockNshoot (25/08/2009), Srkat (24/08/2009)

Orihime-Inoue Fan Giantslayer ichigo666 Man-at-Arms ichigo666 Man-at-Arms ichigo666 Man-at-Arms ichigo666 Man-at-Arms ichigo666 Man-at-Arms Avatar de ichigo666
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 297 fois dans 151 messages

Par défaut

dans ce cas je crois que je vais le modifié grandement

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 180
    Remercié(e) 29 000 fois dans 13 758 messages

Par défaut

Muhuhuh.

Mon password est déjà aux normes depuis longtemps.

Mais j'avais déjà pensé à un moyen de l'améliorer, maintenant c'est fait.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Muhuhuh.

Mon password est déjà aux normes depuis longtemps.
    l0v3Cr4fT*_*m4RrYm3

10. Les membres suivants ont remercié Julie pour cet excellent message :

Giromu (23/08/2009)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 180
    Remercié(e) 29 000 fois dans 13 758 messages

Par défaut

Nah.

Une des règles dit : rien qui puisse être rattaché directement à ta personne, qui puisse être déductible en partie ou entièrement.

Donc je ne mettrais surement pas Lovecraft.

Ensuite Lovecraft était contre les gays (disons plutôt que Lovecraft était contre tout ce qui n'était pas américain, blanc, hétérosexuel, puritain, protestant - encore qu'il fut lui-même athée -, et d'un niveau social élevé) donc un mariage homo ça l'aurait pas emballé, ensuite je suis pas homo, ce qui n'arrangerait rien, et, enfin... H. P. Lovecraft est mort le 15 mars 1937, je suis né le 19 mai 1969

Enfin, paradoxalement, ça l'a pas empêché d'épouser une juive... Même si le mariage n'a duré que deux mois, avant de se finir en divorce deux ans plus tard.

/me frappe Julie à l'aide de l'oeuvre complète de Lovecraft

"Wijn is venijn, bier is plezier"

12. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

lofuy (07/01/2010)

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

Moi aussi je suis co automatiquement et H24, donc je ne pense pas craindre grand chose car j'y tiens à mon mot de pass, de toute façon si ça arrive qu'on parle à ma place sur le forum ça ne pourra être qu'une seule personne qui a mes pass, et je doute qu'elle s'amuse à ça ici

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

Remerciements
    1 982

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Nah.

Une des règles dit : rien qui puisse être rattaché directement à ta personne, qui puisse être déductible en partie ou entièrement.

Donc je ne mettrais surement pas Lovecraft.
    Moi bien

+ Répondre à la discussion

Règles de messages