+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: [WEB]Réinitialisation de mot de passe

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

j'ai optée pour un mdp mnémotechnique XD
    mais l'ancien ... etait bien
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Une des règles dit : rien qui puisse être rattaché directement à ta personne, qui puisse être déductible en partie ou entièrement.
    Pour tout ce que je raconte sur ma vie, je suis tranquille en ce qui concerne mon MDP.

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 672
    Remercié(e) 29 930 fois dans 14 186 messages

Par défaut

Le password de Magoo c'est "d1SC0N3V3RD1e"

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

Non tu te trompes son pass c'est "s'toilemotdepass"

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

5. Les 4 membres suivants remercient Etanasor pour cet excellent message :

ADN san (21/08/2009), Bal-Sagoth (21/08/2009), Giromu (23/08/2009), lockNshoot (25/08/2009)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Je viens de vérifier ma boite mail forums.
    Je reçois régulièrement a l'insu de mon plein gré mes messages privés la bas, mais rien de la part de Smith ou de ses copains ...
    Mon mot de passe,"leMDPestADN", est très simple, et ne fait pas 16 caractères.
    Smith aurait du me flasher.
    Pas que j'en aie spécialement envie évidement, mais bon.

J'ai vérifie les mails indésirables, rien.

Dois je m'attendre à des problèmes, ou quoi ?
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

si t'as pas eu de mail et que tu as pu te connecter ton pass est considéré comme securisé, j'espere juste que c'est pas celui que tu viens de donner

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507

Par défaut

Oups ......

Non, sérieusement non, mais le fait que je me connecte automatiquement joue il un rôle ?
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

Non car si tu avait etait dans la liste ton mot de passe aurai été changé et tu aurais recu un email avec le nouveau, du coup impossible de te connecter sans ce dernier.

Remerciements
    3 507

Par défaut

Merci de tes réponses.
    Me voila en paix avec mes interrogations.
    "BalEstChauve" est donc un mot de passe sécurisé.
    Charles Morgan

11. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

lockNshoot (25/08/2009)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 672
    Remercié(e) 29 930 fois dans 14 186 messages

Par défaut

"BalEstChauve" est donc un mot de passe sécurisé.
    Pas trop.

D@ny#@#1#Gr@nd3#Gu3ul3# ça c'est plus de l'ordre du sécurisé.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

13. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (23/08/2009), florentp83! (23/08/2009), lockNshoot (25/08/2009)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages