j'ai optée pour un mdp mnémotechnique XD
mais l'ancien ... etait bien![]()
j'ai optée pour un mdp mnémotechnique XD
mais l'ancien ... etait bien![]()
ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...
/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\
Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.
Uploads :
CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1
Non tu te trompes son pass c'est "s'toilemotdepass"
![]()
- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
(Maitre méchant)
ADN san (22/08/2009), Bal-Sagoth (21/08/2009), Giromu (23/08/2009), lockNshoot (25/08/2009)
Je viens de vérifier ma boite mail forums.
Je reçois régulièrement a l'insu de mon plein gré mes messages privés la bas, mais rien de la part de Smith ou de ses copains ...
Mon mot de passe,"leMDPestADN", est très simple, et ne fait pas 16 caractères.
Smith aurait du me flasher.
Pas que j'en aie spécialement envie évidement, mais bon.
J'ai vérifie les mails indésirables, rien.
Dois je m'attendre à des problèmes, ou quoi ?
"Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."Charles Morgan
si t'as pas eu de mail et que tu as pu te connecter ton pass est considéré comme securisé, j'espere juste que c'est pas celui que tu viens de donner![]()
Oups ......
Non, sérieusement non, mais le fait que je me connecte automatiquement joue il un rôle ?
"Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."Charles Morgan
Non car si tu avait etait dans la liste ton mot de passe aurai été changé et tu aurais recu un email avec le nouveau, du coup impossible de te connecter sans ce dernier.
Merci de tes réponses.
Me voila en paix avec mes interrogations.
"BalEstChauve" est donc un mot de passe sécurisé.
lockNshoot (25/08/2009)
ADN san (24/08/2009), florentp83! (24/08/2009), lockNshoot (25/08/2009)