+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Connexion impossible depuis mon pc

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

oula c'est quoi ca ? c'est aucunes adresse possible du forum ca, normal que tu puisse pas l'atteindre

Tu fais bien un : ping forumhentai.net ?
    Car la ca ressemblerais un peut plus au debut de ton adresse locale, soit ton routeur (192.168.0.254) puis celui de ton FAI (88.168.67.254).

T'as reessayé depuis aujourd'hui ?

P.C = mystère Dwarf Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Avatar de Angus
    Remerciements
    438
    Remercié(e) 328 fois dans 88 messages

Par défaut

Alors pour une raison que j'ignore j'ai refait un ping et cette fois ce fut positif et je peux me reco depuis mon pc.
    Merci pour m'avoir aider le plus rapidement possible. ^

P.S :
    Heureusement qu'il y a Internet sur les tél Bal, sinon j'aurais été obligé d'aller à un cybercafé pour expliquer mon probleme

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 650
    Remercié(e) 6 729 fois dans 3 278 messages

Par défaut

mwai ca m'a pas l'air clair ton histoire O_o

mais bon vu que sa remarche .. \o/*
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

c'est clair pour moi c'est suffisant, vais pas entrer dans la technique

5. Les membres suivants ont remercié Apophyss pour cet excellent message :

Kilik (09/08/2009)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages