+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Connexion impossible depuis mon pc

P.C = mystère Dwarf Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Avatar de Angus
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    438
    Remercié(e) 328 fois dans 88 messages

Par défaut

J'ai IE 8 tout marchait bien et c'est seulement le forum qui bloque, jeu peux surfer sur tous les autres sites

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 641
    Remercié(e) 6 690 fois dans 3 257 messages

Par défaut

IL EST LA LE PROBLÈME !!!!

détruit IE a la moissonneuse batteuse et télécharge firefox !!!

http://fr.www.mozilla.com/fr/firefox/

(dsl mais la je pouvais pas laisser passer O_O je vais me pendre)
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

3. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Corran (04/08/2009)

P.C = mystère Dwarf Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Avatar de Angus
    Remerciements
    438

Par défaut

Mais ça fonctionnait très bien avant, t'es sur qu'en changeant de navigateur se sera good ? Je viens d'essayer mozilla et toujours le même bug ... Snif
    Dernière modification par Angus ; 03/08/2009 à 23h27. Motif: Essai

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 641
    Remercié(e) 6 690 fois dans 3 257 messages

Par défaut

nan mais comme chez moi IE == merde .... (depuis que je passe des heurs a rendre mes site compatible IE6/IE7 avec des hack css en gros) tu te doute que je te demande de changer de navigateur

au pire installe ff et si ça marche mieux et que tu navigue normalement sur le fofo (ce qui devrait etre le cas) alors reste sur ff sinon tu peut toujour attendre qu'un pro IE te réponde
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

Ce probleme n'est que sur le forum ?

Essaye de faire demarrer->executer->cmd
    puis un ping forumhentai.net et un tracert forumhentai.net pour nous donner le resultat a chaque fois.

PS HS: oui Bal avec les tel portables actuels on peut fair beaucoup de choses, mais on peut aussi du coup pirater ces derniers comme le Iphone-S fleuron de Apple qui ce pirate avec juste un SMS et devient un telephone zombi

Remerciements
    438

Par défaut

Quand je fais un ping le délai d'attente est dépassé. Quand je fais tracert, les 7 premières lignes m'indiquent des éléments et après le délai est à nouveau trop long. Désole mais je ne peux envoyer d'images pour montrer

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2

Par défaut

tu peux me donner la derniere ligne du tracert ?

Remerciements
    438

Par défaut

C'est 35 ms. 36 ms. 34 ms. 1oyo-v1401-49. Swr1. Bzn.dedibox. F

Remerciements
    2

Par défaut

tu peux me donner l'ip que le ping te donne ?

Désolé de toutes ces questions mais je cherche la solution, ca semble toujours quelques utilisateurs et pas les autres, incroyable

Remerciements
    438

Par défaut

192.168.0.254 et 88.168.67.254

+ Répondre à la discussion

Règles de messages