Discussion fermée
Page 3 sur 37 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 367

Discussion: Le rhinoceros contre l'éléphant:Les duels de la cour de récré! #1

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 751
    Remercié(e) 7 523 fois dans 3 685 messages

Par défaut

Au niveau charisme ils ont chacun leur style et ils plaisent aux filles donc... égalité.

Au niveau combat à mains nues, Spike gagne, les arts martiaux contre la baston pure y' a pas photo.

Par contre niveau flingues, la c' est Vash qui gagne, précision, puissance etc...

Donc égalité, je me mouille pas plus

Pour moi bien sûr.

2. Les 3 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

florentp83! (01/08/2009), Giromu (01/08/2009), Koma (01/08/2009)

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 309
    Remercié(e) 1 942 fois dans 901 messages

Par défaut

J'ai vue récemment des épisodes des Vengeurs, et franchement j'adore Hulk avec sa force plus que Bestial et Brute

Alors je vous propose un duel entre Hulk et Superman !
    [bimgx=500]http://forumhentai.net/imagehosting/423404a97b7fc8184d.jpg[/bimgx]
    Hulk est assez similaire a Doomsday qui es venu a bout de superman je sais pas qui des deux gagnerais,et vous ?
    Dernière modification par Videl ; 28/08/2009 à 13h16.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

hulk il sait pas voler ! donc si superman reste a l'écart et le cvrame a petit feu avec ses yeux il devrait y arriver au bout d'un moment le superman
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 684
    Remercié(e) 29 939 fois dans 14 190 messages

Par défaut

Hum.

En force pure je suppose que ça peut se valoir, j'en sais trop rien.

Mais Hulk est un berserk tandis que Superman est aussi supermalin normalement.

En plus Superman fait flapflap tandis qu'Hulk reste au sol, et il a des super pouvoirs genre ses rayons dans les yeux, et il est über rapide tandis que le Hulk est un gros bourrin tout lent.

Je dirais que si Hulk agrippe Supermec ça pourrait quand même morfler pour lui, mais sinon faut déjà qu'il réussisse à le choper quoi...

En plus si Mr Hyde redevient le Dr Jekyll pendant le fritage il va pas en mener large devant Superman à moins d'avoir de la kryptonite dans son slip (la seule partie des vêtements de Bruce Banner qui généralement ne se déchire pas durant la transformation).

Je connais les persos que d'après les films avec Christopher Reeves et la vieille série avec Lou Ferigno, pas du tout par les comics, donc voilà.

Gir' nous donnera assûrement une explication comico-scientifique par A+B vu que à ce que j'ai compris il kiffe bien Hulk, il avait même sorti qu'Hulk en fait y'en avait plusieurs sortes à al suite d'un conflit intérieur de Banner, y'en avait même un qui ressemblait à un Hulk alien chasi pas tout quoi...

Donc faut voir, si Hulk a recours à tout un tas de formes genre Freeza de DBZ qui apsse son temps à changer de forme, 'tet ben qu'il pourrait faire couiner le nez à Supermec...

Chais pas, faut voir ce que Gir' en dit

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Il respire dans l'espace Hulk ? Sinon y a qu'à le balancer au-dessus de la stratosphère et fin de l'histoire.

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Julie Voir le message
    Il respire dans l'espace Hulk ? Sinon y a qu'à le balancer au-dessus de la stratosphère et fin de l'histoire.
    Dans l'espace, avant la respiration, c'est plus la résistance à la faible pression, non ?

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982

Par défaut

Pour un humain, oui (enfin, si tu veux pas que ton sang se mette à bouillir... Question de priorité).

Pour eux j'en sais vraiment rien. Mais pour mettre fin au chipotage de mot je reformule: Hulk est-il à même de survivre dans le vide de l'espace ?

wannabe petit garçon Trollslayer Zim Swordsman Zim Swordsman Zim Swordsman Zim Swordsman Avatar de Zim
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 83 fois dans 43 messages

Par défaut

Je vote pour hulk, parce que Superman il est vraiment trop bidon, et puis je l'envisage bien sous forme de sushi.
    Mon blog dessin, jeunesse --> http://civfrenchy.over-blog.com/

10. Les membres suivants ont remercié Zim pour cet excellent message :

lockNshoot (28/08/2009)

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 309
    Remercié(e) 1 942 fois dans 901 messages

Par défaut

Pour donner un peut d'info :
    Hulk peut soulever plus de 100 tonnes avec un bras. Il peut faire des sauts de 975 mètres en hauteur, et d'une distance maximum de 2.5 kilomètres en longueur. Il ne craint ni les chaleurs extrêmes ni le froid, et est immunisé contre toutes les maladies terrestres.Il peut survivre dans le vide et le froid de l'espace. Même blessé, ce qu'une force suffisante peut faire, ses tissus se régénèrent à très grande vitesse

En période de stress ou d'énervement sa force augmente : elle n'a alors plus de limites connues et il peut faire des bonds jusqu'à 5 kilomètres. Il est alors inépuisable, la hargne le rendant plus fort là où ses ennemis s'affaiblissent. Il n'y a jamais eu de limite à sa force. Il peut soulever des montagnes, provoquer des tremblements de terre en frappant sur le sol ou provoquer des ondes de choc très puissantes en claquant des mains (ce genre d'exploits le place à un niveau comparable à Superman, à qui on n'a jamais défini de limites précises à ses pouvoirs).

Donc oui l'espace ne lui fait pas peur

12. Les membres suivants ont remercié Videl pour cet excellent message :

lockNshoot (28/08/2009)

Remerciements
    1 982

Par défaut

Reste la technique du fourbe alors. A ce que je sache Hulk ne vole pas très bien. Superman doit donc s'arranger pour le choper par la cheville ou le slip magique et le tracter à vitesse vv' sur un bout de caillou dans l'espace. Et le laisser là.

Au moment même ou Hulk redevient Banner pour cause de tournage de pouce --> SCHLRPOP.

Evidemment le trajet risque d'être mouvementé

Parce qu'à part de la kryptonite je vois pas trop ce que peut faire le gros lourdeau.

Discussion fermée

Règles de messages