Discussion fermée
Page 2 sur 37 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 367

Discussion: Le rhinoceros contre l'éléphant:Les duels de la cour de récré! #1

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 580
    Remercié(e) 2 393 fois dans 1 342 messages

Par défaut

pourtant si: sa derniere mission sous les dragons rouges, la ou il a failli mourrir la 1ere fois

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 786
    Remercié(e) 28 827 fois dans 9 780 messages

Par défaut

Vu que vous etes bien prolixes sur le personnage, que dites vous de ce match (pas à mort, bien sur)

Spike Spiegel alias l'idole de Koma

VS

Vash the stampede, que prefere Giromu

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 462
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

Spunk Spudlagueule j'connais pas, mais y me fait penser au loser avec l'afro dans Puni Puni Poemi

Par contre Vash the Stampede il reauxxait bien

Donc, go for Vash

"Wijn is venijn, bier is plezier"

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Ca aurait été bien de spoiler pour le Red Dragon, y'a des gens qui ont ptet pas encore vu/fini CB...
    Spoiler:
    effectivement sinon, l'oeil artificiel, j'avais oublié.

Pour le duel, Spike lui démonte la gueule à l'aise, non mais c'est quoi cette coupe de balai brosse, bwahahaha, et qu'il arrête de se prendre pour une star et aille rendre ses lunettes à John, non mais.

Saloperie d'emo à boucle d'oreille tektonik va.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 786

Par défaut

Oh? Parceque la coupe afro, c'est classe?
    Nabeshin au moins, il avait des super pouvoirs, LUI.

Et puis Vash demonte Spike en duel non mortel, vu les prodiges dont il est capable.

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002

Par défaut

Les superpouvoirs c'est pour les puceaux qui savent pas s'assumer en tant qu'humains.

Et Spike démonte tout le monde avec son taichi/kapoera/chais pas quoi. Personne peut le toucher sans s'appeler Vicious et avoir un katana \o/

Et en dogfight il lamine tout le monde avec le Swordifsh II \o/

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 462
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

Faudra j'voies ça huh.

Mais Vash et son copain Wolftruc avec sa gigacroix gatling, ils roxxaient sévère.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

8. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (01/08/2009)

Clover holder Daemonslayer Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Détrôa
    Remerciements
    391
    Remercié(e) 550 fois dans 259 messages

Par défaut

Au temps pour moi, je me suis emmêlé dans les épisodes de Bebop, le fait qu'en terme de mise en scène
    Spoiler:
    les deux fins soient exactement les mêmes m'a fait associer mes souvenirs de telle façon qu'il me semblait qu'on y voyait Spike laissé pour mort (par Vicious il me semble), mais après réflexion, cette scène doit se dérouler plus tôt dans la série, je pense même me souvenir que lors de la première fin, Spike est de dos et que l'on y voit des arbres/champignons étranges avant que la "caméra" ne parte à la verticale de la façon la plus banale qui soit pour faire défiler un générique sans émotion (je parle pas de la chanson, juste de la mise en scène de la chose, complètement plate, sans aucune inspiration).

Erf, à taper ça et à tenter de me souvenirs de différentes choses sur la série, je sens remonter en moi ce sentiment désagréable de "bon sang mais ça aurait pu être exceptionnel comme série mais y'a tellement de choses gâchées qu'au final c'est juste fort bien."

Je me suis rarement autant énervé sur une série. -__-

Pour le nouveau duel, je préfère de loin Spike mais je dois avouer que Vash lui roxerait le popotin en un rien de temps.

Sinon, si je dis pas de bêtise, Spike fait du jeet kune do, le truc de Bruce Lee, là.
    Dernière modification par Détrôa ; 01/08/2009 à 01h08.

10. Les membres suivants ont remercié Détrôa pour cet excellent message :

Giromu (01/08/2009)

Remerciements
    1 002

Par défaut

Au temps pour moi, moi et les arts martiaux ça fait 42

Cette scène se termine
    Spoiler:

avec Spike qui tombe dans le vide sur une chanson cantique d'un enfant, et un plan fixe son oeil bionique "qui regarde le passé" enchainant sur le flashack abordé par Makko à propos de sa dernière mission, son amitié passée fraternelle avec Vicious et le début de sa courte relation avec Julia.

Remerciements
    17 786

Par défaut

Citation Envoyé par Détrôa Voir le message
    Pour le nouveau duel, je préfère de loin Spike mais je dois avouer que Vash lui roxerait le popotin en un rien de temps.

Voilàààààà!!!!
    (sauf que moi je prefere ce faux debile de Vash à monsieur afro).

Surtout qu'a supposer que le match devienne à mort (ce qui signerait donc la "mort" de Vash), il lui reste toujours un truc contre lequel Spike à pas une chance:
    Spoiler:

son atomiseur de villes!\o/

Et puis un heros qui ne tue pas, ça c'est la classe.
    Dernière modification par Giromu ; 01/08/2009 à 11h06.

Discussion fermée

Règles de messages