Discussion fermée
Page 1 sur 37 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 367

Discussion: Le rhinoceros contre l'éléphant:Les duels de la cour de récré! #1

Clover holder Daemonslayer Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Détrôa
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    391
    Remercié(e) 550 fois dans 259 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Spoiler:
    Et il n'est pas forcément mort, la conclusion laisse la porte ouverte à pleins de possibilités justement, laissant le fan conclure par lui même, et moi j'aime Spike, alors PERSONNE PEUT TUER SPIKE
    C'est vrai qu'après tout,
    Spoiler:
    la "première fin" de la série, qui se conclu EXACTEMENT de la même façon d'un point de vue mise en scène/réalisation, se termine bien par la même interrogation.

Alors pourquoi pas encore en tirer exactement la même conclusion.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Parce qu'il y a une autre fin ?
    Oo
    Elle est pas dans mes DVD !
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Clover holder Daemonslayer Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Détrôa
    Remerciements
    391
    Remercié(e) 550 fois dans 259 messages

Par défaut

Je parlais de la première fin de la série, épisode 12 je crois, ou 16, je ne sais plus.

La série n'a pas eu de succès et sa diffusion avait été annulée après quelques épisodes, du coup, ils avaient arrangé une fin à ce moment de la série.

(Les autres épisodes ne sont apparus que lorsque une chaîne moins regardante sur l'audience à récupéré la série.)

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 12 fois dans 8 messages

Le rhinoceros contre l'éléphant:Les duels de la cour de récré!

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thead est donc la suite de celui-ci :

Le rhinoceros contre l'éléphant:Les duels de la cour de récré!

:Agent_Smith:

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Detroa parle de la fin de la "première saison" avec Ballad of Fallen Angels, quand Spike est défenestré par Vicious dans la cathédrale.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Ahwi... c'était la première fin ?
    M'enfin de chouette série jazzy !

ça me fait penser que j'en ai découvert une autre du même tonneau.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002

Par défaut

Une fiche présentation ! Une fiche présentation \o/ !

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

WHAT ?

Depuis quand la seconde fin est identique à la première ?? A la fin de Ballad of Fallen Angel (un des meilleurs épisodes soit dit en passant)
    Spoiler:
    on voit clairement que Spike est en vie et retapé dans le Bebop.

A moins qu'ils aient fait deux versions, ce qui n'est pas impossible je suppose. Sinon les deux fins n'ont strictement rien à voir.

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 581
    Remercié(e) 2 396 fois dans 1 344 messages

Par défaut

LE meilleur episode de la serie ^_^
    ce que j'aime dans Cowbow Bebop, c'est sa fin definitive...

en fait, il y'a 3 fins parce qu'il y'en a une dès le début de la serie... je vous laisse visionner pour la voir ^_^
    Dernière modification par makko ; 31/07/2009 à 13h15.

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Remerciements
    1 002

Par défaut

Je me souviens aussi cela dit que d
    Spoiler:
    ans The Ballad, à la fin y'a Faye qui bouffe son fruit en se moquant de Mommy Spike... je me rappelle pas d'une fin en cliffhanger justement..
    ça m'a fait tilter après coup et j'ai pas compris ton point de vue D3..

Quand au premier épisode, il me semblait que ça avait avoir avec la bouffe, mais j'ai la flemme d'aller chercher le box en bas dans les cartons.. c'est un pilote quoi, donc j'ai un vague souvenir de fin sans questionnemment, mais pas spécialement de fin spéciale..

Discussion fermée

Règles de messages