+ Répondre à la discussion
Page 59 sur 59 PremièrePremière ... 9 49 57 58 59
Affichage des résultats 581 à 583 sur 583

Discussion: Quels jeux attendez vous?

Weird Thing Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 471
    Remercié(e) 2 620 fois dans 1 342 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Et bin. C'est Corran qui va pouvoir se sentir moins seul en tant que pécéïste

Je lui tiendrai bien compagnie sur des jeux comme Dialbo 3 ou encore EVE. Mais mon pc actuel ne tiendrait pas la route tellement il est vieux. Sans compter le côté chronophage de l'activité.

...
    Je suis PCiste moi !

2. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Corran (28/12/2017), Kilik (29/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 013
    Remercié(e) 28 819 fois dans 13 667 messages

Par défaut

Moi chuis consoleux obligé d'se consoler avec le PC...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (29/12/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 361
    Remercié(e) 6 943 fois dans 3 404 messages

Par défaut

Consoleux qui joue au pc le soir quand il y a un truc à la télé comme ce soir.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages