+ Répondre à la discussion
Page 61 sur 61 PremièrePremière ... 11 51 59 60 61
Affichage des résultats 601 à 603 sur 603

Discussion: Quels jeux attendez vous?

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 771
    Remercié(e) 30 083 fois dans 14 258 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Tu y viens
    Pas par plaisir.

Je préfère avoir le jeu sur console, mais si ça veut pas, ça veut pas...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 890
    Remercié(e) 2 946 fois dans 1 501 messages

Par défaut

City of Brass était incertain et pour le coup je vais finalement pas le prendre.

Je commence à avoir des doutes pour Conan : Exiles, faut que j'en parle avec mon pote qui comptait le prendre pour clarifier cela.

Le reste reste inchangé.

3. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (05/05/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 034
    Remercié(e) 7 648 fois dans 3 740 messages

Par défaut

Je le prendrai à 10 boules, il est bien mais super répétitif rapidement donc ca ne vaut pas 20 euros.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages