+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 59 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 583

Discussion: Quels jeux attendez vous?

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 612
    Remercié(e) 6 510 fois dans 3 182 messages

Par défaut

pour l'instant j'attends juste golden sun O_O
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Geekette Human psychopsuey Elite Swordsman psychopsuey Elite Swordsman psychopsuey Elite Swordsman psychopsuey Elite Swordsman Avatar de psychopsuey
    Remerciements
    93
    Remercié(e) 199 fois dans 67 messages

Par défaut

Y'en a plein!
    Tekken 6, Bayonnetta, Assassin's Creed 2, FFXIII, Uncharted 2 , et tout pleins d'autres

Neogaming où je suis rédactrice par là!

Mon blog dessin ici
    Attention, les messages de Psychopsuey sont dans le guiness book des records au vue du grand nombre de smiley à la ligne

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 368
    Remercié(e) 6 945 fois dans 3 406 messages

Par défaut

Ah oui oui , FF XIII Agito, peut être moins rpg que je l' espérait mais encore plus classe au niveau esthétique que le XIII.

Après tout Kingdom Heart était fabuleux (à mon gout).

Long Beard Giantslayer Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Avatar de Parasite
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 19 fois dans 13 messages

Par défaut

Je n'attend pas grand chose pour le moment. J'ai pas de console à par la DS, mais Disgaea va me suffire un bon moment. Sur Pc, j'attend de voir diablo 3 et starcraft 2, mais ce que j'en ai vu pour le moment m'a plus décus qu'enthousiasmé.
    nyoro~n

P.C = mystère Dwarf Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Avatar de Angus
    Remerciements
    438
    Remercié(e) 328 fois dans 88 messages

Par défaut

J'attends avec impatience " the king of fighters XII " qui sort chez nous le 28 aout en même temps que batman d'ailleurs ... arg, plus de sous

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Golden Sun ? hiiiiiiiii

Et Mass Effect II. Le film que vous êtes dedans, huh.

Et Layton II !

Et Phoenix Wright version Benjamin Hunter

7. Les 2 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

Corran (23/07/2009), Kilik (23/07/2009)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 368
    Remercié(e) 6 945 fois dans 3 406 messages

Par défaut

J' avais oublié Layton 2, merci Ju, arg ma bourse, y a plus de sous

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Ouaip, Mass Effect 2, Assassin's Creed 2, Diablo 3, Starcraft 2... Puisque Dow2 et Empire Total War c'est fait.

Ah, et Bioshock 2, aussi. Ruse, peut-être. Batman Arkham Asylum, sans doute.

J'en oublie sûrement.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 582
    Remercié(e) 5 752 fois dans 2 566 messages

Par défaut

Le jeux que j'attends le plus, c'est Mass Effect 2. Tout ce qui a été dit dessus est franchement alléchant. Je me suis même remis au 1, histoire d'avoir une histoire un peu plus clean pour le 2 (ma dernière partie m'ayant surtout servi à explorer différents scénar, je ne sais plus vraiment ce que j'y ai fait XD).

Sinon, pour l'instant, j'attends Batman Arkham Asylum. (j'hésite entre me le prendre sur 360 qui est ma console favorite ou sur PS3 qui aura le Joker en exclus comme personnage jouable, je verrai selon les critiques s'il vaut le coup ou non)

J'ai aussi une véritable attente mélée à beaucoup de curiosité pour le thriller Heavy Rain sur PS3. Ca à l'air assez bien foutu pour l'instant mais j'attends surtout d'en voir un peu plus.

Et enfin, j'attends Red Dead Redemption, le GTA Western de Rockstar.

Enfin, pressé d'être en 2010 quoi...

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

OH PUTAIN J'AI OUBLIE MAFIA 2 /O\

Ça va déplâtrer des hindous mangeurs d'iguanes au pistou caramélisé \(ô_ô)/

+ Répondre à la discussion

Règles de messages