+ Répondre à la discussion
Page 59 sur 60 PremièrePremière ... 9 49 57 58 59 60 DernièreDernière
Affichage des résultats 581 à 590 sur 591

Discussion: - PROJECT PRIMARCH : La Timeline de Warhammer 40.000 glosée -

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 964
    Remercié(e) 3 061 fois dans 1 543 messages

Par défaut

IRL le warp / chaos c'est le le capitalisme / usine à pognon / profit abusif / ça c'est pas méchant à la base mais utilisé de façon déraisonné ça corrompt tout -_-

2. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/02/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 933
    Remercié(e) 30 325 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Valthognir Voir le message
    IRL le warp / chaos c'est le le capitalisme / usine à pognon / profit abusif / ça c'est pas méchant à la base mais utilisé de façon déraisonné ça corrompt tout -_-

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    472
    Remercié(e) 1 657 fois dans 794 messages

Par défaut

Ah oui. D'accord.

W40K ça avance plus depuis 15 ans, et ils ont décidé de rattraper leur retard d'un coup? Ils font pas les choses à moitié hein. Avec GW, où on fait rien, ou on crée l'apocalypse, parce que manifestement c'était la seule solution pour faire bouger un peu les choses.

En tout cas ça a des avantages. J'ai hâte qu'une nouvelle floppée de livres traitent le sujet des Primarques qui se réveillent et de l'Empereur résurecté. Surtout, j'ai hâte de voir la réaction de l'Empereur face au déclin de l'Imperium.

Même Ynnead, Bal en parle depuis des années de ce machin, toujours en se demandant si GW allait pas le décanonisait.

Pour les demi-primarques, on en a déjà eu plusieurs versions d'eux. J'aime pas trop le concept d'avoir une armée sur-puissante, mais à y repenser, je réalise que les SM ordinaires sont assez désavantagés face aux chaos SM. Il suffit à une pauv' nouvelle recrue d'oublie de fermer son casque hermétiquement pour qu'un fils de Mortarion pête et le tue avec ses gaz (et pire, qu'il le convertisse dans le tas).

...

Ca fait juste un peu chier qu'il n'y ait que Guilliman et Mortarion sur le devant de la scène. Franchement y'a mieux. Ils ont quand même eu la super bonne idée, chez GW, de ramener les deux Primarques loyaliste et renégat les plus mornes et les moins expressif du game. Cependant je suppose qu'en terme de volonté de conquête et d'esprit stratèges ça reste les plus accomplie de leur camps derrière l'Empereur et Abaddon.

Mais un p'tit Fulgrim ou Angron ça aurait apporté un peu piquant quoi.

Est-ce qu'on a des infos sur la santé de l'Empereur? Il est full life ou bien? Parce qu'on parle d'un mec qui était un tas d'os à la base... Et s'il est full life, j'ai comme l'impression que rien chez les Renégats peut lui faire de la résistance. On parle d'un mec qui par la seule volonté a réussi à mettre à terre toute la légion de Lorgar d'une pensée. Quand le mec arrive le terrain de bataille, même s'il reste que dix clampins loyalistes, c'est déjà fini, adversaires le savent pas encore mais ils sont déjà mort.
    Dernière modification par Omage ; 22/02/2018 à 12h50.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 933

Par défaut

W40K ça avance plus depuis 15 ans, et ils ont décidé de rattraper leur retard d'un coup? Ils font pas les choses à moitié hein. Avec GW, où on fait rien, ou on crée l'apocalypse, parce que manifestement c'était la seule solution pour faire bouger un peu les choses.
    Ca fait des années que la hive-fleet des hive-fleet qui devait tout faucher était bloquée à un feu rouge galactique avant qu'on nous dise simplement qu'elle avait disparu. Comme ça. Parce que GW s'était permabaisé le cul en disant qu'on était à deux minutes de minuit.

Et chaque édition nous sortait que Abaddon remettait le couvert avec une nouvelle Croisade Noire qui ratait merdissimalement, alors que le but était de prendre Cadia et lancer un assaut sur Terra, but qui a été ignoré à un moment, le but devenant "tout casser".

Dans le fanlore, ça lui a valu le nickname de "Failbadddon", parce qu'il a loupé magistralement 12 des 13 croisades!

Personne n'y croyait plus, ça faisait juste rire.

Parce que ça faisait des années que le lore avait pas bougé.

Et là tout d'un coup ça s'excite de partout.

Le chaos empapaoute sèchement l'Imperium, Cadia tombe, les primarques-démons qui ne foutaient rien depuis des éons se bougent le noeud (surtout Mortarion), la galaxie est divisée en deux, et les auteurs ont enfin un nouveau truc sur lequel écrire.

La résurrection de Guilliman et tout ce qui s'ensuit est relaté dans "Dark Imperium", un bouquin dispo.

Aussi, la 8ème édition a retconné la 7ème, parce que dans la 7ème, on était déjà prêt à abandonner, on était au "time of ending", qui était déjà plus ou moins une battle royale. Les Tau débarquent, les tyranides bouffent tout (mais ils ont juste disparu maintenant, grâce au Dark Imperium. En effet, les tyranides dosent assez mal le warp), le réveil des nécrons sonne et y se mettent en route, Failbaddon se remet de sa douzième dérouillée et menace de remettre ça une treizième fois, au sein même de l'Imperium, les space marines renégats unis sous Lugft Huron foutent la merde et y'a une panne dans le Trône d'Or et on a du mal de garder le cadavre de l'Empereur au frais.

Mais c'est plus le cas.

Aussi, les orks n'ont plus aucun rôle à jouer. On les ajoute comme random encounters ci et là, mais sinon, à part être des bourrins, ils n'ont aucune idée de ce qui se passe et aucun plan, même pas une petite waaaaaagh on dirait.

Là, y'en a plus que pour les chaoteux, les impériaux, et les eldars, récemment redevenus "Aeldari", parce que GW aime bien renommer pour pouvoir copyrighter. Eldar c'pas copyrightable assez.

Je sais pas où on va. Faudrait que je chope les livres d'armées de la huitième.

En 7ème, l'Imperium était sur le point de céder et la galaxie quasi finie.

Là, c'est l'heure de la reconquista apparemment.

Vers la 6ème ed, on a dit que Vulkan faisait mumuse avec des orks sur une planète. Même pour un primarque, seul sur une planète pleine d'orks, la reconquête avance lentement...

Bref, faut voir. Le décor planté pour la 8ème va donner lieu à une série de books sur le Dark Imperium, après, on verra les résultats en 9ème édition.

6. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (22/02/2018), Valthognir (23/02/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    472

Par défaut

Wow, Game Workshop bouge son cul.

Je viens de faire un tour sur Amazon, ça devient SUPER INTERESSANT, super au niveau de Aarone Dembsky Bowden!!!

Le Roi Ecarlate / Crimson King, va sortir en Juin

https://www.amazon.fr/Roi-Ecarlate-u...3Y9NY447ZBC160

MASTER OF MANKIND/ Maitre de l'humanité, qui sort en Mai

https://www.amazon.fr/Maitre-l-Human...H63N4BSYSZN3BV

MAIS SURTOUT

BLACK LEGION, BICTH!!!

Black Legion / La Legion Noire, en Juin

https://www.amazon.fr/Legion-Noire-D...3Y9NY447ZBC160

...

Gardiens du Thrones: La Legion de l'Empereur, qui semble cool aussi

Bon, ça fait un p'tit moment que je suis pas allé lire du Warhammer, mais là ça me refait, y'a une floppée de lectures cool qui sont en train de sortir d'UN COUP. Je suppose à cause des derniers événements du 40k qui poussent l'HH à se sortir les doigts du cul pour que les auteurs s'attaquent à d'autre bouquins d'une période plus récente.

Remerciements
    25 933

Par défaut

Je viens de faire un tour sur Amazon, ça devient SUPER INTERESSANT, super au niveau de Aarone Dembsky Bowden!!!
    Les ai en anglais depuis des plombes.

En anglais on est à Ruinstorm (HH46), et encore, sur Amazon, qui a toujours six mois de retard sur les sorties GW (GW fait exprès de se laisser 6 mois d'avance sur son site officiel). Le 48 sera encore une antho. Le 47 sera Old Earth.

J'ai lu le dernier Eisenhorn, "The Magos", et c'était du putain de caviar.

Abnett touche sa bille.

9. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Valthognir (14/04/2018)

Remerciements
    472

Par défaut

Genre, t'as même pas dit que t'avais lu Black Legion? C'est le livre le plus attendu quoi.

Après je ne suis plus Horus Heresy à la lettre. C'est bon, j'ai bouffé trop de livre de 500 pages où les événements n'ont aucune incidence sur l'histoire principale. Je fais bien attention aux synospsis, et je n'achète que les bouquins qui font UN MINIMUM avancer l'histoire. En l'occurence Master of Mankind: le bouquin où on a MOTHER FUCKING EMEPROR OF MANKIND en protagoniste principal!!! Et Crimson King qui relate quand même de la nature de Magnus (qui était peu présent dans la bataille contre Terra, donc on aura du contenu forcément inédit, on aura plus d'info sur ce qu'il peut mijoter de son côté pendant que ses autres frères se mesurent la bite).

J'arrête les bouquin où on a 10 SM de légions différentes qui se battent pour choper une arme à la con censé faire un peu la différence, ou les bouquins qui vont se baser sur une bataille entre deux camps sur une planète quelconque qui finira détruite à la fin et qui est tellement pas importante qu'il n'y a aucun Primarque ni 1er commandant dans la Dramatis Personnae.

J'suis trop excité pour Black Legion ceci dit, j'ai même pas lu le synopsis de peur de me faire spoiler. J'espère que ça va relater un peu comment Abaddon a dominé les autres légions renégates sous son aîles. Comment ils ont fait quand ils sont tombé face à face avec des monstres comme Magnus et Mortarion: ou juste, comment ils ont pour juste pas mourir en leur présence, genre, en se chopant le SIDA du Warp quand ils ont respiré le même air que Morty.

Remerciements
    25 933

Par défaut

Nah, Black Legion sort en août sur Amazon. En anglais broché. Un mois avant en anglais relié (grand format).

J'ai pas 'core lu, mais le reste je l'ai déjà.

J'te dis, hier j'ai été retirer Ruinstorm et Ferrus Manus à mon point-relais.

Je commande plus sur le site de Black Library lui-même car c'des enculés.

Les frais de port sont crackés. Je dois absolument acheter pour 50+ euros sinon je paye des frais de port.

Donc je peux pas acheter au fur et à mesure ni planifier mes commandes comme sur Amazon.

Avec Amazon, j'attends six mois de plus, mais bon, eh, c'pas comme si j'avais pas encore 60 bouquins en attente à lire pour le 40K...

C'est fini de rusher comme un poron. Je laisse Amazon bosser pour moi et tant pis si GW fait sa pute en mettant ses bouquins sur Amazon seulement six mois après leur mise à disposition sur leur site.

Au moins avec Amazon la livraison est gratuite, tout se fait tout seul, je peux livrer chez mon livreur (un night shop pas trop loin de chez moi), et je suis averti par SMS quand mon colis a été livré.

En plus les keums du night shop y sont réglos et sympas. Y me connaissent bien. Et je sais où y crèchent si y z'essayent de me la foutre à l’envers.

Remerciements
    472

Par défaut

D'ailleurs, t'en as lu au moins un des bouquins de la série Primarch? Tu sais, Ferrus Manus, Fulgrim etc?

Je pensais que c'était des histoires biographiques, de leur début. Mais en fait on dirait juste des histoires anecdotiques du début des aventures des Primarques dont on s'en branle un peu.

Ca vaut le coup à lire même si c'pas important?

Remerciements
    25 933

Par défaut

D'ailleurs, t'en as lu au moins un des bouquins de la série Primarch? Tu sais, Ferrus Manus, Fulgrim etc?
    Chais pas j'ai 60 bouquins dans la vue au bas mot (en 40K only) et malgré ça je relis des trucs que j'ai déjà lu de Dan Abnett -_-

J'ai pas encore test les Primarchs, même si j'en ai genre 6 déjà, un crute ainsi.

Cor a attaqué les bouquins sur le 30K, "The Beast Within". Y dit qu'c'est funky.

Perso je dois déjà revenir à niveau sur HH et c'pas gagné... Brayf, à mon habitude, je papillonne. Et de temps en temps je retourne sur la bibliographie de Peter F. Hamilton, et j'ai acheté les livres de Richard Morgan qu'y me faut lire, et j'ai une trilogie de hard SF chinoise (The Three Body Problem), et des tonnes, des tonnes, DES TONNES de trucs datant de la dernière ère glaciaire à lire... (l'intégrale de Thomas Owen, les vieux Conan, des tas de vieux trucs fantastiques, du Moorcock, du Dan Simmons, du David Gemmel, du Asimov, ... DES TONNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS ma maison est en train de craquer sous le poids des livres accumulés et j'ai même plus d'espace pour les ranger. Dans le temps j'avais compté que j'avais dans les 4.000 livres, et environ 1.500 mangas en plus. Aujourd'hui, je sais pas du tout...)

A ma vitesse actuelle et à condition de ne lire aucun livre plus d'une fois et de ne plus en acheter, je devrais avoir fini de tout lire vers mon 376ème anniversaire.

J'adore lire, really, mais... Je lis lentement et je me déconcentre parfois assez vite. Je veux dire, je me mets à cogiter sur des trucs que je viens de lire et ça m'occupe tellement que je fais plus gaffe à ce que je lis et que je dois arrêter de lire...
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 16/04/2018 à 17h52.

14. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Valthognir (16/04/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages