+ Répondre à la discussion
Page 50 sur 60 PremièrePremière ... 40 48 49 50 51 52 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 491 à 500 sur 596

Discussion: - PROJECT PRIMARCH : La Timeline de Warhammer 40.000 glosée -

Banned Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    26 231
    Remercié(e) 30 763 fois dans 14 583 messages

Par défaut

C'est pre ou post Talon of Horus ça? Dans Talon of Horus il recrée des Primarques, et j'étais ultra déçu qu'il y ait pas eu de suites à ça.
    Je sais pas, pas encore lu.

D'ailleurs, Primogenitors, c'est quoi déjà? C'est la formule des Super Astarters de Corvus Corax ou bien la formule des Primarques que l'Alpha Legion à filé à Fabius? D'ailleurs ils lui ont filé un fichier truqué et corrompu normalement, j'ai pas pigé comment il s'en était sorti pour cloner un Horus par exemple.
    Parce qu'il est malin. Sinon, Primogenitor c'est son titre je crois, et aussi le nom de code du virus dans Resident Evil 0 je crois

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    478
    Remercié(e) 1 666 fois dans 800 messages

Par défaut

Faut que tu fasses un review du livre ici quand t'en ass fini du coup Bal. C'est une saga qui pourrait avoir du potentiel du coup.

Ah, ça faisait longtemps que GW nous avait pas sorti quoi que ce soit de correct à se mettre sous la dent. EN plus y'a le nouveau bouquin sur Magnus qui doit sortir aussi je pense.

Banned Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    26 231

Par défaut

C'est une saga qui pourrait avoir du potentiel du coup.
    C'est pas une saga.

Ils sortent des livres un peu flip-flop au hasard.

Y'a une sorte de série Warhammer Heroes du 40K qui débute mais je sais pas où ils veulent aller. (sauf que Primogenitor est un stand alone et que même le format est tout batard)

Age of Sigmar a l'air mort niveau bouquins (y'a des figurines et codex qui sortent, je suppose que dans un an c'est mort) et The Beast Arises est fini.

On attend la suite de The Primarchs, et de HH.

Et là ben y'a une nouvelle série que je pige pas trop. "Space Marine Legends"

On en a un sur Ragnar Blackmane, qui a déjà pourtant bouffé deux trilogies et a fait un featuring dans Fear to Thread.

Et un sur Azrael.

Oui je sais si vous êtes comme moi, vous vous demandez pourquoi on écrit un bouquin sur le chat de Gargamel.

M'en fait ici c'est le nabab des Dark Angels. C'est du Gav Thorpe. Le Final Fantasy XV de W40K. Chacun de ses bouquins est vaste, vide, et chiant. Mais c'est un des darons du 40K. Je sais pas. J'ai rien contre lui, mais Thorpe sur le long terme il me fait roupiller.

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    478

Par défaut

C'est pas une saga.
    https://www.amazon.de/Fabius-Bile-Pr.../dp/178496445X

The first novel in a new trilogy featuring the the infamous mad scientist Fabius Bile.

He is known by many names – Clonelord, Manflayer, Primogenitor. He is the epitome of deceit and perversion, and feared by man and monster alike.

Remerciements
    26 231

Par défaut

LOL, j'en savais même foutrement rien.

Je l'ai acheté pensant c'tait un one-shot en me disant "mmh ouais, Fabius Bile, il est funky".

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 978
    Remercié(e) 3 079 fois dans 1 553 messages

Par défaut

PTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Bon je me le prendrais un jour c'est sur mais l'édition limité déchire du caleçon perdu de l'Emperor !!!!

Et je prends pas beaucoup de risque en disant que ça va être probablement être dans le top 3 des meilleurs bouquins de la série Primarchs.

http://www.blacklibrary.com/Home/mag...ding-page.html

7. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (10/01/2017)

Remerciements
    26 231

Par défaut

Graham McNeill? Capable de faire du bon, ou du simplement chiant.

Reynolds est pas mauvais quand il veut. La preuve avec Primogenitor qui est jusqu'ici fort sympa.

Comme d'hab', moi j'achète les Black Library quand y m'en faut 4-5. Ca allait plus vite à un moment car y'avait aussi les Age of Sigmar mais apparemment, GW est tout doucement en train de retirer ses billes, soit en attendant que la sauce prenne, soit en attendant de tout rebalancer dans le chaudron de Nurgle...

2016, année du début de Age of Sigmar... 2017, fin de Age of Sigmar? Ce fut un âge très court

Y'a encore des codex qui sortent mais la frénésie semble freiner des deux pieds, sans doute parce que le public n'a jamais été au rendez-vous et que l'attrait de la nouveauté est déjà passé.

Faut dire que les vieux de la vieille en voulaient pas de AoS. Mais d'après GW, les vieux de la vieille étaient "le problème" de Warhammer, car c'étaient pas eux qui achetaient le plus!

Donc on a dit "fuck them" et on s'est penché sur les nouveaux joueurs, afin d'attirer plus de monde.

Ils ont même viré Slaneesh histoire qu'un vilain démon du sexe ne fasse pas fuir les parents qui achètent ces maquettes hors de prix pour leurs chères têtes blondes.

Parce que tout le monde sait que montrer des Berserkers sanguinolents qui passent leur vie à étriper, cramer et décapiter, c'beaucoup mieux qu'un démon du cul.

Vu qu'apparemment les USA sont les plus gros consommateurs de Warhammer ET que le seul Warhammer qui vende bien, c'est le 40K.

Du coup on a Ultramarinisé les gentils, Khornisé les méchants, et ce qui reste entre les deux est assez anecdotique.

On a fait du Warhammer Age of Sigmarines... Sorte de version bâtarde plus ou moins 40K mais pas trop.

Ca n'a pas des masses plu, et l'identité du jeu est faible comparée au monde riche et sombre de Warhammer Fantasy.

Je ne serai vraiment pas étonné que le produit s'étiole lentement en 2017 et que tout soit soldé en 2018.

Remerciements
    478

Par défaut

Bruva a plus de fric pour son Tipeee? 'tain, faut bien attendre 2 mois pour TTS.

Mis à part, je suis en train de finir Fulgrim. Et putain, en fait c'était peut être l'un des Primarques les plus dévoués à l'Empereur. C'est celui qui a pris le plus cher niveau manipulation des dieux du Warp, parce qu'en fait ils ont pas eu le flatter, c'un putain de démon qui a grandi en puissance et s'est infiltré en lui pour le changer à jamais... comme Horus presque, sauf qu'Horus on lui a insufflé à esprit de rebellion, Fulgrim on l'a parasité.

10. Les 2 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/01/2017), Valthognir (22/01/2017)

Remerciements
    26 231

Par défaut

Sauf que... Fulgrim, plus tard, et pas dans ce bouquin, se défait de ce démon... Et il provoque sa propre apothéose (dans Angel Exterminatus).

Fulgrim a donc bien choisi la damnation.

Au 40K le seul à être encore fidèle à ce que Fulgrim était c'est Fabius Bile, le reste de la légion étant devenu un ramassis d'hédonistes ultra décadents incapables de mener le moindre assaut coordonné.

Primogenitor est un putain de bon book.

Remerciements
    478

Par défaut

Au 40K le seul à être encore fidèle à ce que Fulgrim était c'est Fabius Bile, le reste de la légion étant devenu un ramassis d'hédonistes ultra décadents incapables de mener le moindre assaut coordonné.
    Pourtant Fabius est l'un des Astartes qui a eu l'autorisation de modifier les SM PARCE QUE Fulgrim devenait orgeuilleux et hérétique au moment où il s'était fait infecter. Les Emperor's Children qui ont été choisi pour mourrir sur Istvaan 3 c'est justement ceux qui refusaient les modifications de Fabius Bile.

Ensuite ouai, Fulgrim est débarassé du démon plus tard, mais ça n'empêche qu'il a semé les graines de l'hérésie dans son esprit, son mode de pensée a complétement changé, son idéal de perfection est devenu de l'orgueil et de la vanité, et ceci même après que le démon se soit barré (on a pas retrouvé le Fulgrim identique à celui avant l'infection quoi). C'est une espèce de traumatisme qu'il a reçu dont il n'a pas réussi à guerir, ça a bousillé son esprit, dés que le démon l'a infecté, il a fait une chute infinie dans la décadence. C'est vraiment comme Horus. Ca allait bien avant qu'il se fasse violer son âme et son esprit sans lubrifiant lors d'un gang bang des 4 dieux réunis.

On le voit bien dans le livre, à un moment il est près à se séparer du démon, et il se dit que si Horus a vraiment trahie l'Empereur, il lui faudrait le tuer, jusqu'à ce que le démon le domine à nouveau.

Primogenitor est un putain de bon book.
    Mais, bon, du coup, ça parle bien des proto-primarques ce livre? Ou bien de la formule des super astartes de Corax?
    Dernière modification par Omage ; 23/01/2017 à 00h56.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages