+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Mise au point.

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Un bel exemple de métaphore filée.

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 574
    Remercié(e) 8 582 fois dans 3 038 messages

Par défaut

A vrai dire, je suis un peu surpris de voir Magus créer un topic dans Dazibao.

J'ai l'habitude de lire un Magus râler ou critiquer que je ne fais plus tellement attention à lui. S'il dit une chose désagréable, je passe mon chemin. Sinon, je le prends pour le schtroumpf grognon, celui-qui-n'aime-rien.

Du coup, il m'apparait comme un forumeur plutôt sympathique sans aller plus loin.

Si le topic peut lui permettre de crever l'abcès comme il le dit ou d'évoluer, tant mieux.

"Et pis c'est tout".

3. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Giromu (28/06/2009), Mortine (27/06/2009)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 899
    Remercié(e) 10 866 fois dans 5 493 messages

Par défaut

Bon, ça m'arrive d'asticoter Eta ou Cor' avec les trucs sur Naruto
    J'ai jamais lu ni vu Naruto. Et j'asticote aussi Eta à ce sujet. J'ai pas vraiment eu de problème avec toi et ta conversation sur msn est assez plaisante. Faut juste te connaitre et puis moi la franchise toute nue ne me dérange pas.

Mais c'est vrai que quand on te connais pas, tu fais peur.
    Dernière modification par Corran ; 27/06/2009 à 14h38.

5. Les 2 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (27/06/2009), florentp83! (27/06/2009)

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

On va faire court. Parce que... parce que.

Magus était une petite bête assez étrange jusqu'à ce que je lui parle sur msn. Et je crois que D3 sera d'accord avec moi, sur msn la petite bête se transforme en un truc vraiment sympa, humain et rigolo à souhait.

J'ai un problème avec les gens qui n'arrivent pas à trouver l'humour des autres gens. Mais je sais que pour les nouveaux, c'est assez difficile. La preuve? Un certain membre à l'humour ironique qui squattait autrefois la shout a bien faillit me faire partir deux jours après mon arrivé.

Donc, conseil: Eta, Bal, Corran et toutes ces personnes, tu peux les vanner gentiment. Totodu78, Anaconda, Criseéconomique et Jesuinouveau, non. Parce qu'ils ne comprendraient pas. Laisse-les comprendre qui tu es puis un jour, ils seront contents d'être vanné par toi. Un genre de "bienvenue dans la famille. Et ce que tu regardes, c'est de la merde!"

τρία
    Rain rain, go away.

7. Les 5 membres suivants remercient Mortine pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (27/06/2009), Corran (28/06/2009), florentp83! (27/06/2009), Giromu (28/06/2009), sisou (27/06/2009)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 287
    Remercié(e) 29 914 fois dans 10 154 messages

Par défaut

Bal, Mortine, Ju et les autres ont tous très bien répondu à tes interrogations.
    Un peu de diplomatie n'a pas tué Bal, il s'en porte même mieux.

Parler de choses que l'on aime est toujours préférable à démonter une chose que l'on aime pas (sans aller jusqu'à détester). C'est plus agréable à lire et la passion que l'on met à défendre une un sujet que l'on aime est TOUJOURS communicative.

Un user fait une réfléxion blessante, inappropriée selon toi? Tu ignores. Si ça dégénère ou que ça te reste vraiment en travers de la gorge, tu mets un MP à Mortine ou un autre modo et tu en parles immédiatement, pour crever l'abcès justement.

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" et "je sais que je ne sais rien" sont deux leitmotivs qu'il me parait tres profitable pour toi de suivre. Tu verras que tu t'en portera mieux.

Donc, conseil: Eta, Bal, Corran et toutes ces personnes, tu peux les vanner gentiment. Totodu78, Anaconda, Criseéconomique et Jesuinouveau, non. Parce qu'ils ne comprendraient pas. Laisse-les comprendre qui tu es puis un jour, ils seront contents d'être vanné par toi. Un genre de "bienvenue dans la famille. Et ce que tu regardes, c'est de la merde!"
    Oncques ne vit jamais conseil plus bénéfique!

Perso, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est, comme Ze, que Gumma, cay le bien.
    Dernière modification par Giromu ; 28/06/2009 à 23h12.

9. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Mortine (28/06/2009), sisou (29/06/2009)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages