+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Mise au point.

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut Mise au point.

Je pensais pas faire ça un jour, mais je crois bien que c'est ce que beaucoup de personnes attendaient. J'ai fais mon lot de conneries sur le forum, je vous l'accorde, je m'en suis excusé et j'ai fais en sorte de changer ma manière de faire et mon comportement auprès des users. Je me suis montré patient, ouvert, plus diplomate pour aider certain(e)s dans divers domaines et je continue à m'en prendre plein la gueule pour des conneries.

Qu'on mette autre chose au clair avant d'aller plus loin, je suis pas là pour jouer la pseudo-victime du forum et toutes les conneries qui vont avec. Tout ce que je cherche, c'est que tous ceux qui ont un problème avec bibi vienne m'en parler aujourd'hui où qu'ils s'en abstiennent à l'avenir car j'ai pas envie de venir sur le forum en me demandant à qui je dois parler ou pas, à qui faire une blague ou pas, qui je peux charrier ou pas sans craindre que la personne vienne chialer à je ne sais qui derrière.

La première communauté de membres que j'ai du gérer devait être en 96 ou en 98 avec une team dans laquelle je bossais et qui faisait du partage d'anime (loin des sites/blogs à la con qui prolifèrent aujourd'hui) et j'y ai rencontré un tas de gens au passé/présent tous aussi diversifiés les uns que les autres. Je ne rentrerais pas dans les détails car je vais pas divulguer leur vie privée comme ça mais entre les maltraitances infentiles et les maladies (comportement/physique), j'ai tout vu et je les ai tous cotoyés à court ou long terme.

Où je veux en venir en disant ça ? Juste au fait que certains me disent insensible ou tout ce qu'on veut... C'est sans doute vrai, je suis assez détaché du monde et des gens, c'est dans ma nature. Mais ce qui me prend la tête dernièrement c'est que moi je doive prendre en considération tous les problèmes des autres - même sans les connaitre (car comme les habitués le savent je lis pas les topics généraux et blabla ce qui fait que je me tiens pas à jour de vos relations) - alors que vous réagissez de la même manière sur moi. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie et aussi savoir mettre en pratique sur soi les conseils/remarques que l'on fait aux autres.
    Qu'on me prenne pour le grand méchant ou le croque-mitaine ça me dérange pas, mais qu'on arrête de prendre chaque mot, phrase ou remarque qui sorte de chez moi comme une attaque même quand s'en est pas une car c'est gavant.

Ce topic est pas là pour créer des tensions ou des polémiques, mais pour crever l'abcès. Donc tous ceux qui ont des problèmes viennent me le dire maintenant ou qu'ils arrêtent de me prendre la tête à jamais. Et aussi d'arrêter de trouver des moyen détourner de me faire la morale. Bal' à eu des soucis avec moi, il est venu me le dire, même chose avec Koma, Mort' et Ju'. Avec certains, comme la nana à Usa', ça a attendu le point de non-retour pour me péter à la gueule sans que je sache d'où le problème est parti... A vous de voir si vous voulez vous défouler ici une bonne fois ou attendre que ça monte et que ça pète un jour, mais je le conseil pas.

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

2. Les 11 membres suivants remercient magus pour cet excellent message :

ADN san (27/06/2009), Aya (27/06/2009), Bal-Sagoth (27/06/2009), Corran (27/06/2009), Culkicoa (27/06/2009), florentp83! (27/06/2009), Giromu (28/06/2009), Julie (27/06/2009), lockNshoot (27/06/2009), Scotty (27/06/2009), sisou (27/06/2009)

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

J'ai cru que c'était pour dire que t'en avais marre qu'on te taxe de ne rien aimer. Je suis naïf, moi .

Histoire de le crever avant qu'il ne démarre, je n'ai aucun abcès de prévu pour toi.

Cherry Human Culkicoa Sergent Culkicoa Sergent Culkicoa Sergent Avatar de Culkicoa
    Remerciements
    194
    Remercié(e) 135 fois dans 52 messages

Par défaut

+1 Avec mon voisin du dessus, et si jamais cela devait arriver à force de participation je suis du genre à en parler immédiatement avec la personne concernée .

Fan de One piece Daemonslayer zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de zenaruto
    Remerciements
    1 483
    Remercié(e) 4 466 fois dans 1 136 messages

Par défaut

De même, j'ai pas de reproches particulier à te faire

quoique ......

De mémoire, tu trouves que gunma kisaragi ne varie pas assez ses persos ??? c'est un peu vrai mais osez l'appeler gunmoche CA ! Ca mérite un châtiment

6. Les membres suivants ont remercié zenaruto pour cet excellent message :

Giromu (28/06/2009)

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

*se réveille d'une soirée entre mecs débauchés*

*met 6 minutes à percuter 1/3 des mots*

euuh, ok. Topic pratique pour les tensions. Pour moi, je n'ai aucun problème actuel, si ce n'est parfois ton ton cassant dans les accueils des nouveaux. Evite quoi, même si ce sont des noobs à un message unique, ça gère pas stout. Mais je me souviens pas avoir eu d'autre prob avec toi, si je te ralais gentimment dessus en disant que t'étais bougon c'était surtout pour ça en fait.

Cela dit, je ne m'intéresse plus du tout au hentai et en tant qu'ancien, je n'ai plus la responsabilité d'aller checker les section hentai, dans lesquelles je ne rentre quasimment plus. Donc je ne peux pas vraiment juger pertinamment l'ambiance ou tes messages dans ces sections. En HS, je n'ai aucun prob avec toi Mag, sauf quand tu ironises sur des newbies, au risque de les faire fuire avant qu'ils se "lancent".

edit : ah si, et tes cdg permanents sur l'orthographe et ta manière de les mettre en place. C'est bon quoi, stop le théatre

edit : Magus n'aime pas rien du tout, il m'a fait découvrir Fabe

Comment ça c'est pas de la culture générale ? Fuck off
    Dernière modification par Koma ; 27/06/2009 à 12h03.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

En y pensant, le seul problème qu'on peut avoir avec toi Magus, c'est que tu ne fais preuve d'aucune diplomatie en en public.
    Moi en tout cas c'est ce qui m'exaspère le plus avec toi.

Le reste, cette curieuse fermeture a ce que je ne peux pas appeler autrement que "culture générale", même si ça me blesse profondément, voire me navre, ce n'est jamais qu'un aspect de ta personnalité.
    Bien sur c'est super crispant, mais bon ...

Non, ce que tu n’as toujours pas compris, ou que tu refuse de comprendre, c'est qu'on en te reproche pas tes opinions, tes idées, tes sentiments ou ton absence de sentiments.
    Mais ta grossièreté.
    Pas dans le sens de celui qui profère des insanité et des ordures, comme Bal, lui c'est juste un charretier mal dégrossi, mais dans le sens du mec qui va mettre automatiquement les pieds dans le plat, avec le moins de délicatesse possible et en étant le plus désagréable possible.
    Tu te montres hautain, agressif, ceci est de la merde, ceci est moche, ton avatar avec ces dégénérés de PD qui s'enculent me fait vomir, j'en ai rien à foutre, ceci est nul...

Ça n'empêche pas que tu sois un brave type, loin de la. J'ai dit à d'autres, en privé, que j'avais une vieille sympathie pour toi, c'est toujours vrai.

Ce n'est pas évident de t'en parler car tu es une pelote d'épingle qui tressaillit à chaque fois qu'on l'effleure.
    Tu me fais la tronche parce que je ne prends pas de gants avec toi, mais es ce que tu t'es relu parfois ?

Est ce que tu ne te demandes pas pourquoi il y en a pour te faire des remarques ?

Tout ceci est dommage car tu dis parfois des choses qui ont beaucoup de bon sens, tu défends la culture manga plutôt bien, avec précision, et on peut compter sur toi pour répondre promptement et clairement aux questions qui seraient dans ton domaine de connaissances.
    Dernière modification par ADN san ; 27/06/2009 à 11h57.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

9. Les 2 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (27/06/2009), Giromu (28/06/2009)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Le fait que tu n'aimes rien ne dérange pas en soi, je pense. Quand on présente quelque chose on sait que Sieur Magus va débarquer pour dire "bof c'est moche". C'est le personnage et les gens ont l'habitude.

Là où ca crispe c'est quand tu parles de la même façon aux gens qu'aux objets.

Le 4ème chapitre de Love Selection il n'en a pas grand chose à faire que tu le critiques (je pense même qu'il s'en fout). Mais les humains à qui tu parles ça peut coincer et donc il peut y avoir un retour de flamme. Surtout que, comme tu le dis, tu ne participes pas aux topics généraux et la majorité de tes interactions avec les autres se résume en gros à chasser les fautes de grammaire sur la shout.

Moi je te connais. Maintenant je me mets à la place de quelqu'un qui ne te connait pas et/OU est moins patient/tolérant vis à vis des remarques: Un type débarque, un type connu pour ne rien aimer d'après ses seules participations sur topics, et tout ce qu'il a à te dire c'est "mais comment on peut se tromper avec le verbe être, faut vraiment le vouloir."

Je peux comprendre que si ça ressort régulièrement ou si c'est dit au mauvais moment la personne finisse par cracher le feu.

Pour être constructive cette analyse devrait se doter d'une proposition de solution mais je n'en vois malheureusement pas dans l'immédiat... Je pourrais dire de plus participer aux topics généraux -en étant plus positif évidemment- mais si tu n'as rien à dire on va pas te forcer à inventer.

Peut-être limiter les "critiques" qui composent une grande partie de tes interventions sur la shout ? Quelqu'un fait une faute de grammaire ? OSEF, tu laisses passer. Pas la peine d'enfoncer le clou 2h en soutenant mordicus que "c'est fait exprès, c'est pas possible autrement".

11. Les 2 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut

Le fait que tu n'aimes rien ne dérange pas en soi, je pense. Quand on présente quelque chose on sait que Sieur Magus va débarquer pour dire "bof c'est moche". C'est le personnage et les gens ont l'habitude.
    En fait, sur ce sujet, c'est un problème de sens. J'ai l'impression que certains assimilent ne pas aimer avec détester.
    Moi, quand je dis ou pense avec "ne pas aimer" c'est tout simplement ne pas être fan et en avoir un peu rien à faire, sans pousser le vice jusqu'à une haine viscérale du sujet en question.
    Bon, ça m'arrive d'asticoter Eta ou Cor' avec les trucs sur Naruto mais ça va jamais loin et c'est jamais sérieux. Même chose pour les séries ecchi que je trouvent sans intérêt et où je viens un peu embêter pour plaisanter, mais ça va pas plus loin.

Je peux comprendre que si ça ressort régulièrement ou si c'est dit au mauvais moment la personne finisse par cracher le feu.
    J'ai jamais été du genre soigneux, mielleux et tout ce qui s'attache avec. Que ce soit avec les proches, les amis ou tout ce qui va avec, j'ai jamais eu d'attachement aux familiarités genre "salut, ça va bien ? t'as passé une bonne journée ?" dans un sens comme dans l'autre. Je pense que tous ceux qui me voient sur msn vous diront que je réponds toujours brièvement à ce genre de question et que je la relance jamais.
    C'est pas que je veuille attaquer les gens, c'est juste que je suis pas du genre à faire semblant de m'intéresser aux autres (mais je dis pas que ceux qui me posent ces questions le sont, attention ). Je suis du genre à dire ce que j'ai à dire sans faire semblant. Sur le soucis d'hier, j'avais pas en vue ou objectif d'attaquer qui que ce soit, j'ai juste dit ce que je pensais sans aucune arrière pensée. Après, si la personne se braque pour je sais quelle raison, j'y peux pas grand chose. Je suis censé faire quoi dans ce genre de circonstance ? La fermer ? Me tirer ? Faire des excuses hypocrite ? Honnêtement, j'en ai aucune idée...

Le reste, cette curieuse fermeture a ce que je ne peux pas appeler autrement que "culture générale", même si ça me blesse profondément, voire me navre, ce n'est jamais qu'un aspect de ta personnalité.
    C'est pas une fermeture ou une non-envie d'y entrer, c'est juste que ça m'intéresse pas. Certains trouvent la littérature ou l'art sous toute ses formes intéressant, moi non. Je peux comprendre que certains aiment ça, aiment apprendre des choses, développer leurs connaissances et je le respecte. Tout ce que j'attend en retour c'est que les autres fassent de même dans l'autre sens.

Après, je sais que c'est hypocrite de faire ce genre de remarque alors que je fais chier les gens avec leur manière d'écrire, mais j'essaie de changer sur ce point. Ca m'arrive de faire des blagues ou des remarques, mais ça va jamais bien loin à part si la personne en face le prend mal. Le fait est que c'est la seule manière que je connaisse d'établir un premier contact (de plaisanter, pas de critiquer). C'est ensuite que la suite arrive, quelle soit bonne ou mauvaise.

Tu me fais la tronche parce que je ne prends pas de gants avec toi, mais es ce que tu t'es relu parfois ?
    Nan, j'ai jamais mal prit les critiques. Bal m'a fait des critiques, tu m'en as fait, Ju' m'en as fait, plein d'autres m'en ont fait et je leur en ai jamais voulu. Je crois pas m'être un jour embrouillé avec quelqu'un, sur le net ou irl, qui a été honnête avec moi (même si j'en ai eu des occasions entre les études et le boulot).
    Le seul truc qui m'a forcé à plus te répondre était de me taper des rabaissements permanent : "faut être bête pour pas savoir ça", "faut rien connaitre de la vie pour pas connaitre untel", "si tu sortais tu connaitrais cela", "t'as vie c'est ceci-cela", et j'en passe.
    Jamais, je dis bien jamais, j'ai critiqué la vie (ou juste leur mode) de membres de ce forum. Bien sûr, on a tous plaisanté un jour avec Eta' qui fonctionne un peu bizarrement, mais jamais il me viendrait à l'idée de lui imposer autre chose car il ne rentre pas dans mon moule.
    On va pas se mentir, t'as toujours été une des personnes que j'ai le plus respecté dans le coin, mais ce jour là y'a un truc qui a lâché. C'est pas devenu de la haine, mais presque de l'indifférence ou quelque chose du genre. Je sais pas trop comment l'expliquer, désolé.

C'est bizarre... Au début j'ai fait ce sujet pour que les autres se soulagent, mais là c'est moi qui me sent beaucoup mieux. "
    Je pense avoir tout dit (enfin ce que j'avais sur le coeur), et sans aucune animosité. J'ai la rancune tenace, très tenace même, donc dîtes vous que si vraiment j'avais de la haine envers quelqu'un je lui répondrais même pas (j'ai des amis d'enfance à qui j'ai plus échangé ne serait-ce qu'un regard alors que je les cotoient de temps en temps, car ils m'ont fait des coups plus que foireux).

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

13. Les 8 membres suivants remercient magus pour cet excellent message :

ADN san (27/06/2009), Bal-Sagoth (27/06/2009), Corran (27/06/2009), Culkicoa (27/06/2009), Giromu (28/06/2009), Julie (27/06/2009), lockNshoot (27/06/2009), sisou (27/06/2009)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Citation Envoyé par magus Voir le message
    C'est pas que je veuille attaquer les gens, c'est juste que je suis pas du genre à faire semblant de m'intéresser aux autres (mais je dis pas que ceux qui me posent ces questions le sont, attention ). Je suis du genre à dire ce que j'ai à dire sans faire semblant. Sur le soucis d'hier, j'avais pas en vue ou objectif d'attaquer qui que ce soit, j'ai juste dit ce que je pensais sans aucune arrière pensée. Après, si la personne se braque pour je sais quelle raison, j'y peux pas grand chose. Je suis censé faire quoi dans ce genre de circonstance ? La fermer ? Me tirer ? Faire des excuses hypocrite ? Honnêtement, j'en ai aucune idée...
    A mon humble avis, qui ne tient qu'à moi, la solution est entre ces lignes et pas ailleurs.
    Une remise en question sur ta façon d'aborder et interagir avec les autres.

Actuellement ça ne fonctionne pas génial (pas besoin d'étayer, tu le constates bien toi-même ). Donc il faut faire autrement. A toi de voir, personne ici pourra te dire quoi dire et comment le dire, quand et à qui.

Je reviens sur ce que je disais dans le post précédent: Eviter les sujets qui fâchent pourrait être une bonne piste. Donc les réflexions sur la grammaire, etc (à toi de voir les sujets en question) tu oublies.
    Ca marche pour Bal, ça marche pour Dany, ça marche pour moi (parce que personne n'est tout rose ici, si je disais tout ce que je pense y aurait des dommages collatéraux aussi ). Pas de raison que ça n'apporte pas du bon pour toi. A condition d'y mettre les formes.

Un exemple positif: Quand tu parles de manière positive de sujets qui t'intéressent il n'y a jamais de problème. J'invente pas. Les topics Etrian Odyssey, Disgaea (on attend ) ou encore FF Tactics 2 sont des exemples.
    Dernière modification par Julie ; 27/06/2009 à 12h54.

15. Les 2 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 540
    Remercié(e) 29 639 fois dans 14 060 messages

Par défaut

Ouais, le Magoo est un brave type, seulement il a une forme très brute, pleine d'arêtes tranchantes, de pointes acérées, faut savoir comment le prendre pour pas avoir de mauvaises surprises

Comme je dis, il est comme moi : aucun tact.

On lui demande pas de virer hypocrite, juste d'éviter l'overkill.

C'un terme qui désigne à la base toute mise en oeuvre disproportionnée par rapport à ce qui est réellement nécessaire pour bousiller la cible.

Genre flinguer une mouche au 'zooka.

Mag est un peu comme ça, le genre à arriver avec un tank au milieu d'un parterre de roses.

Y'a pas de mal à aimer les tanks, faut juste éviter les dommages collatéraux relatifs à la mauvaise manipulation de ceux-ci dans un environnement urbain non-prévu à leur intention.

Un peu de tact, de doigté, de finesse... Juste une larmiche, huh, on te demande pas de virer touze-tasse-de-thé-'tit-doigt-en-l'air, c'juste ça quoi, si tu fais un peu gaffe ça devrait aller.

Ouais c'pas super facile, je le sais bien, je suis dans le même cas que toi, moi aussi je comprenais pas pourquoi les gens me gueulaient dessus jusqu'à ce que je constate les traces de chenille sur leurs gueules.

"Oops, pas fait exprès", ouais ben en attendant les gens jasent.

Donc sérieux, t'as pas grand chose à faire, juste éviter les remarques un rien désobligeantes à des gens que tu connais pas bien.

T'as le genre Eta que tu peux piétiner sans vergogne et qui en redemandera toujours parce qu'il aime ça (enfin, tant que c'est pour rire ), puis t'en as d'autres, bah, vaut mieux que tu les évites quoi, sinon ça fait un peu juggernaut de Khorne dans une cristallerie...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

17. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (28/06/2009)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages