+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 70

Discussion: [TEAM] Nominations

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 258
    Remercié(e) 29 818 fois dans 10 124 messages

Par défaut

Tiens, mais c'est vrai, Corran?
    Tu avais pas qualifié la sublime Horo de Spice and wolf (une de mes chouchoutes) de "laideron" il y'a peu?

Il y'a pas qu'Ame dont tu dois te méfier, mon cher...

Mais tu l'aimes bien, Louise, donc tu ne crains rien d'Ame, en fait.

*De toute façon, la plus belle loli du monde, c'est Illya.*

2. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Corran (27/04/2009)

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Moi j'm'en fous, j'suis le prophète du parti d'un modérateur /o/

Bon courage pour le taff, surtout.

4. Les membres suivants ont remercié lockNshoot pour cet excellent message :

Giromu (27/04/2009)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 574
    Remercié(e) 8 581 fois dans 3 038 messages

Par défaut

Giromu pourra désormais censurer et/ou demander le bannissement de tous ceux qui feront (très) mal les fiches des animés. /0/

Bref, toutes mes félicitations à l'âme et à Gir'.

6. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Giromu (27/04/2009)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 763
    Remercié(e) 30 069 fois dans 14 252 messages

Par défaut

Mais tu l'aimes bien, Louise, donc tu ne crains rien d'Ame, en fait.
    Si.

Récemment il a virtuellement tripoté le personnage virtuel de Louise ce qui a causé une réelle vexation chez Ame.

Je subodore que son retour au sein de la team a à voir avec cette perspective de vengeance

(je rigole huh )

"Wijn is venijn, bier is plezier"

8. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (27/04/2009), Giromu (27/04/2009)

Long Beard Giantslayer the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de the pretender
    Remerciements
    154
    Remercié(e) 2 167 fois dans 619 messages

Par défaut

Bravo pour vos nominations courage et au boulot .

10. Les membres suivants ont remercié the pretender pour cet excellent message :

Giromu (27/04/2009)

Konata no Tsukaima Daemonslayer Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Ame no Ryuu
    Remerciements
    27
    Remercié(e) 540 fois dans 257 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Si.

Récemment il a virtuellement tripoté le personnage virtuel de Louise ce qui a causé une réelle vexation chez Ame.

Je subodore que son retour au sein de la team a à voir avec cette perspective de vengeance

(je rigole huh )
    Pfiou, pendant un moment j'ai cru que tu m'avais vraiment démasqué

12. Les 3 membres suivants remercient Ame no Ryuu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (27/04/2009), Corran (27/04/2009), Giromu (27/04/2009)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

J'avais voté contre moi !
    sisisisi j'vous jure.

Même que j'ai comparé Giromu à une courge transgénique et lui ai attribué toutuntas de qualificatifs injurieux.

Mais on m'a pas écouté(e).
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 258
    Remercié(e) 29 818 fois dans 10 124 messages

Par défaut

C'est vrai, je l'ai lu!

D'ailleurs, je me demandais justement comment on faisait pour bannir les anciens...

Je l'avais pas encore dit, mais ton avatar est méga classe, ADN. Garde le longtemps!

LNS, le P.A.R.T.I est à tout le monde! Le but, c'est d'honorer et de louer la déesse aux cheveux bleus, c'est tout.

Merci à Sisou, Pret' et tous les autres pour leurs encouragements.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 887
    Remercié(e) 10 854 fois dans 5 486 messages

Par défaut

la déesse aux cheveux bleus
    Asuka ?

/Pars très vite et très loin...

Pfiou, pendant un moment j'ai cru que tu m'avais vraiment démasqué
    /me se débarrasse de toutes les Louise planquées chez lui...

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    C'est vrai, je l'ai lu! D'ailleurs, je me demandais justement comment on faisait pour bannir les anciens...
    On-veut-des-ragots ! Des-frais-des-pas-beaux !

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    LNS, le P.A.R.T.I est à tout le monde! Le but, c'est d'honorer et de louer la déesse aux cheveux bleus, c'est tout.
    On avait pas dit qu'on voulait dominer le monde, Cortex ?

17. Les membres suivants ont remercié lockNshoot pour cet excellent message :

Corran (27/04/2009)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages