+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 70

Discussion: [TEAM] Nominations

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 763
    Remercié(e) 30 069 fois dans 14 252 messages

Par défaut

Tout est pris Ame, sauf les couleurs horriblement flashy.

Ou le orange.

Qui rappelle fort le jaune mais est à mi-chemin du rouge

Mais si on change de couleur ça va perturber Scotty

---------------- Now playing: Masafumi Takada 高田雅史 - Strange Flower (floral arrangement EDIT) via FoxyTunes

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (27/04/2009)

Konata no Tsukaima Daemonslayer Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Ame no Ryuu
    Remerciements
    27
    Remercié(e) 540 fois dans 257 messages

Par défaut

Au pire, comme les MoD3Rateur, tu me fais mon petit groupe :3 Tu peux même le nommer presque comme tu veux (non mais ho, je te vois venir -_-)

Faudrait voir ce que ça donne en orange

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

On fera avec. Aller, hop, cadeau de bienvenue/retour pour vous deux:
    /me dépose une pile de dossier poussiéreux sur la table.

Les précédents n'ont pas tenu le coup.

Sur le haut de la pile on peut lire:

Dossi... n°245875...
    Personnes en charg... : F. Muld... D. S...ly

Konata no Tsukaima Daemonslayer Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Ame no Ryuu
    Remerciements
    27
    Remercié(e) 540 fois dans 257 messages

Par défaut

Moi je suis déjà habitué à tout ça...

Giromu, je te les laisse. Histoire que tu te fasses un peu la main là dessus...

* fuit en courant *

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 258
    Remercié(e) 29 818 fois dans 10 124 messages

Par défaut

Bon ben je suis très content d'être modo.

Ce fut HYPER rapide comme nomination de mon point de vue, mais j'espère que ça va bien se passer.

Pour fêter ça, j'ai changé d'avatar, pour annoncer le programme:

Façon Mariya Shidou!

Bonne chance à tous.

Ame, honneur aux anciens, pour les dossiers! je respecte mes aînés!

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 640
    Remercié(e) 6 686 fois dans 3 256 messages

Par défaut

bon bahs on avait dut quoi deja ? tout nu dans le metro de paris c'est ca ??

BIZUTAAAAGE XD
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

8. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Giromu (27/04/2009)

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 310
    Remercié(e) 1 942 fois dans 901 messages

Par défaut

Bravo tout les deux

Ame y'a le marron qui reste mais bon...

Vive les loli et les figurines
    Non je suis pas lèche cul,quoi que

10. Les membres suivants ont remercié Videl pour cet excellent message :

Giromu (27/04/2009)

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    Ce fut HYPER rapide comme nomination de mon point de vue, mais j'espère que ça va bien se passer.
    De ton point de vue oui, maintenant ta une nouvelle partie de fofo a lire et tu comprendra dans les tonnes de dossiers que ce ne fût pas si rapide.

12. Les membres suivants ont remercié Apophyss pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (27/04/2009)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Apophyss Voir le message
    De ton point de vue oui, maintenant ta une nouvelle partie de fofo a lire et tu comprendra dans les tonnes de dossiers que ce ne fût pas si rapide.

/Me termine de jeter les emballages de pizza et les bouteilles de bières.
    /Me regarde les dizaines de jeux de cartes éparpillés partout.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 887
    Remercié(e) 10 854 fois dans 5 486 messages

Par défaut

Hail to the news torturaitor

Merde, qu'est-ce vous avez foutu ? ><
    Je vais plus pouvoir vanner Ame avec Louise, vous vous rendez compte des conséquences de vos actes ? A chaque fois que je vais faire des saloperies à Louise il va me tomber dessus.

Giromu ça va te donner du boulot de me protéger de la vindicte d'Ame...
    Dernière modification par Corran ; 27/04/2009 à 07h57.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages