Hello les pangolins.
Je me suis demandé tiens, je sais qu'on est entre adultes sur un forum Hentai, mais est-ce que parmi vous il y a des gens que les avatars et signatures trop "hard" (sexuellement parlant) gênent?
Est-ce que ça ne vous gêne pas de tomber au détour de chaque post d'un utilisateur devant un avatar de viol, ou une signature futa / bukkake, etc...
Je pensais prôner une certaine "retenue" dans le choix des avatars et signatures, parce que n'oubliez pas qu'en autorisant tous les extrêmes en signatures et avatars, vous risquez aussi bien de tomber sur une gamine de 5 ans se faisant éclater le minou par un monstre géant ou des gamins de 12 ans se faisant cramer la bite au chalumeau dans une séquence pur Hentai gore.
Et même si ça vous gênait à ce moment-là, ce serait en accord avec le règlement.
Ce qui veut dire "supportez-le ou évitez-le"
Je pense que limiter au ecchi / nudité simple pour les avatars et signatures (au niveau dessin, le niveau "real" interdit même la nudité dans les avatars et signs) pourrait être une bonne idée, mais avant de décider de cela, je voudrais vous sonder pour voir, à la lumière de ce qui a été dit ici, si les avatars / signs trop hard (quel que soit le genre de Hentai) vous posent problème (souvenez-vous par exemple de la signature d'Eta avec la Kasumi et sa bite de 70 centimètres avec une seringue plantée de dedans... Ca a gêné pas mal de monde pourtant Eta était en droit)
A vous Cognac-Jay, à vous les studios.