Affichage des résultats du sondage: Doit on revoir les seuils d'acces a la sharezone, et si oui comment? (deux rep. max.)

Votants
31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non, ils sont tres bien comme ça

13 41,94%
  • Oui, la sharezone devrait etre disponible a l'inscription

1 3,23%
  • Oui, la sharezone devrait etre disponible automatiquement des la présentation

2 6,45%
  • Oui, la sharezone devrait etre disponible des la présentation validée par un modérateur

10 32,26%
  • Oui, mais simplement en réduisant le nombre de messages nécéssaires (actuellement 50)

6 19,35%
  • Oui, mais selon un autre systeme (expliquez dans un post)

2 6,45%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: Modification accessibilité Sharezone.

Konata no Tsukaima Daemonslayer Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Ame no Ryuu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    27
    Remercié(e) 540 fois dans 257 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran001 Voir le message
    'tentions tu vas attirer Ame...
    Oui ?

/me cherche la raison pour laquelle il a été cité...

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 845
    Remercié(e) 10 819 fois dans 5 471 messages

Par défaut

Ca correspond en français à un Yamete, Onee-chan XD

Noob Goblin youri_1er Mercenary
    Remerciements
    15
    Remercié(e) 13 fois dans 3 messages

Par défaut

Juste comme ça de l'avis d'un non bénéficiaire je pense pas que ce soit necessaire d'avoir une sharezone en fait.

Comme vous le dites si bien du H y'en a plein le net si l'on vien ici c'est pour en parler ou pour se tenir a jour des sorties, voir découvrir de nouvelles trad ou de nouveaux dessinnateurs (les requettes de he,tai sur quelques images sont simpas pour ça on y découvre des truc pas connus puis on cherche et on se renseigne si ça plait!).

Donc pour moi une partie galerie avec les images que les membres ajoutent en rapport avec des sujet sur le forum c'est bien, une sharezone ça apporte pas grand chose.

Puis l'ouvrir a tous vous ne pensez pas que la charge sur vos serveur risque d'être trop importante?

M'enfin je dit ça vraiment d'un oeuil exterrieur et pas ancien sur le forum (ni trés actif d'ailleur, m'enfin "quand on a rien a dire on se tait" me disait pas grand mére !).

すけべだよ! Orc Chouan Mercenary Captain Chouan Mercenary Captain Avatar de Chouan
    Remerciements
    34
    Remercié(e) 33 fois dans 19 messages

Par défaut

Mouais, ben en tant que récent bénéficiaire je trouve que ton message est un poil démagogique, limite racoleur.

Me trompeujeuj ?
    .

Remerciements
    15

Par défaut

Tu pense que, par ce message, je souhaite accéder plus vite à la sharezone?

Si c'est cela oui tu te trompeujeuj!

Comme je l'ai dèjà écrit je vient pas ici pour cela!

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 689
    Remercié(e) 29 952 fois dans 14 197 messages

Par défaut

Allons.

Je vais te répondre.

Nous ne sommes pas un forum de partage, l'essentiel n'est pas la Sharezone.

Pourquoi existe-t-elle, si ceux qui restent et participent ne viennent pas pour ça?

Prenons un exemple.

Considérons ce forum comme un lieu réel, une salle, mise à disposition du public avec un autocollant sur la porte "la direction se réserve le droit d'entrée".

Le lieu en lui-même est sympa, bonne ambiance, personnes sympas, on discute de tout, de rien.

En soi c'est sympa et autosuffisant.

Si tu as soif, tu peux aller chercher à boire à une supérette, chercher un snack au fast food plus loin, aller chercher de la lecture chez le libraire...

Mais si le lieu en question mettait à disposition de ses actifs une salle VIP où tout cela serait disponible, selon les moyens du bord?

Plus besoin de courrir au paki du coin chercher à boire où à bouffer, le minimum existentiel est sur place, et le fait que ça tenu par des actifs pour des actifs renforce encore la synergie.

On uppe et on partage pour faire plaisir, parce que c'est plus rapide, plus accessible que devoir aller chercher plus loin.

Bien sûr parfois il faut aller plus loin, car le distributeur de boissons du coin vaut pas le rayon boissons du supermarché, par exemple.

Donc pour trouver certains trucs faut aller chercher plus loin.

Mais justement, quand on va dans ces lieux "plus loin" se fournir, c'est sympa de ramener ça ici pour ceux qui auraient pas pensé aller le chercher là-bas.

Voilà pourquoi la sharezone est interdite aux novices.

Le fait qu'une personne ait 50 messages et que les admins estiment ces messages corrects prouve déjà dans un sens sa volonté d'être actif, et d'apporter quelque chose à la communauté.

Certains parleront moins que d'autres mais écouteront plus, et manifesteront leur acvtivité autrement, en partageant du matériel, d'autres feront de grands discours enflammés sur leurs passions et animeront des débats.

Tout ça est essentiel au forum, même si on peut le trouver ailleurs, c'est plus chouette si on peut tout trouver au même endroit et si on a plaisir à se le passer à l'un, à l'autre.

Faire bénéficier l'autre de ses découvertes c'est aussi un plus, on découvre des trucs auxquels on aurait pas pensé, on partage nos expériences, et notre butin, on donne l'envie à d'autres de chercher plus, et puis parfois on a du feedback.

Même si un jour nous faisions partie d'une communauté etendue contenant des sites de partage et que nous devions nous cantonner à un rôle de forum de discussion pur, je m'arrangerais toujours pour que le site en question puisse être achalandé par les visiteurs.

Ca marche très bien pour ce que j'en ai vu, il y a des sites d'OST notamment qui marchent sur ce modèle et où quelques actifs de temps en temps viennent et augmentent le fonds de médias du site, spontanément.

Donc, oui, le matos de chez nous se trouve forcément ailleurs aussi.

Mais ici c'est dans une optique de "faire plaisir" et de "partager", partager ses passions, ses coups de coeur...

C'est plus le geste qui compte, ça aussi ça contribue à l'ambiance, à souder la communauté...

Parfois on uppe spntanément un truc "tiens, XXX le cherchait celui-là" où "tiens, c'est nouveau ça, justement YYY aime bien cette série, je vais le prendre et l'upper, on verra bien si il l'a".

On se rend service spontanément car c'est dans notre intérêt à tous, nous profitons de cet échange mutuel.

Mais ceux qui ne comprennent pas ça, les leechers, n'ont rien à faire là, eux passent à côté du but premier et n'ont qu'à aller "ailleurs".

"Wijn is venijn, bier is plezier"

7. Les 6 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Adonskul (05/05/2009), Etanasor (04/05/2009), florentp83! (04/05/2009), sisou (04/05/2009), the pretender (05/05/2009), treize87 (02/09/2009)

すけべだよ! Orc Chouan Mercenary Captain Chouan Mercenary Captain Avatar de Chouan
    Remerciements
    34
    Remercié(e) 33 fois dans 19 messages

Smile

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    XXX le cherchait celui-là" où "tiens, c'est nouveau ça, justement YYY
    Hum, XXXYYY, ah, ok, tu parles bien du futanari là ?
    .

Remerciements
    15

Par défaut

Bal-sagoth > le principe de la sharezone je le comprend c'est pas un soucis, mai je pense que le fait quelle existe et soit montré comme une "carote" pour faire avancé les post sur les forum attirera finalement plus les leecher que les personnes qui souhaient y participer.

Perso, par defaut je trouve le systéme actuel comme il faut, pas de sharezone mise outrancieusement en avant et un accés relativement limité (je vois mal un mec faire 50 post de vide pour uniquement se voir attribuer l'accés et comme ça a été dit ça se verais donc ça servirais a rien!).

'fin c'est toujours que mon avis exterieur, m'en voulez pas si je suis à coté de la plaque!

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

L'utilisateur qui flood pour recevoir son accès sera averti, aura des sanctions puis, si rien ne fonctionne, sera banni.

De même, pour l'utilisateur qui adopte un mauvais comportement après son accès à la sharezone et aux galeries se verra ses accès retirés.

Là où il faudrait peut-être repenser à la chose, c'est la façon de les donner. Peut-être les donner en fonction de critères écrits et approuvés par le staff plutôt que d'attendre les 25 et 50 messages?

τρία
    Rain rain, go away.

Iron Guard Orc treize87 Mercenary Captain treize87 Mercenary Captain Avatar de treize87
    Remerciements
    100
    Remercié(e) 108 fois dans 49 messages

Par défaut

Allons.

Je vais te répondre.

Nous ne sommes pas un forum de partage, l'essentiel n'est pas la Sharezone.

Pourquoi existe-t-elle, si ceux qui restent et participent ne viennent pas pour ça?

Prenons un exemple.

Considérons ce forum comme un lieu réel, une salle, mise à disposition du public avec un autocollant sur la porte "la direction se réserve le droit d'entrée".

Le lieu en lui-même est sympa, bonne ambiance, personnes sympas, on discute de tout, de rien.

En soi c'est sympa et autosuffisant.

Si tu as soif, tu peux aller chercher à boire à une supérette, chercher un snack au fast food plus loin, aller chercher de la lecture chez le libraire...

Mais si le lieu en question mettait à disposition de ses actifs une salle VIP où tout cela serait disponible, selon les moyens du bord?

Plus besoin de courrir au paki du coin chercher à boire où à bouffer, le minimum existentiel est sur place, et le fait que ça tenu par des actifs pour des actifs renforce encore la synergie.

On uppe et on partage pour faire plaisir, parce que c'est plus rapide, plus accessible que devoir aller chercher plus loin.

Bien sûr parfois il faut aller plus loin, car le distributeur de boissons du coin vaut pas le rayon boissons du supermarché, par exemple.

Donc pour trouver certains trucs faut aller chercher plus loin.

Mais justement, quand on va dans ces lieux "plus loin" se fournir, c'est sympa de ramener ça ici pour ceux qui auraient pas pensé aller le chercher là-bas.

Voilà pourquoi la sharezone est interdite aux novices.

Le fait qu'une personne ait 50 messages et que les admins estiment ces messages corrects prouve déjà dans un sens sa volonté d'être actif, et d'apporter quelque chose à la communauté.

Certains parleront moins que d'autres mais écouteront plus, et manifesteront leur acvtivité autrement, en partageant du matériel, d'autres feront de grands discours enflammés sur leurs passions et animeront des débats.

Tout ça est essentiel au forum, même si on peut le trouver ailleurs, c'est plus chouette si on peut tout trouver au même endroit et si on a plaisir à se le passer à l'un, à l'autre.

Faire bénéficier l'autre de ses découvertes c'est aussi un plus, on découvre des trucs auxquels on aurait pas pensé, on partage nos expériences, et notre butin, on donne l'envie à d'autres de chercher plus, et puis parfois on a du feedback.

Même si un jour nous faisions partie d'une communauté etendue contenant des sites de partage et que nous devions nous cantonner à un rôle de forum de discussion pur, je m'arrangerais toujours pour que le site en question puisse être achalandé par les visiteurs.

Ca marche très bien pour ce que j'en ai vu, il y a des sites d'OST notamment qui marchent sur ce modèle et où quelques actifs de temps en temps viennent et augmentent le fonds de médias du site, spontanément.

Donc, oui, le matos de chez nous se trouve forcément ailleurs aussi.

Mais ici c'est dans une optique de "faire plaisir" et de "partager", partager ses passions, ses coups de coeur...

C'est plus le geste qui compte, ça aussi ça contribue à l'ambiance, à souder la communauté...

Parfois on uppe spntanément un truc "tiens, XXX le cherchait celui-là" où "tiens, c'est nouveau ça, justement YYY aime bien cette série, je vais le prendre et l'upper, on verra bien si il l'a".

On se rend service spontanément car c'est dans notre intérêt à tous, nous profitons de cet échange mutuel.

Mais ceux qui ne comprennent pas ça, les leechers, n'ont rien à faire là, eux passent à côté du but premier et n'ont qu'à aller "ailleurs".
    Je dois avouer que j'ai trouvé ce forum en cherchant un forum ou je puisse trouver des hentai sans passer des plombes sur google qui renvois 9 fois sur 10 a des sites payant (autant acheter des dvd c'est tout a fait compréhensible, je l'ai fais pour bible black, autant proposer un site ou il faut payer un abonnement chaque mois je trouve ca un peu fort, sans parler du fait que la dessus on a vite fait de tomber sur une arnaque)

En résumé je suis arrivé ici dans une optique de leechage, n'ayons pas peur des mots, mais évitons quand même les caillasses.
    A mince, faut s'inscrire, ca je m'y attendais. Une présentation pour accéder au forum? ok, bon, même en ligne je suis un peu timide mais lançons nous, j'en mourrai pas.
    ET la, c'est le drame, mais ou est donc la partie "sharezone"... il faut un certain nombre de messages pour y accéder... humhum les fourbes!
    Cherchons des messages a poster alors...

Et c'est parti comme ca, j'ai cherché des topic ou je pouvais poster des messages, des endroits ou je pouvais participer et au final, je me suis interessé aux discussion, et aujourd'hui je ne viens plus pour avoir mes 50 messages a tout prix mais pour suivre les discussions ou j'ai participé, voir si y'en a des nouvelles ou je peux venir mettre mon grain de sel...

Ce que je voulais dire par la, c'est que je suis tombé sur ce forum en cherchant un forum de partage tout bête "je prend ce qui m'intéresse merci au revoir", et au final j'ai trouvé un endroit ou je peux discutailler avec des gens autour du hentai, je n'aurais pas eu la démarche sans les restrictions de la sharezone et serais passé a coté de ca, ce qui aurais été dommage.

Enfin bon, un quota de message moins elevé serait appreciable je pense, mais la pas facile de trancher et de detecter le mec qui participe pour faire semblant et avoir sa sharezone et celui qui souhaite participer au forum, tout simplement.
    En gros je suis pas trés prolifique en idée pour améliorer le truc *si vous me cherchez, je suis deja dehors*

EDIT: avait pas vu la date du topic... mai quoi, vive le deterage de topic
    Dernière modification par treize87 ; 02/09/2009 à 08h41.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages