Affichage des résultats du sondage: Doit on revoir les seuils d'acces a la sharezone, et si oui comment? (deux rep. max.)

Votants
31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non, ils sont tres bien comme ça

13 41,94%
  • Oui, la sharezone devrait etre disponible a l'inscription

1 3,23%
  • Oui, la sharezone devrait etre disponible automatiquement des la présentation

2 6,45%
  • Oui, la sharezone devrait etre disponible des la présentation validée par un modérateur

10 32,26%
  • Oui, mais simplement en réduisant le nombre de messages nécéssaires (actuellement 50)

6 19,35%
  • Oui, mais selon un autre systeme (expliquez dans un post)

2 6,45%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: Modification accessibilité Sharezone.

Attack of the Badass Daemonslayer Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Avatar de Pulsar
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 009
    Remercié(e) 1 303 fois dans 556 messages

Par défaut

Je pense que ça aiderait assez peu à arranger le problème du forum (sharezone libre).
    En même temps du H, c'est terriblement facile à trouver (si on sait chercher un minimum).
    La rendre "cachée" n'aide en rien à la fonction du forum (le H).

La sharezone, elle peut être vue par les newbies comme une zone gardée pour des "élus".
    La discution peut se faire également sur les topics de H.

Je suis aussi pour une augmentation d'accessibilité :
    Oui, la sharezone devrait etre disponible des la présentation validée par un modérateur
    C'est acceptable, si le membre s'en fout = bye bye*, s'il fait déjà un petit effort = récompense.
    * Bien sûr, si après il devient un membre fantôme (lurker) xx jours sans poster nulle part, il perd sa chance.

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

J'ai souvent pensé donner l'accès aux galeries quand bon me semble aux membres méritants. Nouveaux ou pas.

-Oh, ce membre est sympathique, dynamique et respectueux de nos règlements.
    -Je vais lui donner l'accès plus un mail "Hey petit bonhomme, t'as l'accès aux galeries, amuse-toi. La sharezone, ce sera pour plus tard. "
    -Le petit bonhomme en question regarde les galeries. "Oh, de belles choses ici! Et ce doit être encore mieux en sharezone."

Les galeries pourraient servir d'attrape nig... bons membres.

τρία
    Rain rain, go away.

3. Les 6 membres suivants remercient Mortine pour cet excellent message :

Corran (09/04/2009), Giromu (09/04/2009), lockNshoot (10/04/2009), sisou (10/04/2009), Srkat (10/04/2009), zenaruto (10/04/2009)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 914
    Remercié(e) 29 060 fois dans 9 872 messages

Par défaut

Ce serait une bonne idée à mon avis, mais dans le règlement ça donnerait: "si ta tête revient bien à Mortine, tu gagnes un prix spécial".
    ça va attirer du monde, ça.

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

"Refile de l'ombre à paupière à Mortine et t'as accès à tout le forum. Même le staff."
    Dernière modification par Mortine ; 09/04/2009 à 22h32.

τρία
    Rain rain, go away.

6. Les membres suivants ont remercié Mortine pour cet excellent message :

Giromu (09/04/2009)

Attack of the Badass Daemonslayer Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Avatar de Pulsar
    Remerciements
    1 009
    Remercié(e) 1 303 fois dans 556 messages

Par défaut

Je pense à un truc, flemme de vérifier :

Sharezone = fichiers hébergés
    Galeries = images hébergés.

Ne reste t-ils pas plus longtemps si on les télécharge/visualise ?
    Ce qui donnerait un petit point pour les méchants leechers.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 914
    Remercié(e) 29 060 fois dans 9 872 messages

Par défaut

Mort', "Si tu lui refiles un stock de camemberts ou que tu lui offres un nouvel I-pod, tu gagnes en plus les stocks de hentai sur CD de Bal!"

9. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Mortine (09/04/2009)

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Je suis peut-être un lèche-botte maso, mais moi j'avais bien aimé cette première période d'avant les 100 messages, où j'ai fouillé le forum, entamé des discussions, appris les rites sociaux ayant cours, posté ma tronche, et jour après jour, je voyais mon nombre de messages augmenter, et j'avais le frémissement de joie qui commençait à monter : "couwl, je vais pouvoir demander l'accès et faire partie de la cour des grands".

Chais pas, j'avais trouvé ça agréable.

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

S'tu veut on peu te retirer tes accès, ou remettre ton compteur a 0

12. Les 2 membres suivants remercient Auré pour cet excellent message :

Giromu (11/04/2009), sisou (10/04/2009)

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Citation Envoyé par superpokok Voir le message
    S'tu veut on peu te retirer tes accès, ou remettre ton compteur a 0
    Messant, va *prrrrrrrrrrrrrrrrr* (bruit de tirage de langue)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 767
    Remercié(e) 10 755 fois dans 5 434 messages

Par défaut

Citation Envoyé par lockNshoot Voir le message
    Messant, va *prrrrrrrrrrrrrrrrr* (bruit de tirage de langue)
    'tentions tu vas attirer Ame...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages