Discussion fermée
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 84 sur 84

Discussion: Rappel à l'ordre public de l'administrateur Bal-Sagoth (à ne pas oublier)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

"Je rêve".

""lol"".

(Et je suis pas admin hein).

Bal a bien compris qu'il ne devait pas partir et que d'ailleurs personne ne le demande. Pas plus que ça à voir avec sa façon colorée de s'exprimer qui, dans l'ensemble, est assez amusante à lire (d'où le ""lol"" plein de guillemets parce que ça commence à prendre des airs de refrain). Il était juste question de... :

Citation Envoyé par Toi
    Un pays ça a des lois et si tu joues pas le jeu alors fallait pas venir. t'es pas content? Ben barres-toi. C'est tout. Tu viens pas en clandestins, squatter un lieu puis te faire passer pour une victime.
    ... appliqué au forum.

Oki ?

Bref. De toute façon le sujet est.. heu... tranché et les conclusions tombées. Non pas que ça veuille dire que les gens ne doivent plus s'exprimer (j'ai ouvert le topic pour ça) mais pour dire que la chose est "réglée" et que, comme tu peux le constater, Bal est toujours là et bien là et ce dans la même fonction. Pas besoin de vous inquiéter donc sur le fait qu'il doive partir ou non (pitié quoi...).

Maintenant, j'attends de voir ce qu'il va en sortir et si le coup de pied dans la fourmilière va donner des fruits dans le topic voisin concernant une restructuration de l'administration qui a pour but d'éviter des abus. Ou, pour être plus précise, de permettre de faire quelque chose en cas de contestation, ce qui n'est pas le cas actuellement. Je me suis volontairement tue sur le sujet pour diminuer un peu l'aspect "charge personnelle" qui ressort fatalement de ce topic mais je constate que les gens observent ... et observent.

Je lance donc juste une idée en l'air. Pour moi ça ne doit pas s'apparenter à un système de vote qui a deux biais:
    1) Ca permet de jeter quelqu'un pour des raisons totalement absurdes genre Iznogoud qui veut la place du calife.
    2) Une fois le vote fait, on est toujours dans la même situation qu'actuellement à savoir "Z'avez voté, et ? M'en fou, haha."

Idéalement il faudrait que le système revienne à faire en sorte qu'une personne fautive appuie elle-même sur le bouton du siège éjectable de plus en plus fort jusqu'à ce que. Pffffft. Mais comme déjà dit: Certaines personnes ici sont mieux placées pour proposer un truc intelligent et fonctionnel en lieu et place de la pyramide actuelle. Je pense notamment à T-M.P et Apo.
    Dernière modification par Julie ; 05/04/2009 à 16h21.

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

J'ai un grand malaise avec les "Je pense que." et les "Je trouve que." sur ce topic. Surtout que ce n'était pas le but principal de la manoeuvre.
    Pas une question d'opinion mais de sécurité propre.

ça commence à prendre des airs de refrain
    Quinze kilomètres à pied, ça use, ça use...

τρία
    Rain rain, go away.

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

... quinze kilometres de topic, ça use les yeux.
    Surtout quand ils sont pas lus jusqu'au bout.

Vu qu'on est parti pour tourner en rond, que penseriez vous de clore momentanément la discution, histoire de voir comment la situation évolue?
    Tout en la laissant bien en vue ici (genre en post-it) histoire que personne ne perde la mémoire trop vite?
    Dernière modification par Srkat ; 05/04/2009 à 17h12.

4. Les membres suivants ont remercié Srkat pour cet excellent message :

Mortine (05/04/2009)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 009
    Remercié(e) 30 427 fois dans 14 420 messages

Par défaut

Bon, afin d'éviter que la rengaine ne s'use à force de répétition, je me permet de clôturer ce topic.

En tant que principal sujet de celui-ci, c'est bien mon droit

Je crois que tout a été dit, je remercie tous les intervenants pour leurs apports quels qu'ils soient...

...Et plus spécialement ceux qui m'ont encouragé

Parce que même si une bonne claque dans la gueule ça réveille, je suis pas encore maso

---------------- Now playing: Juno Reactor - Mona Lisa Overdrive v2 via FoxyTunes

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (05/04/2009), matt le ouf (06/04/2009), T-M.P (11/04/2009), Usu (06/04/2009)

Discussion fermée

Règles de messages