Discussion fermée
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 84

Discussion: Rappel à l'ordre public de l'administrateur Bal-Sagoth (à ne pas oublier)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    26 009
    Remercié(e) 30 427 fois dans 14 420 messages

Par défaut

Tu veux la raison?

OK, voilà la raison : moi dégagé, qui va faire le boulot?

Quand j'ai posé la question en "temps de paix" on a dit "ah ah ah Bal ce déconneur", quand j'ai dit "allez, venez, prenez la place si vous l'osez, réclamez-là", personne n'a moufté, Koma a fait genre et puis baste.

Alors me voici "président à vie" de ce forum "jusqu'à ce que je crève ou que vous trouvez mieux".

T'as mieux?

Allez, t'en es pas arrivée là sans avoir un as dans ta manche non?

Tu veux quoi? Des élections anticipées à l'ukrainienne pour définir un nouveau chef du gouvernement?

Tu vas te présenter?

Non?

Dans ce cas tu l'as ta réponse : je suis là et bien là parce que personne d'autre ne veut faire mon boulot et qu'on peut pas laisser le forum sans personne aux commandes.

Et ça m'arrange effectivement très bien finalement, tu vois j'ai appris quelque chose finalement de cette dernière fois que tu cites à l'envi : je suis bien ici, c'est chez moi ici, et j'ai pas l'intention de partir en silence.

J'ai pas l'intention de partir du tout, je suis indissociable de ce forum, voilà ce que j'ai appris.

Alors si vraiment t'en as autant plein le cul que tu le dis, ben va voir ailleurs, vu que je ne suis présent que sur ce forum tu risques pas de retomber sur moi par hasard.

Ce forum et moi on forme un tout, j'y ai mis beaucoup de moi durant toutes ces années, je ne peux pas m'en séparer plus que tu ne peux te séparer de ta propre tête.

Apo m'a dit de pas réagir à chaud mais ton insistance m'exaspère, là je me contrôle encore, mais j'ai l'impression qu'il y a bien plus que tu ne veux le dire, tu ne seras pas satisfaite sans avoir ma peau, hein?

Pas de bol, je la vends trop cher pour toi.

Alors soit tu vas poursuivre tes simagrées ailleurs, soit tu me les lâche, mais t'es pas prête d'arriver à "remettre le calme" ici si tu t'évertues à me gratter là où je suis déjà à vif.

Ouais j'ai dit des trucs.

Je vous ai donné une occasion de me remplacer, vous l'avez loupée, ça n'arrivera plus.

J'ai dit que j'allais la fermer, mais que je la ferme ou pas on vient toujours me faire chier, et quand c'est pas ça vous trouvez bien un moyen de vous faire chier entre vous, de foutre le bordel pour pas de raison, de vous casser pour des excuses bidon, j'en ai marre d'être assis le cul entre deux chaises, d'être entre la chèvre et le chou à essayer d'arranger les brols et que c'est quand même dans MA gueule que ça claque au final, que je la boucle ou pas rien ne change, les gens se cassent quand même pour des idioties, où n'écoutent pas, ou se prennent le chou ensemble pour des raisons idiotes.

Alors vu que ça ne change rien au final moi je vois pas pourquoi je me fais chier à me contenir.

Tu réponds quoi à ça? Y'a une différence sans doute? Que je l'ouvre ou pas ceux qui veulent rester resteront et ceux qui veulent se casser se casseront, j'ai tout fait pour en garder certains, pour en faire revenir d'autres, pour donner une cohérence à ce bastringue, et si j'avais pété dans une buse j'aurai eu le même résultat.

Alors désolé, no more mister nice guy.

Je ne partirai pas sans m'accrocher, sans un ultime combat, même de principe.

Apo s'en lave les mains tant que je ne fais rien qui menace clairement la sécurité de ses serveurs et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit qui puisse entraîner ce genre d'ennuis.

Pokok ne me bannira pas, pas plus qu'il ne voudrait bannir qui que ce soit de notre équipe quelle qu'en soit la raison.

Et Koma n'en a pas le pouvoir.

NOW WHAT?

Ce forum c'est moi et je suis ce forum, je respecte la majeure partie de mes règles et j'accepte les remontrances habituellement, mais y'a certains détails où faut pas me faire chier.

Et encore, comparé à ce que je pourrai dire et faire tu n'as rien vu. RIEN.

Alors te plains pas trop finalement, de peur de faire pire que mieux.

Je ne m'attaques pas à un user, j'invoque le droit de répondre à ses attaques.

PS : Et si certains points du règlement te chiffonnent, sache qu'aucune règle ne m'interdis de changer des points du règlement si je le souhaite.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 28/03/2009 à 22h05.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

matt le ouf (01/04/2009)

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Pour Julie:
    Promesses qu'il n'a pas tenu, ça c'est ton avis personnel. En aucun cas ça n'a été de nouveau débattu en team, donc, ce que tu fait, c'est exposer un simple avis personnel.
    Tu grille par la même occasion une action en team, puisqu'après ce déballage, comment rester objectif ?
    Tu semble oublier que tout ne monde n'a pas a être du même avis que l'autre, et que les caractères peuvent varier. Étonnement, je sais décrypter les paroles de Bal, et je n'ai jamais vu quoi que ce soit de réellement répréhensible. Je suis loin d'être du même avis que Bal sur tout, mais de la a jouer mon intolérant...

Tu sous-entend que Bal est extrémiste dans ses propos, mais tu n'est pas mieux placée pour en parler. Je vais reprendre très bêtement une comparaison facile. Ce que tu pense c'est:
    "le mec a eu un accident de la route et a tué une personne. Bien que n'étant pas en faute, il est tout de même condamné a une toute petite peine de prison. 50 ans après, il paye ses impôts avec deux jours de retard, on le fout donc légitimement en prison a vie car il a déjà eu affaire a la justice".

Tu peu dire ce que tu veut, mais a mes yeux, c'est exactement ce que tu fait dans ce cas précis.
    Dernière modification par Auré ; 28/03/2009 à 22h03.

4. Les 3 membres suivants remercient Auré pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (28/03/2009), Julie (28/03/2009), Usu (29/03/2009)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Bal: Je n'ai rien à répondre à ça qui n'ai déjà été dit lors de ta précédente démonstration. Criante de vérité comme la première. On a bien compris que tu t'estimes en place avec personne pour te "menacer". Merci d'avoir précisé, tout de même.

Pokok: Je ne grille rien du tout. Et, en effet, ça n'a pas été débattu par la team qui fait montre de lassitude et passivité depuis la dernière fois étant donné que rien ne change et que rien ne peut contraindre Bal à respecter le règlement. Il le dit lui-même. Juste au-dessus.

Si un quelconque utilisateur fait valoir le règlement pour une raison technique (par exemple Srkat qui est excédé par les signatures trop grandes) ça râle mais le règlement est appliqué. C'est juste pareil ici. Il n'y a pas de procès public comme tu aimes le crier pour discréditer la conversation mais bel et bien une demande précise. Cf premier post.
    La team a reconnu un problème et lancé une mise au point -ce n'est pas moi d'ailleurs donc oubliez les histoires de chasse aux sorcières-. Le problème a été débattu et Bal a reconnu ses torts. Point. J'estime qu'il est correct qu'il continue à le faire comme n'importe quel utilisateur ici qu'il soit simple user, ancien, modo, admin ou admin technique.
    Dernière modification par Julie ; 28/03/2009 à 22h17.

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Je vais répondre juste une chose très simple: on ne peu débattre d'un problème que lorsqu'il y en a un.
    Vu que tu campe sur tes positions, et que tu semble mener un combat pour on ne sait quelle raison, et que par conséquent, tel Don Quichote tu va foncer quoi qu'on en dise, je stoppe mon argumentation ici-même. Je n'aime pas parler dans le vent, donc je vais te laisser la avec tes illusions et tes aspirations a je ne sais quoi.

Je comprend mieux tes réactions du passé avec tes "oh oui oh oui une crise, une crise" que je pensais humoristiques a l'époque...

edit: je ne détourne pas des propos, je ne fait que citer hors contexte des mots dis. Ce que tu fait par ailleurs dans ce cas précis.
    Dernière modification par Auré ; 28/03/2009 à 22h22.

7. Les 2 membres suivants remercient Auré pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (28/03/2009), matt le ouf (01/04/2009)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982

Par défaut

Si tu détournes des propos il vaut mieux en effet que tu te retires. Merci pour ton avis.

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

A la question est ce qu'il va trop loin, car c'est de cela qu'il s'agit je répondrai oui et non, enfaite tout dépend de où on se place.

Pour une personne comme moi qui l'apprécie i lest vrai que j'ai l'habitude et que je ne fais plus attention à certains propos, mais pour une personne qui ne le connait pas autant ou qui peut être agacé par ces propos à outrance, il est vrai que parfois ça va un peu loin.

Dire ce qu'on pense je n'aie rien contre mais il y a une limite à ne pas dépasser, on ne peut se permettre de blesser une personne en se disant c'est ma liberté, car du coup on prive cette personne de sa liberté étouffé par les remarques qui ces derniers temps pullule dans tout post quasiment, même ceux qui n'ont rien à voir avec les propos en question.

Certains mots blessent plus que des actes et c'est pourquoi dans toutes institutions il y a des règles misent en place pour éviter ce genre de malaise.

Ce forum n'échappe pas à la règle, il a ces propres règles, et de ce fait on les respects ou du moins on essaye.

Si on trouve ces règles stupide dans ce cas il faut les changer, mais tant qu'elles sont là essayons de les respecter au mieux, les entorses aux règles tout le monde en fait et heureusement car se ne serait pas vivable sinon, mais étant au sommet de ces règles il faut montrer l'exemple autant que possible.

Ya pas de mal entre habitués de lire ses propos, nous sommes habitués, certains ne les voient même plus, par contre je pense à ceux qui ne les supportent plus, et aussi à ceux qui débarque ici et les lisent, ceux là non rien demandés, ils sont arrivés ici en lisant un règlement et voient le chef de ce réglement ne pas le respecter, donc quoi leur dire "faites ce que je dis mais pas ce que fais" ?

La liberté de penser oui, la liberté de blesser les gens non, le reglement sert à ça, à protéger ceux qui peuvent sentir un malaise dans certains propos, et à éviter l'anarchi ou tout le monde n'en fait qu'à sa tête sans se préoccuper des autres.

Si on ne respect pas les autre en pensant que sa propre liberté passe au dessus de tout, on ne mérite guère la resiproc et ce qui va avec.

Comme je l'aie dis moi ça me gène pas, mais je sais que pour certains si, et c'est ça qui me fais le plus chier, de savoir que des personnes subissent et même souffre de certaines remarque (oui, oui, je dis bien souffre).

Je finirai par dire que j'aime bien Bal et que je n'aie rien contre lui, mais à défaut de l'autre côté je dirai aussi "qu'à grand pouvoir = grande responssabilité".

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

10. Les 5 membres suivants remercient Etanasor pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (28/03/2009), Julie (28/03/2009), matt le ouf (01/04/2009), sisou (29/03/2009), Usu (29/03/2009)

Remerciements
    1 982

Par défaut

Résumé tout à fait correct comme l'a déjà fait Magus.

Il n'y a pas de chasse aux sorcière, de tentative de déclencher une crise ("aha"), d'ouvrir le procès du siècle, de faire quitter le forum à Bal ou de prendre sa place comme tout cela a été dit.... Il est simplement question de demander que l'administrateur principal respecte le règlement au même titre que n'importe qui d'autre. Il me semble ne pas jouer dans le registre de la métaphore obscure et garder un discours simple, concis et rationnel.

Toute déformation de ces propos est sujette à caution et revient à jeter de l'huile sur le feu, feu qui n'est qu'un simple sujet que certains s'évertuent à faire passer pour un (vrai) feu de brousse.
    Dernière modification par Julie ; 28/03/2009 à 22h35.

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

Bonsoir =)

Tout d'abord, je tiens à copier ce lien,
    http://www.internet.gouv.fr/informat...ternet-30.html

Peut m'importe de savoir si cette loi a été changée aux cours des années. Je connais que très peu aux lois Canadienne, je connais donc pas l'évolution des lois Européenne. Tout ce que je tenais à "prouver" avec ce lien, c'est que d'autres y ont déjà pensés. Que cette logique est dans la tête de d'autres personnes.

Je vais essayer de rester neutre et surtout de ne pas mélanger divers autres problèmes que le forum rencontre depuis quelques temps. Je vous demande pardon si je venais qu'à dévier.

La lassitude m'a forcée à ne plus m'exprimer. À lire, à déprimer. À encourager les fortes têtes d'agir intelligemment. Un jour, en staff, j'ai baissé les bras. J'ai envie de les relever de temps en temps. Mais à quoi bon? Je lève les bras pour les nouveaux et pour les users qui en veulent bien. Je ne me force plus pour ce sujet. Quoi que ce soir...

Ce forum c'est moi et je suis ce forum
    Non. Ce forum, ce sont les 2526 membres qui le forment. 2526 membres tous égaux. Quelques uns peuvent lever le menton un pixel plus haut que les autres mais c'est tout.

Ce forum et moi on forme un tout, j'y ai mis beaucoup de moi durant toutes ces années, je ne peux pas m'en séparer plus que tu ne peux te séparer de ta propre tête.
    Bal, tu es ici depuis 2003. C'est énorme. Le net est relativement jeune. Pour moi, 6 ans c'est tout simplement gigantesque.
    Tu as travaillé très dur pour faire de ce forum un bon petit coin sympathique où on aime se retrouver. Tu peux être fier de toi. Tu ne sais pas jusqu'à quel point j'ai envie de te remercier pour tout ce boulot accomplis. J'ai aussi envie de remercier tous ces membres qui en ont fait une grosse maison douillette.

Mais. A force de tenir ces propos (Pas besoin de les dicter, vrai?), la maison s'affaiblit. Je n'écrirai pas en terme de "Moi je crois que" mais bien en "Moi je vois que". Plusieurs membres du staff (Et je compte aussi les anciens) en ont marre de tous ces mauvais débats. Remarquez une chose. Il y a des gens qui répliquent à ces pavées. Qui écrivent totalement le contraire. C'est peut-être bien parce que ces propos dérangent non?

Vous savez pourquoi je ne décris pas mes coups de coeur et coups de gueule? Dans 70% des cas, ils parlent d'anorexie/boulimie, mutilation, tocs, stress, problèmes de santé, de ma collection d'ombres à paupières, de D3 et de d'autres choses (négatives et positives) qui ne font pas forcément l'unanimité en ces lieux. J'ai tout de même envie de les exprimer. Je suis humaine, après tout. Je me limite donc à des phrases que seul moi peut comprendre. Ça fait du bien.
    Je suis modératrice, je suis très fière de mon statut même si ces derniers temps, je préférerais ne pas l'avoir. (Ça passera.) Et la dernière chose que je veux, c'est créer un débat, malgré moi. Je n'ai pas envie que des membres se froissent à cause d'un simple coup de gueule ou coup de coeur. Je m'auto-censure et je sais que je ne suis pas la seule. Pour le mieux de tous. Il vaut mieux parfois fermer sa gueule, se craquer les doigts au lieu d'écrire.

Petite parenthèse. J'aimerais qu'on ne réponde pas à ce paragraphe pour ce qu'il laisse entrevoir. Je l'ai écrit tout simplement en exemple. Veillez ne pas porter attention à un autre sujet qui n'a rien à voir avec le reste, d'accord? Merci mille fois.

Bal, tu aimes ce forum et tu nous aimes. Tu te défendrais à ce point si tu en avais rien à foutre? Non j'en doute. Tu sais, la plupart des membres connaissent tes idées, tes réflexions sur ces sujets. Pourquoi en rajouter?
    Par pitié, envoie-moi un message par MP quand tu as envie de gueuler un coup. Je m'en fiche moi. Mais ne laisse plus le toit se briser comme ça. Tu l'aimes ce forum, oublie-le pas. Garde en tête que si toi, tes idées ne te dérangent pas, elles peuvent en déranger d'autres. Qui ont la même importance que toi ici.

Tu te souviens combien tu étais fier de Dany lorsqu'elle a diminuée ses clous enfoncés sur Etanasor? Ce serait la même chose pour plusieurs d'entre nous si tu venais qu'à te contenir plutôt qu'exploser.

Mon message fait trop bisounours? Bah... possible. Mais je préfère avoir un arc-en-ciel ou un coeur tatoué sur le ventre plutôt qu'un fusil ou un noeud de pendu.

Voilà. Merci à Julie qui a eu le courage de se/nous ("nous" n'englobe pas tout le forum, bien entendu) "défendre". J'en avais besoin pour réagir. Aller: \o. Roh et puis: \o/.

Un forum intelligent et sympa à lire, ce serait chouette non?

Bonne fin de soirée à vous tous.

Et PAN! La fleur a rendu mon message 100% cucu et elle en est fière.

(Ah, au fait Bal... Se déconnecter pendant un moment fait beaucoup de bien. Tu peux toujours lire le hors sujet et tu peux réfléchir avant d'écrire. Ça fait un bien fou, promis =) )
    Dernière modification par Mortine ; 29/03/2009 à 05h19.

τρία
    Rain rain, go away.

13. Les 13 membres suivants remercient Mortine pour cet excellent message :

ADN san (30/03/2009), Bal-Sagoth (29/03/2009), BaXter (29/03/2009), Détrôa (30/03/2009), Etanasor (29/03/2009), Giromu (29/03/2009), Julie (29/03/2009), Koma (30/03/2009), NoiR (29/03/2009), sisou (29/03/2009), Srkat (04/04/2009), T-M.P (30/03/2009), Usu (29/03/2009)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 009
    Remercié(e) 30 427 fois dans 14 420 messages

Par défaut

...

J'essayerai d'y réfléchir Rara.

Mais la réflexion... C'pas vraiment mon fort...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

15. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (30/03/2009), Détrôa (30/03/2009), Julie (29/03/2009), Mortine (29/03/2009)

Remerciements
    1 982

Par défaut

Etre tête de bois ne signifie pas que tu es dénué de la capacité de réflexion, sinon comment aurais-tu apporté tant de neuf au forum ? De toutes c'est vraiment ta plus mauvaise excuse

Mord sur ta chique, merde. Tu l'as déjà fait et je sais que tu t'en souviens. Tout se passait beaucoup mieux et tu es capable de le refaire pour de bon. Il ne s'agit pas de mettre fin à ton ton incisif et... "coloré" de bon vivant mais d'éviter certains pièges dans lesquels tu tombes régulièrement.

Citation Envoyé par Mort'
    ces propos (Pas besoin de les dicter, vrai?)

Si tu pouvais t'en tenir à ça, et tu SAIS quand ça doit être le cas (parce que t'es fichtrement borné mais pas con), tout serais pour le mieux et tu redeviendrais un administrateur hors pair.

Oui tu as baissé dans mon estime dernièrement car si on a besoin de temps pour apprendre ton second degré on se rend compte avec ce même temps qu'à travers tes mots tout n'est pas si "second degré" justement et que tes convictions personnelles transparaissent clairement. Je suis là depuis assez longtemps pour le savoir (n'en déplaise à ceux qui te lisent depuis quelques semaines et ne s'en rendent pas encore compte.............).

Non je n'ai pas forcément envie que tu partes et/ou démissionnes. Je préfère le changement... Ou plutôt le retour en arrière. "Comme avant". Je ne serai sans doute jamais plus ta grande pote de forum comme c'était le cas (incompatibilité de convictions définitive. C'est cassé). Mais si tu pouvais faire comme Mort' t'explique ce serait... tout. C'est d'ailleurs ce que je demande depuis le début.

Et tu peux mettre ta bière au cul et faire le sous-marin si tu veux, tu sais une chose: J'ai toujours été franche et honnête avec toi en public comme en privé. Je pense chaque mot écrit ci-dessus comme ça a toujours été le cas.

Tires-en tes propres conclusions.

Pour ma part j'arrête ici hormis d'éventuels droits de réponse. Le message semble être passé. *croise les doigts*
    Sache que des personnes ici depuis longtemps pensent pareil et ont préféré me dire en MP qu'ils étaient trop lassent pour répondre. "A quoi bon ?" Et quand je dis qu'ils pensent pareil ça veut bien dire qu'ils préfèrent aussi le changement à autre chose de plus drastique.

Là aussi tires-en tes propres conclusions.

Sur ce, bonne nuit. Que ceux qui pensent toujours que je cherche à créer une crise ou un procès-traine-par-terre souffrent entre les orteils et sachent que je les emmerde amicalement mais fermement (bien plus que Bal contre qui je dresse un brin de colère mais surtout de la déception). Une fois n'est pas coutume. Soufflez sur les braises tant que vous pouvez mais ne comptez pas sur moi pour passer la Biafine

*Fin*
    Dernière modification par Julie ; 29/03/2009 à 03h01.

Discussion fermée

Règles de messages