J'avais déjà fait la remarque que Bal est un excellent admin, motivé, meneur, tout ce qu'il faut, en qui on peut avoir confiance. Et que pour ça j'inclinais à ce qu'il continue de tirer la barque qui tous nous porte.
Mais, et ça Bal le sait aussi, j'ai de plus en plus de mal à supporter ses "dérapages".
Tu sais jouer sur les mots, Bal, tu sais exactement ce que tu fais et ce que tu dis, ne soit pas hypocrite, toi qui t'en défend avec tant de véhémence.
Je l’entends d'autant plus qu'on m'a reproché exactement les mêmes choses.
Et qu'on me les a aussi reprochées sur ce forum, raison pour laquelle j'ai du être mis(e) a l'écart de la team que je desservais et décrédibilisais par mon emportement.
Ne t'es tu pas posé la question de savoir pourquoi de façon régulière nous avions toi et moi des prises de bec ? Pourquoi il arrivait que je te tire dessus a boulets rouges ?
Nooon bien sur : "elle" doit se trouver dans une période anatomiquement pénible pour avaler mes couleuvres moins placidement que d'habitude.
Tu sais bal, quand je te dis que j'en ai rien a foutre des noirs, des étrangers, des musulmans, je cherche pas a te faire peur, je cherche pas a me voiler la face contre un quelconque "complot sioniste communiste black power allah ackbar" imaginaire... j'en ai juste rien a foutre.
Mon voisin est noir ? Ben oui c'est des choses qui arrivent, comme d'avoir deux mains gauches, un strabisme, ou un QI dépassant la moyenne. Lui il est noir.
Est ce que ça fait de lui quelqu'un de plus con ? De plus malin ? De plus méchant ? Non, définitivement non. C’est juste un quidam lambda.
Des blancs dangereux il y en a. Des blancs fanatiques qui veulent couper la gorge de tout le monde il y en a aussi.
Et puis pour un gugusse qui redoute plus que tout l'envahisseur, tu trouves pas que tu t'exprime un peu trop souvent dans la langue de la perfide albion ou la maladie de gorge des teutons ?
Mais bon, pourquoi chercher à te convaincre, tu va me prétendre formaté(e) par les médias socialo-bien-pensants, TU as TOUJOURS raison n'est ce pas ? Tu as vécu dans le congo belge ou tout basané est un terroriste en puissance. Tu as un vécu que je n'ai pas, moi qui ai habité en Afrique noire et aux Antilles.
Mon venin craché (ça fait du bien hein ?), je te le dis, un tapotement compréhensif sur ton crâne chauve brillant, t'as tes opinions, grand bien te fasse. Au moins tu n’es pas un de ces moutons de panurge bêlants à qui on dicte la "bonne opinion préformatée".
Mais vois tu tes opinions elles puent quoi.
Ce n'est pas un reproche, ma grand mère aussi a des opinions qui puent. Je l'aime quand même hein.
Alors si tu pouvais montrer ta magnanimité en mettant la pédale douce.
Je sais pas moi, arrêter de stigmatiser à tout va, de hurler à la fin du monde à tout bout de champ, qu'on puisse causer de choses intéressantes et qui filent pas mal au crâne (ou a l'estomac) avec toi.
Les paroles de "chansons" "white power" non merci, les comparaisons rappeur/macaques on évite (tu sais bien ce que je pense des rappeurs hein dis ? tu le sais ce a quoi moi je les compare ? Mhh ?) et tant que j'y suis tes avatars moi je préfère quand c'est des Rois Nain, des dieux Celtes ou Nordiques, ou des grosses têtes de morts. Pas des soldats à l'allure vaguement casque à pointe. Toi qui conchie les nazillons d'opérette, ne te trahis pas en adorant des officiers au look gothique.
(et la si tu veux nous pouvons lancer un gros troll sur les références graphiques des warhammer 4400)
Tu vois Bal t'es un mec intéressant, pratiquement tout le monde ici t'apprécie, mais t'as trop de colère.
Ne la déverse pas sur nous qui sommes sensés être tes amis.
Je sais pas moi, construit des trucs, engage toi dans la marine, fait de la sculpture.
Applique à toi même les conseils que tu me donnais autrefois.