+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Y a t"il déjà un topic sur les chansons que l'on invente ?

forgeur de l'âme. Giantslayer silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero Avatar de silsa
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    48
    Remercié(e) 66 fois dans 35 messages

Par défaut Y a t"il déjà un topic sur les chansons que l'on invente ?

Tout est dans le titre .
    Je pense que ça pourrait être intéressant de faire partager des chansons que l'on a écrit , les autres pouvant proposer des choix , dire leurs impressions et tout et tout .

Ensuite on pourrait faire des minis concours sur une thématique choisit par les gens motivés . Pour confronter les styles ainsi que pour apprendre des autres et sur les autres .

Bon peut être que ça sera un flop mais sur le coup , cela me semble intéressant .
    I want power , more power !
    My motivation will never end !

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 340 fois dans 978 messages

Par défaut

Qui est ce qui joue/compose/écrit/joue dans un groupe ici ?

Faudrait que je cherche vraiment, dans mes cartons lycée je dois avoir un truc ou 2 qui trainent la dessus...

bon sujet ça.

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Moi je suis alone in the dark, mais je me penche de plus en plus sur l'écriture et la composition.

Je suis en train de me convaincre de cesser de vouloir, et de faire.

forgeur de l'âme. Giantslayer silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero Avatar de silsa
    Remerciements
    48
    Remercié(e) 66 fois dans 35 messages

Par défaut

Bon ben je vais créer le topic alors .
    I want power , more power !
    My motivation will never end !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages