+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 72

Discussion: [Memories] Souvenirs forumesques au coin du feu

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

10/08/04, never forget.
    20/01/07 : La team à 7 voix contre 2 dis merde au CLIT
    c'est quoi ça, le CLIT?

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Nan mais c'est pas hyyyyyyypeeer précis quand même...

Srkat: Cherche à CNIL
    Dernière modification par Julie ; 23/12/2008 à 19h09.

Et ta mère !? Trollslayer Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Avatar de Usu
    Remerciements
    877
    Remercié(e) 533 fois dans 209 messages

Par défaut

Beaucoup de truc marrant dans cette liste Ca fait tout de meme plaisir de voir que je suis l'un des derniers point important de la vie du fora xD

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

Srkat: Cherche à CNIL
    Ah ouais.
    Bon, ça m'avance pas des masses sur ce qui s'est passé mais au moins, on voit de quoi l'on cause
    Parce que bon, allez sur google avec CLIT, et on vous parle de piercing au clito...
    ... ou avec du bol, d'une ville de Roumanie.
    http://www.maplandia.com/romania/arad/clit/

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 745
    Remercié(e) 8 620 fois dans 3 050 messages

Par défaut

J'avais dit que Bal est bien l'Hérodote du forum. \0/

Je propose de renommer Bal-Sagoth en Bal-Hérodote et ainsi d'entrer dans l'Histoire.

Toutes mes félicitations Bal pour avoir consigné par écrit les événements de l'Histoire du forum depuis la création jusqu'à la passion et la mort de Sisou.

Tiens ? J'apparais même dans les événements. Je suis donc une icône vivante adorée par moi-même. (en un petit événement lapidaire : "Sisou parmi nous". )

6. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/12/2008)

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

Ca fait tout de meme plaisir de voir que je suis l'un des derniers point important de la vie du fora xD
    Hmmm le dernier:

23/12/2008 Koma a compris

Hum... J'ai aimé quelques trucs vers la fin. Dont une phrase qui m'a bêtement fait sourire en penchant la tête. (-_-)

Bon boulot Bal. Tu as mis toute la nuit là dessus? O_O

τρία
    Rain rain, go away.

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    12/08/07 : Appirition de LockNShoot
    13/08/07 : Arrivée de Mortine :3
    On y est, jumelle \o/ Enfin, tu arrive, et moi j'apparais.

Sur une thématique aquatique, tu arrives hier, et j'apparais menthat.

Braiyf, super boulot, Bal \(ô_ô)/

9. Les 3 membres suivants remercient lockNshoot pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/12/2008), Srkat (23/12/2008), Usu (13/06/2009)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 376
    Remercié(e) 30 248 fois dans 10 258 messages

Par défaut

27/01/04 : Apparition de Giromu

Me souviens que j'en menais pas large On etait en pleine chasse au leecher et je suis passé entre les mailles un temps.
    Ce fut vers 2005, je crois, que je me suis présenté, car le ton de Bal commençait à monter et annonçait de grandes purges staliniennes.

Je n'ai jamais eu à regretter ce choix, de toute manière, j'aimais trop être ici pour pouvoir m'en passer en étant banni.
    Me souviens que je passais surtout des requêtes sur Lodoss (comme c'est étrange de ma part ) et sur des trucs rares comme Gunnm.

Je me souviens que j'avais lancé un topic similaire à celui-ci. ce serait bien de fusionner le bazar.
    http://forumhentai.net/showthread.ph...je+me+souviens

Petit extrait de choses qui m'ont plu et de bons souvenirs sur le forum:

Je me souviens...je me souviens de Sub-zero, l'"ancêtre" de The Pretender car il proposait toujours lui aussi des packs de dojins maousses. Je me souviens qu'il était très boute en train et discutait beaucoup et bien, rendant le forum plein de vie. Et comment oublier qu'il est l'initiateur du topic "rei ou Asuka?" dans lequel il avait soutenu activement sa fanitude de Rei. Un membre du P.A.R.T.I avant l'heure.
    Bon dieu gars, tu me manque bien. C'etait cool tes interventions!

Je me souviens de l'arrivée de Koma sur le forum. Un petit jeune très sympathique qui ecrivait (et ecrit toujours) comme un dieu, celebre inventeur des \°/ et autres zigouigouis du même genre. Le gars ecrivait toujours de longs posts et a explosé le nombre de messages postés en un rien de temps.
    Koma, tu es très vite devenu un des membres piliers du forum, bien avant d'être modo!

Je me souviens de la guerre des partis lancée par Caledor, dans le sujet "le hentai se politise", qui m'avait bien fait marrer.
    Je me souviens bien sûr de mon appartenance à la S.A.M.N ("société pour les appendices mammaires normaux", fondée par Milo du scorpion si je me gourre pas. Que devient il d'ailleurs?)), dont je suis toujours membre!

Caledor, fondateur de la C.A.M.E (communauté pour les appendices mammaires enormes" , merci skrat c'est corrigé!) fut bien vite rejoint par Bal(quelle question)

Je me souviens des efforts de Ame no ryu pour faire exister sa C.A.P.S (Confrérie des amateurs de petits seins") il etait bien seul a l'epoque

je me souviens de tous les avatars de Bal, qui ont toujours eu de quoi refroidir les leechers (le nain en armure fut le premier que je connus, et le motard, le guerrier destructeur et bien d'autres...)

11. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Koma (15/07/2009)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 887
    Remercié(e) 30 287 fois dans 14 342 messages

Par défaut

Bon boulot Bal. Tu as mis toute la nuit là dessus? O_O
    Hier jusqu'à 4H du mat et aujourd'hui toute la journée à relire toutes les vieilles archives

Bizarrement je n'ai trouvé aucune trace des deux anciennes moutures de cet historique...

Je les ai rêvées ou quoi?

Ah ouais.
    Bon, ça m'avance pas des masses sur ce qui s'est passé mais au moins, on voit de quoi l'on cause
    Parce que bon, allez sur google avec CLIT, et on vous parle de piercing au clito...
    ... ou avec du bol, d'une ville de Roumanie.
    Le CLIT c'était des communistes déguisés et y voulaient venir nous dire quoi faire et nous fliquer pour pas de raisons.

Je susi content que ce topic vous plaise mes bigorneaux

J'avais envie de le faire depuis longtemps mais devant l'ampleur de la tâche... Mais finalement ça a été je m'y suis mis sans même m'en rendre compte, certaines infos peuvent être contradictoires parfois (j'essaye de faire en sorte que non mais bon), parce que vous devez comprendre que ce forum existe depuis 7 ans (dans un petit mois, allez) et qu'il ya eu BEAUCOUP de changements dans les procédures administratives.

Sans parler de Mathias qui n'en avait virtuellement pas.

Il était pas très procédurier...

Donc les évènements de cette époque sont parfois difficiles à retracer, parfois annoncés avec du retard, ou annoncés de manière très vague...

Mais j'ai fait de mon mieux pour vous satisfaire

7 ans... L'âge de raison?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Long Beard Giantslayer kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo Avatar de kessiere
    Remerciements
    5
    Remercié(e) 104 fois dans 70 messages

Par défaut

Bal vient de remercier lockNshoot pour un message ou il le remerciait de l'avoir cité (donc en gros ou Bal le "remerciait" de sa participation active).

En gros c'est une infinite time lop. La fin du forum tel que nous le connaissons.
    Mark Hamil n'est qu'un imposteur!

14. Les membres suivants ont remercié kessiere pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/12/2008)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages