+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Discussion: [Memories] Souvenirs forumesques au coin du feu

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 025
    Remercié(e) 28 830 fois dans 13 672 messages

Wink [Memories] Souvenirs forumesques au coin du feu

De mon temps y'avait pas tout ça, on était sous Free, y'avait une banderole qui mangeait le côté gauche ou droit (si je me souviens bien), puis on était sur un serveur bizarre... Ah non c'est le premier serveur d'Apo qu'il a du rendre quand il a du mettre la clé sous le apillasson avec son espèce de cybercafé.

Heureusement qu'on avait déjà Apo.

En fait le forum était tellement pourri avant Apo qu'il est resté fermé deux mois en 2002 car y'avait eu une sorte de hack et Mathias s'en sortait pas.

J'étais pas 'core là moi.

Et le premier type a avoir été banni l'avait été parce qu'il avait posté des photos de gamines en très petites tenues, si je me souviens toujours bien...

Et en 2002 aussi y'a eu le premier modo banni, Zewurg... Je ne l'ai même jamais connu.

...En ce temps là les dinosaures régnaient.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Et ta mère !? Trollslayer Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Avatar de Usu
    Remerciements
    877
    Remercié(e) 533 fois dans 209 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    De mon temps (souvenirs souvenirs, anarchie ! les vieux a la porte !!!) y'avait pas tout ça, on était sous Free(ouais vive la merde !), y'avait une banderole qui mangeait le côté gauche ou droit (si je me souviens bien)(de la pub sur FH xD non mais LOL), puis on était sur un serveur bizarre... Ah non c'est le premier serveur d'Apo qu'il a du rendre quand il a du mettre la clé sous le apillasson avec son espèce de cybercafé (ca c'est con paskeu un cybercafé c'est toujours une fuckin boonne idée ).

Heureusement qu'on avait déjà Apo (En réalité l'ancien serveur était un vrai serveur... Ce que personne ne sait, c'est que le nouveau serveur... C'est Apo lui-même ! MWAHAHA ton secret est révélé au grand jour !!!!).

En fait le forum était tellement pourri avant Apo qu'il est resté fermé deux mois en 2002 car y'avait eu une sorte de hack et Mathias s'en sortait pas.

J'étais pas 'core là moi.(en fait tu joue le "vieux" mais t'es qu'un noob xDDD)

Et le premier type a avoir été banni l'avait été parce qu'il avait posté des photos de gamines en très petites tenues, si je me souviens toujours bien...(faut etre ateint quand meme...)

Et en 2002 aussi y'a eu le premier modo banni, Zewurg... Je ne l'ai même jamais connu.(un de moins Et y'en a eu combien d'autres ensuite ?)

...En ce temps là les dinosaures régnaient.

(De ce que je sache ils règnent toujours )
    , désolé mais c'était trop gros

Koma, la ils parlent de l'ordre des messages et non des topics

Konata no Tsukaima Daemonslayer Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Ame no Ryuu
    Remerciements
    27
    Remercié(e) 540 fois dans 257 messages

Par défaut

La grosse banderole de pub c'était avant free non ?

On a pas été sur multimania un truc du genre avant ?

(Lycos/Multimania )

---

Ahah une preuve : "Faudrais que je puisse acceder a phpmyadmin pour cela neko², hors en voulant me connetcer a multimania sur la gestion du site, il m'affiche le gentil message : Alias sous attaque." T.M-P, 28/09/2003

http://forumhentai.net/archive/index.php/t-10096.html
    Dernière modification par Ame no Ryuu ; 23/12/2008 à 02h47.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 025
    Remercié(e) 28 830 fois dans 13 672 messages

Par défaut

Y'a eu les modos à qui j'ai dit begone et ceux que j'ai écrasé sous ma semelle.

- Zewurg a été banni
    - BOB56 a été banni
    - Kemonomaniac a été banni
    - Chi_Powaaa a été bannie
    - Seblum a été banni

- Lalouve est partie
    - Lianai a été "remerciée"
    - Webmaster_Maverick a été "remercié"
    - Lucachefdegang a été "remercié"
    - AlphaOmega a été "remercié"
    - Fallen a été "remercié"

Zewurg j'ai pas connu, mais c'était un copain à Mathias qui a un peu aidé aux tous débuts avant le Apo-Bang, avec Zabbraxas (que personne n'a connu mais qui était le deuxième co-admin je crois), Genryo (co-fondateur et premier co-admin de l'histoire) et Mathias (T-M.P, le truc bleu pétant qui ghoste et se fait appeler historien )

Brayf, il a vite été d'une lourdeur pas permis et Math qui avait la main leste à l'époque lui en a collé une en le foutant à la porte.

C'était en 2002, moi je suis arrivé en septembre 2003 (oui je ne suis là "que" depuis 5 ans, m'en même temps vous ne trouverez que peu de personnes encore présentes plus vieilles que moi ici, d'après leurs dires, Koma et Pokok se sont inscrits ici avant moi, mais Koma - alors appelé Akira - était un jeune con mineur, s'ets fait bannir, et puis est revenu une fois majeur).

Ceci dit en 2002 y'a pas grand chose qui s'est passé, je suis arrivé pour à peu près les 1 an du forum, avec Ju sur mes traces.

Ju et moi on a été les deux plus grands boute-en-train de ce forum en tant qu'users, d'où notre promotion logique en tant que modo.

Quand je suis passé modo et que Math a cherché d'autres gens, j'ai direct proposé Julie, avant même Kilik je crois, ou presque en même temps.

Ce qui fait qu'elle et moi, on est parmi les plus vieux de la team, à part grand-papa Gusseuh et Gregorif-le-sale-pointu (et bien sûr Mathias et Apo, les deux seuls 1st gen encore en vie, même Gusseuh est de 2003).

Julie est devenue ancienne quand elle a été surbookée autrefois et ne pouvait plus passer, elle a géré pendant longtemps le pendant de la section de BOB56, la section Yuri.

Faut dire que not' Ju pendant des mois on l'a plus vue, on s'inquiétait même pour elle, puis elle a eu des embêtements de santé à un moment ce qui n'a pas aidé....

D'ailleurs je crois que c'est elle qui a créé les premières galeries avant qu'on pense à les centraliser dans une section privée, et la galerie Yuri actuelle doit être une survivance de la section Yuri (comprendre par là qu'elle fut créée dans la section Yuri).

Depuis qu'elle est retraitée elle y a pris goût et n'a plus envie de reprendre du service, mais elle reste toujours un membre très actif de la team.

Pour Patrice (BOB56), en fait c'était une éminente figure de la communauté Hentai, il avait un petit site où il partageait du matos (à l'époque les hébergeurs étaient pas nombreux et c'était pas facile de partager même des images... Dur à croire que ça ne remonte qu'a 5 ans...), il était très actif sur trois fora (le nôtre, LFH et Emule-BDX aujourd'hui disparu), très sympa, il seedait à mort en torrent et en mule, créait même ses propres partages P2P, et je ne sais plus comment il a fini modo ici.

Je crois que j'ai du le nommer, à ce moment là on avait deux sections homos, une yuri et une yaoi, issues de l'ancienne infrastructure de Math que j'avais à peine remaniée, et notre fonctionnementétait différent, on a créé les galeries après et y'avait pas de sharezone.

Je m'entendais bien avec le grand Pat (2.02 M), il détestait les curés autant que moi, et malgré qu'il était pédé comme un foc, on s'entendait comme larrons en foire, il avait beaucoup un caractère comme moi, un vrai warlord à ses moments, je lui avais même promis pour rire que si un jour je virais pédé il serait le premier à pouvoir me la foutre dans le cul

Mais bon, Pat était aussi têtu que moi, et il a commencé à fédérer avec Wrath, Silverfox et un autre gars un p'tit coin gay.

Ils ont commencé à s'isoler en fait, d'un côté "les suceurs de nichons" et de l'autre "mes tapettes" comme disait Pat lui-même.

Pat employait des termes qui auraient paru extrêmement homophobes s'ils n'avaient pas été prononcés par un pédé pur jus, "mes tapettes" c'est ce qu'il avait de plus soft.

Et il a commencé à faire son forum dans le forum avec ses propres règles.

On venait en plus de créer les galeries.

J'ai édité plusieurs topics avec des homos qui se roulaient des pelles, des enculades baveuses ce genre de trucs totalement interdits ici (dans la galerie asiat il est permis de mettre des "beaux mecs" asiatiques dans la même limite que pour les photos de filles, mais je n'ai jamais permis qu'on mette des gaijin en train de se nettoyer les amygdales ou se faire un graissage du piston).

Il a pas aimé.

Il est arrivé en beuglant, il a hurlé pendant deux jours qu'il allait foutre la merde si on ne le laissait pas tranquille avec SES tapettes, qu'il en avait rien à foutre de nos galeries, qu'il demandait rien à personne, etc...

Après deux jours à essayer de le raisonner et où il n'a pas cessé de fronder topic après topic la modération, j'ai été obligé de le virer.

Il s'est réinscrit sous le pseudo de Desanutor bien plus tard mais ses passages étaient rares et aujourd'hui il doit être inactif.

Pour Figmaniac / Kemonomaniac c'est plus bizarre, c'était un type sympa et motivé mais très timide et bizarre.

Déjà ce gars avait les goûts hentai les plus weird qui soit, il aimait le "kemono", mais lui c'était pas vraiment "filles à oreilles de chat" ou même "hommes-bêtes", mais carrément des dessins Hentai d'e dessinateurs obscurs qui faisaient dans la zoophilie, genre un type qui enculait une vahce, ou une fois sa recherche d'images il nous montrait une sorte de Saint-Bernard avec un fion de la taille d'un steak de 750 grammes, tout en fraîcheur, forcément il se faisait charrier...

Un jour en staff j'ai balancé un truc sur les immigrés, comme quoi on gâchait notre pognon à aider ces gens-là, du coup il a pété un câble et a dit qu'il ne voulait rien avoir à faire avec des gens comme nous (alors que y'a que moi qu'avait vanné), bizarre pour un mec blanc, français d'origine française métropolitaine, s'appelant Nicolas..

Il a refusé d'être passé ancien et a demandé à redevenir user.

Les choses se sont un peu tassées, puis il a demandé à changer de pseudo pour Kemonomaniac, qui lui a été accordé, et il a enchaîné rquest sur request, toutes plus bizarres les unes que els autres et avec des gars qui se tapaient des clebs, ou des hommes-bêtes entre eux, ou vraiment, le genre de truc qui a encore moins de succès que du yaoi bien hard.

Du coup on l'a chambré un peu, puis un jour il m'a demandé pour changer de titre perso (sous cette version du forum en Phpbb cette opération en pouvait pas être faite par un user, il fallait passer par le panneau d'admin), mais il avait aucune idée alors il a demandé "un truc marrant", le dernier qui avait demandé qu'on mette comme titre un "truc marrant" c'était retrouvé avec le titre "truc marrant"

J'ai voulu faire plus marrant alors j'ai mis "enculeur de Pokémons", dans un premier temps il a ri jaune en grinçant des temps puis en voyant qu'on continuait à se payer sa gueule dans ses requests impossibles, il a simplement décrété qu'il voulait être banni.

Ce qui lui a été accordé.

Pour AlphaOmega, lui il n'est même jamais apparu, carrément. Jamais vu. Mathias a créé un partenariat avec Yamete Fansub (qui depuis a coulé) et nommé Lucachefdegang et ce gars modos... PERSONNE n'a jamais vu AlphaOmega -_- (à l'époque la team fonctionnait différemment, les modos étaient là pour aider Math, pouvaient donner leur avis, mais c'était Math qui prenait seul les décisions, aussi il nous a imposé ces deux nullos)

Quand je suis passé admin j'ai fait le ménage en virant ces deux sacs à merde, ou alors ils ont été virés avant quand on a plus eu aucune réponse d'eux pendant des mois et qu'on s'est rendu que le site de Yamete Fansub avait été erasé.

Brayf, leur présence a été à peine remarquée.

Chii et son mec Seb étaient des pseudo-modos de basse catégorie, nommés par Mathias, ils ont voulu prendre le pouvoir quand Math a passé la main, et rien qu'à l'idée de voir ce naze (qui brillait plus par son absence qu'autre chose) me donner des ordres je suis arrivé près de Mathias et je lui ait dis "donne ça gamin, j'vais m'en occuper".

Seb l'a eu mal, mais durant un temps il a fait semblant, congratulations, toussa.

Puis il s'est mis à me servir du "c'est plus comme avant".

Ah c'est sûr son idée du forum Hentai était foire-à-la-saucisse-land, moi j'ai créé un règlement (pas la merde en 10 points qu'on avait avant), nommé des gens compétents, et fait tourner la turne avec une vraie team qui avait de vrais pouvoirs et pas juste des fantoches.

Math était un gars très bien mais il a jamais su s'entourer, sauf pour Apo, Gregorif, Ysagine et Gusseuh, les 3 seuls de l'administration Math que j'ai gardé.

Et le fait que Math se soit entouré d'Apo rachète tous les choix tactiques douteux qu'il a pu faire.

Faut dire aussi que Math était du genre overbooké parfois on le voyait pas pendant plus d'un mois...

Donc, comme Chii et Seb ont commencé à faire chier, je leur ait dit clairement où ils pouvaient se carrer leurs reproches et ils sont partis fonder leur propre forum.

Un jour je suis tombé sur ledit forum et j'ai failli crever tellement c'était bidon, on pouvait entendre le vent souffler à travers les lattes disjointes de ce taudis bricolé à la hâte.

Depuis j'ai de nouveau cherché partout après mais je l'ai jamais retrouvé, preuve que ça a du faire long feu.

Et dire que ce gars voulait devenir admin général ici, OMIGOSH -_-

Puis y'a eu l'autre pondeuse québeceuse qu'est venue me causer gras, Lalouve, en surfant sur la vague initiée par Chii & Seb, "c'est plus comme avant", je lui ait dit de retourner faire de la démographie et de pas faire chier.

Je crois que Seb et Chii ont exigé d'être bannis, chose qui leur a alors été accordée, mais Lalouve a juste disparu.

Je ne lui ait jamais donné le statut d'ancien, parce que ça se mérite.

Lalouve a suivi peu après.

C'était les bons-à-rien de Mathias qui dégageaient, ma première action en tant qu'admin a été de nommer Kilik co-admin tout en gardant l'ancien co-admin de Mathias, Gregorif, que j'ai par la suite renvoyé à ses chères études en nommant Superpokok à sa place.

Superpokok est une de ces rares exceptions de Mathias, un bon choix.

J'étais contre la nomination de Pokok, pour moi c'était un branleur qui faisait des petites blagues débiles et trollait à ses heures, pas un type sérieux.

Ce type s'est finalement juste révélé être le meilleur co-admin que j'ai jamais vu en 5 ans ici, ça aurait été une belle connerie de le refuser

Mais bon, pour suivre un peu dans la liste de svirés, y'a eu ce petit con de Webmaster_Maverick, en gros à l'époque avoir son propre site Hentai était rare et encore plus rare d'avoir assez d'espace que pour upper des doujins (et quand on pouvait le faire c'était en général page par page et non par archive car la bande passante ne l'aurait pas supporté), je sais qu'on croirait que je parle des eighties, mais on ne se rend pas compte comment tout ça a évoulé de manière radicale en seulement 5 ans.

Déjà je n'ai entendu parler pour la première fois du teraoctet qu'il y a 2 ans tout au plus, et je n'aurai pas imaginé avoir ça en HDD avant au moins 2020

Et maintenant j'ai 4TB de HDD, comme quoi ça a été plus vite que je ne l'aurai cru.

Et donc bon ce gars, Web, il avait un site avec des images...

100 à tout péter sur son site, mais si à l'époque un truc comme Mage Gahell était une référence (sorte de Gelbooru de Néanderthal), on avait vite fait un super site...

Et donc Math lui avait donné un poste de Responsable de section / modo -_-

Vu son extrême inutilité, quand je suis passé admin, je l'ai expédié, plus jamais revu depuis.

Lianai elle c'était une pote à Mathias qui bossait avec lui et Apo sur un gros forum français de jeux vidéos.

Une pauvre conne qui nous a été imposée et qui a fait chier tout le monde, et même après tout ce temps quand on reparle de Lianai à Ju elle attrappe des envies de meurtre.

Lianai a servi... A rien.

Math a eu une sorte de projet de portail Hentai qui est mort dans l'oeuf et avait créé plein de sections bidon pour structurer son projet, Lianai était le "contact presse", me demandez pas à quoi ça aurait pu servir, ça n'a jamais été utilisé.

Il a aussi imposé en même temps Ysagine, sortie de nulle part un jour, salut elle c'est Ysagine elle sera modo.

Jamais vue sur le forum avant, chouette.

HEU-REU-SE-MENT Ys a été une des exceptions de Math (qui je le rappelle n'était pas un mauvais admin ni un mauvais bougre, mais qui était pas doué pour s'entourer), en ce sens qu'elle a été une extra-bonne modo et que tout le monde la regrette ici.

Mais ella de gros problèmes de dos hélas, une colonne vertébrale en carton-pâte qui lui pourrit la vie et en sus de cela trois mioches à gérer ;_;

Mais elle s'en tire comme un chef not' Vivi.

Donc au final, bon, un jour j'ai viré Lianai et je ne lui ait même pas accordé le statut d'ancien car à part gaver Ju elle a jamais rien foutu.

Finalement, il y a eu Fallen.

Mathias avant moi s'est retrouvé bien embêté.

Il était tout le temps parti, Apo lu n'a jamais accepté de responsabilités modératrices, Genryo était pas plus souvent là et Zabbraxas ghostait.

Il a donc fallu nommer un autre gars, et ce fut Fallen, un type aussi sympa qu'une porte de prison et qui voulait me virer parce que j'avais causé gras sur le dos des curés.

Et il voulait pas non plus que je sois modo, mais c'est une de ces rares fois où Math a eu le nez creux et a insisté pour me gardre dans les modérateurisables.

Quand je suis passé admin, Fallen ghostait déjà depuis perpète, j'ai juste gardé Gregorif et j'ai mis Fallen en ancien, mais depuis je ne l'ai plus jamais revu.

Gregorif lui est un cas spécial made in Math... Un mineur de 15 ans un truc ainsi, inscrit sur le forum...

Math s'est rendu compte un jour de sa minorité mais n'en a rien dit, et finalement il est denu mod pus admin...

Oh, aujourd'hui Greg est tout ce qu'il y a de majeur mais à l'époque il aurait du être banni... Mais Math manquait tellement de main d'oeuvre, et ce gamin en voulait tellement (sauf que je me souviens qu'il avait les dents qui rayaient le parquet, toujours à tanner Math "nommes-moi admin" "nah" "allez nommes-moi admin" "NAH", ce n'est que bien plus tard que Math en a fait un co-admin), qu'il l'a engagé quand même...

Ca a été le seul et unique cas de teammate mineur.

Ca c'est tout pour l'histoire des teammates qui ont volé dehors, maintenant l'histoire des anciens qui sont là aujourd'hui est aussi intéressante...

Y'a eu Laliche, figure importante de la communauté à l'époque ou il bossait chez Free, il a créé un réseau de pages web interconnectées pour former le Cercle du Hentai, on a été une référence française pendant un an ou deux, parce qu'à l'époque ce genre de truc qui proposait autant de matos et réunissait autant de monde (Julie, BOB56, Ysagine, Kilik, moi, ...) c'étais rare.

J'en ai fait le remplaçant de je-sais-plus-qui...

En fait à la base j'ai eu Greg et Kilik comme co-admins, puis Laliche a du remplacer Greg je crois, puis Ame a remplacé Laliche, ça je le sais, donc Pokok a du remplacer Kilik qui a disparu pendant très longtemps et avait été passé ancien.

Il est revenu apr la suite et est redevenu modo, mais ça ne lui a pas réussi, il avait beaucoup changé, et après certaines histoires un peu troubles il a préféré partir...

C'est dommage, a une époque j'avais Kilik et Laliche je crois, rha je ne sais plus qui a succédé à qui.

Mais Kilik était mon spécialiste en diplomatie, il me contrebalançait bien.

Ce qui est sûr c'est que laliche a du être admin avant Pokok.

Ce serait par ordre de nomination sous mon règne Greg - Kilik - Laliche - Pokok - Ame - Koma.

Puis j'ai nommé Grenadin, devenu entretemps Ame no Ryuu (Grenadin a été enregistré comme devenant Ame no Ryuu le 27/06/05, le jour même ou Vetina a commencé son activité sur le forum et m'a demandé de réparer son erreur de pseudo - elle avait écrit Vetino), au poste d'admin, et avec Pokok il doit être celui qui est resté admin le plus longtemps.

Finalement j'ai commis certaines erreurs tactiques à une époque, nommant en force ADN san par exemple alors que personne ne la connaissait alors et que son arrivée a semé pas mal le doute, puis j'ai pris trop de décisions sans tenir rvaiment en compte l'avis de mes teammates, j'ai pas mal déconé à ce moment-là, et j'ai perdu Ame et Marcel (D3solation, devenu Détrôa le 23/12/07 parce qu'il a annoncé qu'il allait arrêter de se morfondre en désolation et devenir plus positif - d'ailleurs à cette époque il s'est balladé pendant des années avec un avatar sombre et glauque au possible et son titre perso était bien goth aussi, genre "grosse fiente ectoplasmique en suspension larmoyante" un truc ainsi... EH MAIS... Ca fait pile poil un an! Bon anniversaire Marcel!) , Ame qui a même été à deux doigts de ne plus jamais revenir.

Après j'ai fait de mon mieux pour redresser la barre mais on m'a un peu trop reproché aussi le fait que je m'exprimais un peu trop ouvertement sur mes opinions sur les immigrés & co.

Puis récemment pour tout un tas de raisons, Pokok est passé ancien parce qu'il était fatigué mais aussi parce qu'il a considéré comme sa faute personnelle qu'on ait du mettre Danielle (ADN san) en ancienne.

En effet, Danielle, a qui je reconnais qu'elle a fait D'IMMENSES EFFORTS, a été à deux doigts de se faire bannir y'a peu (la dernière pièce versée à son dossier avant d'être passée ancienne date du 29/07/0 parce qu'lle ne pouvait pas s'empêcher de troller violemment Etanasor partout où il se pointait.

Heuresement depuis Danielle a fait VRAIMENT d'énormes progrès et discute même très posément et sympathiquement avec Etanasor en shoutbox.

ADN en fait nous vient d'en face, où elle a eu un peu marre des conneries qui se faisaient là-bas sous l'administration de El Presidente e elle a demandé pour passer modo ici, alors qu'avant elle était juste ambassadrice de LFH.

C'est là que j'ai fait la connerie de l'engager sans demander leur avis aux autres.

Première erreur d'une série qui m'a coûté Ame et D3.

Non que prendre Dany dans la team fut une erreur, ce qui le fut c'est d'avoir imposé Dany a ma team.

ProkoS lui il était juste le binôme de Koma, a cette époque ils étaient extrêmement proches l'un de l'autre même si aujourd'hui ils restent toujours bien potes.

On les appelait les jumeaux.

Ils formaient un duo d'enfer.

Puis Koma est passé modo car ce petit en voulait et que même s'il écoute de la zik de merde il gère bien els affaires courantes

Et pus j'ai eu besoin d'un autre modo, et ProkoS était très efficace, avait déjà de l'esxpérience, et je me disais qu'il fonctionnerait bien avec Koma.

Sa nomination n'a pas été un problème.

Il est passé ancien quand j'ai perdu Ame et D3 mais est revenu par la suite sur sa décision.

Pour les gardiennes de galeries (historiquement ce sont toujours des femmes qui les ont gardées), la première a été Vetina, une chic fille, sympa comme tout et motivée, qui avait un bon contact avec Apo puisque c'est conjointement qu'ils ont crée le premier modèle de galeries du forum et que VBIH a été imaginé même si il n'a été ajouté que bien plus tard.

Malheureusement elle a eu pas mal de problèmes de déménagements, de famille (son papa était fort malade), de job...

Et donc ça fait des mois si pas des années qu'elle a disparu.

Récemment on a eu une gentille gamine qui est apparue, pétillante, sautillante et dynamique et motivée, notre Rara made in Québec, et sa motivation et son implication l'ont fait gravir les échelons rapidement, un peu trop vite au goût de certains au départ, mais par la suite elle a été magnifiquement intégrée et a accepté après avoir fait ses preuves le poste de modo full options.

Elle a aussi revendiqué la palce de Vetina en temps que gardienne des galeries, titre que je lui ait octroyé bien volontiers étant donné son implication sans faille.

Rara est notre dernière acquisition en team

Puis il y a notre silencieux mais néanmoins efficace Archiveur, il a fait partie de la même promo que Figamaniac, quand j'ai demandé des gars pour ma team, lui il était intéressé du coup je l'ai drafté et il est toujours resté.

Archiveur est le plus calme, le plus posé et le plus réfléchi des teammates, le seul à ne s'être jamais emporté et qui a toujours essayé d'apporter une issue diplomatique aux problèmes.

C'est un peu notre grand sage local.

Sinon dans ceux qui n'ont pas encore été cités, il y a Gusseuh, Milo du Scorpion, .::ILuvMaiShiranui::., Nekoneko, et Supasaiyen.

Gusseuh est un dinosaure.

Il a été upgradé modo par Math avant que je fasse partie de la team, du coup je sais pas trop comment ça s'est passé pour qu'il se joigne, mais il est resté longtemps modo... Puis il a souvent été pris de court par le temps, il a disparu peu de temps après que je l'aies assuré qu'il conserverait son poste sous mon administration...

Comme il était jamais là on l'a passé ancien et il recommence à passer ici que depuis peu.

On a jamais eu de mots avec, Gusseuh est toujours de bonne humeur et sympa à vivre, je me suis bien pris le chou une fois ou deux avec tout le monde ici, pas forcément gravement, mais y'a que lui et Archie avec qui y'a jamais eu un mot plus haut que l'autre.

Ensuite y'a Milo du Scorpion... Qui n'a JAMAIS rien fait en tant que modo.

Ce gars était hyperactif en tant qu'user, le courant passait bien, je l'ai nommé modo, puis POUF, du jour au lendemain, il a disparu, plus jamais revu.

Or donc on ne s'était pas faché du tout.

L'est p'tet mort, après tout ça arrive...

.::ILuvMaiShiranui::. était un petit gars sympa, partenaire du site DBGirls un truc ainsi, un peu jeune de caractère mais efficace à sa façon.

Math et lui pouvaient pas se voir en peinture, du coup y'a eu des frictions, il a quitté peu à peu le forum, puis n'a plus eu le temps même de s'occuper du sien, et du coup il est passé ancien.

Plus vu depuis des lustres.

Nekoneko, plus connu sous le pseudo de Neko², était un modo de Mathias.

Je n'ai pas eu à le virer, Mathias l'a carrément rayé jusqu'au dernier atome de la trame de l'univers.

Mathias quand il se fâchait y faisait pas semblant.

Et bon, à la base pas un mauvais choix, il a vite viré contestataire/chiant, puis frondeur/anarchiste, à chaque décision de la team fallait qu'il la ramène pour faire chier et dire des conneries, il a mis Mathias dans un tel état d'exaspération qu'il a effacé de la trame cosmique le compte de Neko², qui n'a pu revenir ensuite sous un autre pseudo qu'en utilisant une failel dans la réalité qui lui as permis de connecter deux dimensiosn parallèles, et encore, quand Math s'en est rendu compte il a été banni.

Suite à cela Mathias a été déclaré inapte à administrer, lui-même a décidé d'arrêter les frais et de fermer le forum.

On l'a convaincu de ne aps le faire, et j'ai réclamé le titre d'admin général en marchant sur els couilles de Seblum.

So much for the succession war.

Depuis ce jour j'ai érigé en rpincipe numéro un de l'administration : ON EFFACE JAMAIS RIEN.

Ni un compte, ni un topic, ni un post, RIEN.

Seule exception : les double-posts identiques involontaires qui sont supprimés physiquement.

Tout le reste est encore sur le forum, sauf que vous voyez pas le cimetière, qui est aussi grand que le reste du forum.

Parce que oui, y'en a des tonnes de sections mortes, ou de sections archives.

Puis, le dernier nom de la liste c'est Supasaiyen.

Il ne s'est rien passé avec lui, il a bossé longtemps avec nous, un gars très gentil, mais il a eu de moins en moins de temps de passer et finalement m'a rendu son tablier, plus vu depuis des années...

Dommage il était vraiment sympa ce garçon.

Voilà, c'ets aps vraiment l'histoire du forum, mais c'en est une bonne partie, j'ai fait ça sur un coup de tête comme je l'ai déjà fait au moins 2 fois auparavant, dans un topic inadapté initialement, ce qui fait qu'on arrive pas à trouver les autres posts avec l'historique du forum à cause de ça, ils sont dans des vieux topics morts et enterrés qui n'étaient pas prévus pour relater l'histoire...

Encore que je crois que j'en ai fait un en annonces officilles à l'occasion d'un anniversaire du forum... Faudrait que je fouille les archives...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

5. Les 15 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (23/12/2008), Corran (23/12/2008), Détrôa (24/12/2008), Etanasor (23/12/2008), florentp83! (04/05/2010), Giromu (23/12/2008), Julie (23/12/2008), Koma (23/12/2008), Kuwagata Raijer (25/07/2009), lockNshoot (23/12/2008), matt le ouf (06/04/2009), Rik.W (29/12/2010), sisou (23/12/2008), Srkat (23/12/2008), Usu (23/12/2008)

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

Fiou sacré boulot d'historien,il a beau être vieux notre papy il a encore la mémoire qui marche impec

Pire que amour,gloire et beauté ce forum

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

A part pour la chronologie des admins tout me semble correct.
    C'est Greg - Kilik - Pokok - Laliche - Ame - Koma

Et oui, je m'en souviens vu que j'avais voté en section admin pour l'integration de Laliche.

8. Les membres suivants ont remercié Auré pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/12/2008)

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Mouahaha, "les histoires de tonton Bal au coin du feu sur la Grande Guerre"

Y'a quelques cornures chronologiques sur l'époque post 2005 mais tu as une sacrée mémoire
    d'après leurs dires, Koma et Pokok se sont inscrits ici avant moi, mais Koma - alors appelé Akira - était un jeune con mineur, s'ets fait bannir, et puis est revenu une fois majeur
    Nan nan, spa ça, en tant que Koma je me suis inscrit après toi, ça fait un peu plus de 3 ans maintenant que je suis ici

Mais à l'époque, j'avais effectivement déja fait un compte mineur en 2003, sous le nick d'Akira (influences quand tu nous tiens), mais j'ai du m'en servir, warf, 5 jours ? Je me suis présenté en tant que faux majeur, discute toussa, mais c'était surtout pour essayer de passer une requête impossible, Lain (que je collectionne toujours et dont pourquoi je tanne Archie pour qu'il poste ses raretés en sharezone ><), mais personne n'avait pu m'aider (déja qu'aujourd'hui spa facile alors à l'époque.. ) et j'avais fini par oublier le forum et le compte. A l'époque, Bal parlait encore comme un mec normal () et Ju s'appelait encore Sexy Sandra

En 2004 je rentrais en première au lycée et à l'époque j'étais moins sur le net, je passais plus de temps à trainer en bande et le P2P et le web "full acces" (myspace, youtube, torrent, wiki etc etc) n'étaient encore pas aussi développés que l'explosion qui suivit les années d'après. Je me souviens cependant qu'un mec du forum super gentil (un user qui doit avoir disparu aujourd'hui dont j'ai oublié le nickname) m'avait contacté sur MSN à l'époque pour me balancer toutes ses images rares sur Lain , et moi je lui avais présenté mes premiers dessins hentai sur le sujet à l'époque ...

Et tu n'as jamais banni le compte ! Même si aujourd'hui j'aurais bien du mal à retrouver le pass, je l'ai MAJ à l'époque où j'étais modo pour rigoler et tu m'as passé un faux savon sur la shout ou en staff , Ju a même dit "douuuble compte, douuuuble compte, procédure de baaaaaan \o/ !"

http://forumhentai.net/member.php?u=23014

J'étais jeune, j'étais con

D'ailleurs, en regardant le post de présentation, c'est pas fin 2003 mais janvier 2004 en fait, et Bal m'a parlé : donc tu étais déja présent depuis un an en fait vieux nain.

C'est marrant dessus je retrouve des users à qui je parlais à l'époque mais inactifs aujourd'hui comme Duo (qui ghoste depuis 2 ans mais revient régulièrement, je me souviens de lui pour son avatar Gundam facile à retenir).

D'ailleurs il me semble que c'est Fumystery (qui a posté 5 messages ) qui m'avait passé les images par MSN

Et je vois sur un topic où j'ai parlé que Genryo modérait encore début 2004.

Prokos est arrivé en même temps que moi en Koma fin 2005 il me semble. Je m'étais réinscrit sous le nick que j'utilisais désormais depuis le lycée pour tout (dessins, textes, musique) et en tant que majeur, raison pour laquelle j'avais attendu fin aout/début septembre pour revenir jeter un oeil. D'ailleurs, je me souviens même plus trop pourquoi je me suis inscrit à l'époque

(je me souviens juste que Bal a hurlé que j'étais un mec bien car j'avais parlé de Led Zep et trouvé une chanson "metal nowel dumbass" pour lui )

(puis après avoir parlé du Zep et des Stones ensemble, il s'est intéressé à mes posts tartines sur mes groupes alternatifs récents post Nirvana et là il s'est déconfit d'un coup et depuis il braille à qui veut l'entendre que j'écoute de la merde )

Coté users, la plupart des anciens actuels étaient déja là, et certains sont partis entre temps, ce que je regrette. Que ce soit ceux cités par Bal ou de simple users à l'époque avec qui je m'entendais bien, JessX ou Darkring par exemple, ou un autre avec qui je causais metal et electro, ou encore Iluv, Bob56, Vetina, Gregoriff, Carbones ou Lalouve. Mais ça fait partie des flux de visites annuels
    Dernière modification par Koma ; 23/12/2008 à 11h48.

10. Les 3 membres suivants remercient Koma pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/12/2008), Corran (23/12/2008), Giromu (23/12/2008)

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

D'puis le temps qu'il se le faisait réclamer le cours d'histoire du forum...
    C'est completement hors sujet mais c'est un beau post

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

C'est vachement plaisant à lire... Je veux dire on a l'impression de parler d'histoires de famille et de potes, ou d'un genre de foyer où les cas circulent.

Pitain le web s'est créé une bien belle mythologie, un bon référentiel émotionnel et imaginaire.

Certes, vague.

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

mais Koma - alors appelé Akira - était un jeune con mineur, s'ets fait bannir, et puis est revenu une fois majeur
    J'ai beau le savoir je rigole comme une madeleine à chaque fois x)

Lianai...

Nekoneko, plus connu sous le pseudo de Neko², était un modo de Mathias.
    Je n'ai pas eu à le virer, Mathias l'a carrément rayé jusqu'au dernier atome de la trame de l'univers.
    Mathias quand il se fâchait y faisait pas semblant.
    Un sacré bonhomme. Les deux...

Mon premier MP de lui *_*

(30/03/2004, 23h25 )
    Bonjour,

Je veux une explication, clair, concrete et argumenté de ce qui ses passé avec Lianai.

Si je n'obtiens pas cette réponse je considererai que tu as attaquer la moderation de Forum-Hentai et tu en subira les concequences.

Ceci et un acte de médiation et non de modération.

- T-M.P

Alala... J'ai une assez mauvaise mémoire concernant tout ce qui est date des évènements mais par contre je me souviens de toutes ces personnes et des grandes aventures qu'on a vécues ensembles. Même si le forum est bien sympathique actuellement je ne ressens aucune honte à dire que c'était sacrément autre chose à l'époque ! Impossible de suivre la partie Hors-sujet si vous ne passiez pas quatre heures pleines sur le forum xD

Hum. Aller. Un peu de respect pour...

Julie est devenue ancienne quand elle a été surbookée autrefois et ne pouvait plus passer, elle a géré pendant longtemps le pendant de la section de BOB56, la section Yuri.
    Faut dire que not' Ju pendant des mois on l'a plus vue, on s'inquiétait même pour elle, puis elle a eu des embêtements de santé à un moment ce qui n'a pas aidé....
    D'ailleurs je crois que c'est elle qui a créé les premières galeries avant qu'on pense à les centraliser dans une section privée, et la galerie Yuri actuelle doit être une survivance de la section Yuri (comprendre par là qu'elle fut créée dans la section Yuri).

...Mamy Gallerie ! Date d'inscription 04/10/2003

(Pssst Bal, décroche nous ça et fait un topic à part, il le mérite bien).
    Dernière modification par Julie ; 23/12/2008 à 14h20.

14. Les 3 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/12/2008), Corran (23/12/2008), lockNshoot (23/12/2008)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages