+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: [ADM] Règlement nouveau

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 795
    Remercié(e) 30 111 fois dans 14 267 messages

Par défaut [ADM] Règlement nouveau

Salut les gars.

Le règlement, source de cauchemars pour certains, a été revu et corrigé.

Finies les tirades alambiquées de 300KM de long, ça se veut court, direct et percutant comme un crochet de Mike Tyson au foie.

Avant que certains viennent me piailler comme quoi c'est encore long etc, sachez que je l'ai réduit d'au moins 4/5 de sa taille originale, et pourtant il contient tout ce que l'ancien contenait et même plus, puisque certaines règles ont été modifiées.

Moins je peux pas faire.

Il est pas plus fun à lire que l'ancien mais votre calvaire sera moins long, c'est déjà ça de pris.

Il est séparé en 3 grandes parties :

MB : Module basique : les règles générales
    MR : Module rédactionnel : ce qu'on attend de vous et ce qu'on ne veut pas voir ici
    MC : Module Comportemental : ou "comment éviter de perdre des dents bêtement"

En tout il y a 30 paragraphes, que vous vous farcirez d'un bout à l'autre même si vous vous étiez déjà tapé l'ancien, ça c'est pour éviter de se ramener la bouche en cul de poule en disant "mais comment ça se fait que....".

Si le règlement ne répond pas à toutes vos questions, sachez que la réponse à toutes les autres est "42.".

Si vous comprenez pas pourquoi c'est pas grave.

NB : le règlement est ici --> http://forumhentai.net/rules.php

Re-NB : Pour ceux qui liraient ce topic sans me connaître, je joue pas aux grands seigneurs, le ton est ironique, donc pas besoin de venir me bourrer le cul en me disant "ouais mais comment vous vous la pétez moi je suis juste venu ici pour me frictionner le pingouin je suis un true rebelz du haut de mes 18 ans accomplis et je vous merde maintenant filez-moi l'accès à vos sections privées ou je menace de me suicider à l'aspirine junior".

Non seulement ça marche pas, mais en plus vous seriez à côté de la plaque.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 17/12/2008 à 14h36.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Koma (17/12/2008), lockNshoot (17/12/2008), ProkoS (24/12/2008)

Et ta mère !? Trollslayer Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Usu Warmaster Avatar de Usu
    Remerciements
    877
    Remercié(e) 533 fois dans 209 messages

Par défaut

et moi qui croyais que c'était "46"...
    Parce que j'ai "44" et ca sera déja beaucoup mieux

EDIT : et désolé pour ce post de merde j'ai pas pu m'en empecher ><'

EDIT 2 : ou dans le cadre d'une galerie rétro "dessins animés des eighties"
    C'est meugnon
    Dernière modification par Usu ; 17/12/2008 à 17h37. Motif: Pouet !p

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 795

Par défaut

'core un qu'a pas lu H²G²

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
    Disons que c'est une jeune pousse, faudrait aider a sa croissance.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Un 42 européen ou un 42 d'afrique ?

Bonne nouvelle que cette mise en place du règlement light.

7. Les membres suivants ont remercié Julie pour cet excellent message :

lockNshoot (17/12/2008)

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

Merci Bal. Ça fait du bien. Mais t'en fais pas hein... Il y aura toujours des nouveaux qui râleront. Peut importe les règles. (>.<)

Juste une chose. Un minime rikiki chose. Qui m'énerve =__=

[MC-07] savoir s'assumer
    Il manque une majuscule. (J'avais bien dit que c'était petit )

τρία
    Rain rain, go away.

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Il est tout beau tout chaud, c'est le règlement nouveau \o/

Remerciements
    25 795

Par défaut

Disons que c'est une jeune pousse, faudrait aider a sa croissance.
    Je pourrais pisser dessus? Ca marche bien avec les orties

Nah j'rigole, mais si tu veux passer du bon temps Usu, checke : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Hit..._to_the_Galaxy

Il manque une majuscule. (J'avais bien dit que c'était petit )
    Je vais correctionner ça fillette
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 17/12/2008 à 19h04.

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

MB : Module basique : les règles générales
    MR : Module rédactionnel : ce qu'on attend de vous et ce qu'on ne veut pas voir ici
    MC : Module Comportemental : ou "comment éviter de perdre des dents bêtement"
    Question: Quelle est l'utilité de ces tags pour les lecteurs du reglement, d'autant qu'ils ne sont pas informés de leur signification sur la page concernée?
    Ah, et y'avait pas plus lisible que "noir sur bleu foncé" comme contraste?

EDIT: Ah, et ça, c'est pas vrai
    le forum n'envoie jamais de message à personne
    Et les mails d'anniversaire alors?
    Dernière modification par Srkat ; 17/12/2008 à 19h28.

12. Les membres suivants ont remercié Srkat pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/12/2008)

Remerciements
    25 795

Par défaut

Citation Envoyé par Srkat Voir le message
    Question: Quelle est l'utilité de ces tags pour les lecteurs du reglement, d'autant qu'ils ne sont pas informés de leur signification sur la page concernée?
    Ah, et y'avait pas plus lisible que "noir sur bleu foncé" comme contraste?

EDIT: Ah, et ça, c'est pas vrai

Et les mails d'anniversaire alors?
    Musa sweet Musa, l'utilité : aucune. Pour vous.

Moi je préfère comme ça c'est plus clair.

Mais tu vois, si j'avais pas dit ce que ça voulait dire, tu serais venu rouscailler en disant "c'est quoi ces indications ésotériques qu'on ne nous explique pas"

Tu sais que tu ressembles beaucoup à Magus?

Rho he, pour un coup par an que le forum t'envoies un mail auto, c'est pas comme si c'était du spamming hein -_-

Si tu veux je peux demander à Apophyss d'éteindre cette fonctionnalité.

J'y pensais même plus à ça.

Bon, dans un souci de complète exactitude, je vais de ce pas modifier ce point du règlement en avertissant les utilisateurs qu'une fois par an le forum leur souhaitera bon anniversaire et qu'ils sont priés de ne pas nous intenter un procès pour spamming à cet effet.

Merci de ta prévenance Musa, on ne sait jamais après tout, "it's a lawyer's world"

Et pour le fond je suis d'accord ça pète els yeux mais c'ets le thème basique de VBulletin qui est comme ça fiston, c'est pas nous qui l'avons décidé ainsi, et si tu veux qu'on installe un autre thème, ben milite avec ardeur en dazibao, proposes-nous des thèmes, toussa...

Ou alors tu vas sur le forum officiel de Vbulletin (qui est en allemand en plus je crois, moi je reçois toujours la newsletter en allemand -_-) et tu leur dios tout le bien que tu penses de leurs mariages de couleur et que le ton sur ton qui pour lire le règlement n'est peut-être la meilleure idée qui soit.

Voili voilou

Edit : Directive SR-4 ajoutée
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 17/12/2008 à 20h06.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages