+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: [ADM] Règlement nouveau

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Je croyais que c'était un trouduc parce qu'il avait piqué sa crise et décidé de s'en aller "théatralement" ?
    Gnukgnukgnuk.

Je me souviens de tous mais Goldo' j'ai plus de mal.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 672
    Remercié(e) 29 930 fois dans 14 186 messages

Par défaut

Goldo devait avoir un an ou deux de plus que moi, le genre barbu chevelu, rocker, collectionneur de guitares et de trucs de Goldorak, fan de Goldorak et de vieux DA (dont le Gigi d'Apo si je me souviens bien), il avait deux gosses et une femme.

On a jamais eu de mots ensemble, un jour comme chaque jour j'ai répondu à un de ses posts... Il n'a jamais répondu... Et n'est jamais revenu.

Pourtant c'était un message tout bête rien qui puisse l'énerver...

Il est p'tet juste mort après tout.

Ca arrive.

---------------- Now playing: SFR & Guitar Rob - Total Selfdestruction via FoxyTunes

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

Ca, c'est de l'épitaphe.
    "Ca arrive."
    'me débrouillerai pour avoir la meme, tiens.

Sinon, oui, processus de stabilisation c'est tout a fait le mot, ça fait longtemps que personne n'est parti en claquant la porte... Dernierement, y'a bien eu rawshun mais il nous fait le coup tout les quatre a six mois environ, ça tient plus de l'attente dans le couloir que du départ définitif.
    Le vrai dernier, c'etait y'a un an et demi.

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

Euh... *Compte* Plutôt un mois ou un mois et demi.

Mémoire courte?

τρία
    Rain rain, go away.

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691

Par défaut

Huh?
    Ah, ouais, effectivement...
    ... mais coté spectacle, c'était loin de valoir l'autre.

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

En effet (Zyvaman)

Et puis avant y a eu Ame et Detrôa. Et entre les deux t'as toi-même été pas mal absent, Srkat.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 118
    Remercié(e) 29 413 fois dans 9 985 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Srkat Voir le message
    Ca, c'est de l'épitaphe.
    "Ca arrive."
    'me débrouillerai pour avoir la meme, tiens.

Faut que je réfléchisse à une manière encore plus spectaculaire de partir que Figmaniac, rien que pour battre le record.
    Un jour.
    Totalement hypothétique!

Remerciements
    691

Par défaut

Et puis avant y a eu Ame et Detrôa. Et entre les deux t'as toi-même été pas mal absent, Srkat.
    Vaï. Mais j'me suis juste absenté comme ça pendant deux trois mois, sans faire de tintoin autour.
    Et je peux te retourner le compliment d'ailleurs. Coté périodes d'absence, on est peu a faire le poids.

Personne depuis Kemono n'a aussi bien tapé son scandale avant de partir...
    Sauf peut etre si ça s'est passé en staff, mais dans ce cas on a pas pu en profiter, c'est du gachis
    De toute façon, coté définitif, on fait mieux qu'Ame, D3so et le veau.
    Oh, y'avait Kilik a ce moment, aussi. Qui lui n'est pas revenu, d'ailleurs.

ADN aussi a disparu quelques semaines... on peut continuer la liste des "absences non justifiées" un paquet de temps, comme au lycée, mais bon.
    S'pas le sujet de toute façon

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 672
    Remercié(e) 29 930 fois dans 14 186 messages

Par défaut

Pokémon Fucker n'est pas parti de manière si spectaculaire que ça...

Zyvaman a été très théâtral, mais le plus puissant départ jamais enregistré, magnifié par la fureur authentique du personnage, ça a été celui du grand Patrice (BOB56), celui-là il a rué dans les brancards et pas qu'un peu, même si l'essentiel de sa rage a été confinée en staff.

Ah, sacré Pat, dommage, je l'aimais bien, par moments il arrivait à être même plus violent que moi et à aimer encore moins les curés...

C'était un putain de numéro... Mais bon, faut pas me chier dans les grolles, quand je dis stop c'est stop.

---------------- Now playing: Dj Weirdo & Dj Sim - Go Get Busy via FoxyTunes

"Wijn is venijn, bier is plezier"

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Sinon, oui, processus de stabilisation c'est tout a fait le mot, ça fait longtemps que personne n'est parti en claquant la porte... Dernierement, y'a bien eu rawshun mais il nous fait le coup tout les quatre a six mois environ, ça tient plus de l'attente dans le couloir que du départ définitif.
    Rawshun n'est pas vraiment parti, il ghoste plus qu'avant c'est tou, il a posté ya pas longtemps il me semble.

Le dernier à avoir claqué la porte c'était Zyvaman. Son coup de sang était idiot mais j'ai trouvé dommage le pourquoi du départ (je suis arrivé après la bataille j'ai pas pu lui parler).

Kemonomaniac c'était quand même compréhensible, il s'assumait mal et Bal ne se privait pas pour y aller franco. Au final j'ai pas vraiment cherché à savoir le fond, j'ai juste trouvé ça dommage aussi.

Après, les gens font leur vie, et ne vivent pas que sur le web, ils se lassent. Kilik, Matt, Carbones, Vetina... Dommage, Carbones je le trouvais marrant et Kilik et Vetina me manquent. Sans parler d'Ysagine et ses problèmes.

Puis je trouve pas tellement agréable ce genre de "spectable". Juste idiot et dommage.

Golen Eva c'était un adulte plus vieux que toi marié toussa Bal ? Quand j'ai lu ses concours et ses messages je l'ai pris pour un teubé de mon âge fini au lait

Pas méchant hein, mais juste pas vraiment le type même du papa et de l'adulte en fait..

+ Répondre à la discussion

Règles de messages