+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: [ADM] Règlement nouveau

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

Si tu veux je peux demander à Apophyss d'éteindre cette fonctionnalité.
    Pas question! >.<
    C'est le seul de mon entourage qui oublie pas mon annif. Donc HEIN!

τρία
    Rain rain, go away.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 376
    Remercié(e) 30 248 fois dans 10 258 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Tu sais que tu ressembles beaucoup à Magus?

Ben v'là aut'chose!

Le règlement est bien, clair et lisible en deux minutes chrono.
    j'aurais presque rajouté un paragraphe sur les types qui s'inscrivent et insultent tout le monde de manière à peine voilée
    http://forumhentai.net/showthread.php?t=24881

mais je veux pas gâcher.

par contre, on perd toute la poésie balienne du texte orginal, ou presque.
    Dernière modification par Giromu ; 17/12/2008 à 20h44.

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

Tu sais que tu ressembles beaucoup à Magus?
    S'toi l'magus ><

...

Bon, c'est pas (toujours) faux.
    Quand a la proposition du fond, juste la meme couleur que celle des posts du forum donnerait pas mal, non? Pas la peine de se casser la tete

[MC-03/SR-4] Email

j'aurais presque rajouté un paragraphe sur les types qui s'inscrivent et insultent tout le monde de manière à peine voilée
    Inutile, non? Je veux dire, un article "Insultez nous et vous vous ferez jeter" est il réellement utile?
    D'autant qu'il y a déja un passage sur la politesse.
    [MC-04] Ton à adopter
    Soyez polis et bien disposés envers votre prochain et il en fera autant. Nous ne sommes pas ici pour nous disputer. Le trolling / flamming (provocations et insultes gratuites) sera puni d'un avertissement formel ou informel selon sa gravité.
    Deux minutes de lecture tu dis? Essaie avec quatre

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 376
    Remercié(e) 30 248 fois dans 10 258 messages

Par défaut

Ah mais non!

J'ai tout lu, mais je disais juste que je verrais bien un paragraphe spécialement pour les crétins de son genre, du style "Si tu es arrogant, vaniteux, dédaigneux et insultant, va sur Sedna voir du pays plutôt que perdre ton temps ici", un truc du genre mais en plus cassant.

Mais ce n'étais pas une proposition sérieuse, hein? Juste que c'était un beau specimen et qu'il m'a marqué, c'est tout.
    D'autant plus qu'il y' a déja un paragraphe très clair sur les trolls.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 887
    Remercié(e) 30 287 fois dans 14 342 messages

Par défaut

Bah en fait y'a déjà un troll warning et comme Srkat le souligne, on a donné une indication sur le ton à adopter quoi...

Si après ça le type a pas compris, on est pas responsable du fait qu'il a été trop gourmand avec les chromosomes...

J'aurai pu étoffer le règlement, mais le but justement était de le shrinker autant qu'il m'était possible de le faire afin justement de virer le grief principal : c'est long et lourd.

Comme ça c'est juste lourd.

Question développement moi j'aurai pu le faire en 15 pages facile (j'avais déjà fait dans le temps un règlement en 15 pages, je ne sais plus trop où par contre...), j'ai jamais eu de mal à développer.

En revanche synthétiser j'en ai toujours chié à mort -_-

"Wijn is venijn, bier is plezier"

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

C'est vrai qu'au niveau du trolling, on s'est pas mal relaché, à l'époque de Goldeneva et autres DJtruc en jeu vidéo, on chopait des avertos directs pour trolling, alors que depuis, la moitié des membres et de l'équipe elle même aurait du déja avoir ses avertos clignotants frénétiquement

Disons que ça fait partie des petits privilèges des anciens. Et que tant que ça reste de bonne guerre, ça ne tue personne sauf des egos, et c'est pas plus mal. On remet en place quand ça part en couille, et si certains se bornent, à ce moment on distribuera des pains.

7. Les membres suivants ont remercié Koma pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/12/2008)

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

D'ailleurs à ce propos, je sais pas vous mais moi je trouve que ForumHentai c'est quand même bien de la merde.

Non ?

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

On dira que le contenu et les règles (et le standing ?) sont différents. Pas trop le sujet.

Et c'est Eva_Golden. Koma, tu devrais avoir honte de défigurer le pseudo d'un tel Dieu.

10. Les membres suivants ont remercié Julie pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (18/12/2008)

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Et c'est Eva_Golden. Koma, tu devrais avoir honte de défigurer le pseudo d'un tel Dieu.
    Je croyais que c'était un trouduc parce qu'il avait piqué sa crise et décidé de s'en aller "théatralement" ?

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 887
    Remercié(e) 30 287 fois dans 14 342 messages

Par défaut

Je croyais que c'était un trouduc parce qu'il avait piqué sa crise et décidé de s'en aller "théatralement" ?
    Ah mais C'EN EST un.

Quand on est atteint à ce point la rémission est une fable.

Je n'ai pas oublié tout le cinéma qu'il nous as fait sur SON concours de Miss Forum-Hentai (d'oh -_-) que nous ne POUVIONS PAS le reprendre (sous peine de quoi? Qu'il va penser beaucoup de mal de nous et nous souhaiter des choses affreuses? Bouh, j'en dors plus), que c'était sa façon à lui de nous punir pour avoir osé froissé sa susceptibilité et d'avoir voulu donner une forme... Euh... Une forme, à ce truc idiot sorti de son cerveau moisi comme les gaz sortent de mon cul, ...

Bah, il fait partie de ces types de la vieille garde qui ont été élagués dans le processus de stabilisation du forum, des gars qui ont disparu corps et bien comme Flamberge_Heatnix, RikWeaN, Carbones, Djeezusse, Fallen ou PP_Goldorak, qui furent un temps des piliers de comptoir dans le coin puis qui ont disparu du soir au lendemain sans plus jamais donner signe de vie.

Ah non, Djeezusse est parti en claquant la porte parce que je lui ait dit que pour moi les MAC étaient des pots de chiotte, un truc ainsi, blessé dans sa fierté de maceux, il a plié bagage, juré de ne plus jamais revenir, et que je sache, il a tenu parole.

Et Carbones est repassé une fois ou deux avant de replonger dans un bloub sourd dans les profondeurs abyssales du néant.

Et RikWeaN ghoste une fois tous les trois mois sans prononcer un mot depuis 3 ans.

Oh well, no use crying over spilt milk.

---------------- Now playing: Nip Collective - Weekend via FoxyTunes
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 18/12/2008 à 18h56.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages